InscriptionConnexion
salut
j'ai un petit pb, il y a plus de 10 ans javais faire un profil sur un vieux site (environ 500K utilisateurs). donc gros site qui avait generé pas mal de thunes. l'admin du site est tjrs actif car il poste de temps en temps mais son site est devenu desert.
il y a bcp d'infos perso sur ce site (des photos de moi par exemple), donc je lui envoie un mail il y 6 mois de facon gentille pr lui dire de supprimer mon compte (que evidemment jai plus les acces). aucune réponse. donc je lui envoie le formulaire rgpd de la cnil pour demander a ce quil delete mes donnees. pas de reponse.
il avait 1 mois (delai legal) pr me repondre.

j'ai absolument besoin que ces donnees soit supprime. jhesite soit a porter plainte aupres de la cnil, (jai son identite et son adresse etc donc ca va aller vite, la cnil traite rapidement les plaintes de ce genre) mais cest relou car jai pas envie de devoir justifier pleins de trucs, de jouer sur la legalite, car on va me dire tu as utilise un pseudo donc blabla ou ce genre de choses.
ou alors je contacte directement le mec, soit par courier soit je trouve son num et je lui telephone mais ca fait stalker et il va surement se braquer
il y a un an
T'auras pas d'autre choix que de passer par la CNIL à mon avis
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
Contacte la cnil point barre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
il y a un an
:jesus:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Contacte la cnil point barre
j'ai peur qu'il prennen un avocat et commence a jouer sur la loi, car j'ai utilisé un pseudo donc theoriquement c'est un pseudo, sauf que ce pseudo je suis le seul a l'utiliser et il est relié a ma vraie identité
il y a un an
salut
j'ai un petit pb, il y a plus de 10 ans javais faire un profil sur un vieux site (environ 500K utilisateurs). donc gros site qui avait generé pas mal de thunes. l'admin du site est tjrs actif car il poste de temps en temps mais son site est devenu desert.
il y a bcp d'infos perso sur ce site (des photos de moi par exemple), donc je lui envoie un mail il y 6 mois de facon gentille pr lui dire de supprimer mon compte (que evidemment jai plus les acces). aucune réponse. donc je lui envoie le formulaire rgpd de la cnil pour demander a ce quil delete mes donnees. pas de reponse.

j'ai absolument besoin que ces donnees soit supprime. jhesite soit a porter plainte aupres de la cnil, (jai son identite et son adresse etc donc ca va aller vite, la cnil traite rapidement les plaintes de ce genre) mais cest relou car jai pas envie de devoir justifier pleins de trucs, de jouer sur la legalite, car on va me dire tu as utilise un pseudo donc blabla ou ce genre de choses.
ou alors je contacte directement le mec, soit par courier soit je trouve son num et je lui telephone mais ca fait stalker et il va surement se braquer
Je te conseille la chirurgie esthétique c'est plus safe
Ave moi
il y a un an
Je te conseille la chirurgie esthétique c'est plus safe
:rire:
il y a un an
j'ai peur qu'il prennen un avocat et commence a jouer sur la loi, car j'ai utilisé un pseudo donc theoriquement c'est un pseudo, sauf que ce pseudo je suis le seul a l'utiliser et il est relié a ma vraie identité
Y’a des photos de toi sur le site, ça suffît amplement pour que la loi soit de ton coté, tu crois que le type a que ça a foutre de balancer des frais d’avocats pour ça alors qu’il suffît qu’il appuie sur un bouton pour régler le truc et puis c’est fini
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
C'est pas défendable ça, le pseudo prime pas sur l'identité
il y a un an
salut

Donne le lien de tes photos/profil stp je vais t'aider
:oui:
il y a un an
Je veux rien savoir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
C'est pas défendable ça, le pseudo prime pas sur l'identité
sauf que mon pseudo est directement lié à mon identité
il y a un an
sauf que mon pseudo est directement lié à mon identité
enfin je suis le seul a avoir utilisé ce' pseudo
et il est lié sur d'autres sites avec mon nom prénom
il y a un an
up
il y a un an
enfin je suis le seul a avoir utilisé ce' pseudo
et il est lié sur d'autres sites avec mon nom prénom
CNIL -> droit à l'oubli. Tu peux avancer que tu possèdes les originaux des photos (grande taille, données EXIF). Ça risque de devoir passer par le case judiciaire.

PS : Pourquoi tu n'a plus accès au site ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
CNIL -> droit à l'oubli. Tu peux avancer que tu possèdes les originaux des photos (grande taille, données EXIF). Ça risque de devoir passer par le case judiciaire.

c'est super chiant
:-(
tu penses que si j'appelle direct l'admin ou je lui envoie une lettre recommandé, il y a moyen qu'il se dise ok je vais delete
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

j'ai perdu mon mdp et mon ancienne adresse email
il y a un an
j'ai perdu mon mdp et mon ancienne adresse email
Idiot.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Idiot.
ca fait plus de 10 ans
:(