Créer un compteSe connecter
Les Belgix qui s'imaginent une "rivalité" avec la France
:rire:

:nez:

Il faudrait leur expliquer que la France c'est 3 finales d'Euro, 4 finales de coupe du monde, 2 titres dans chaque compétition.

Il n'y a pas plus de "rivalité" entre la France et la Belgique qu'il n'y en a entre la France et les îles Féroé ou le Luxembourg.

:criemain:

Sans leur manquer de respect, c'est une petite équipe pour un petit pays.

Si la France a une rivalité c'est plutôt avec l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne.

Des vrais pays quoi
:)

:cristiano_sourire:
il y a 2 ans
La France va enculer les fritixent
:risidraponche3:
Je pense que tout les belges en sont déjà conscients
:Belge_:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Il faudrait leur expliquer que la France c'est 3 finales d'Euro, 4 finales de coupe du monde, 2 titres dans chaque compétition.

Il n'y a pas plus de "rivalité" entre la France et la Belgique qu'il n'y en a entre la France et les îles Féroé ou le Luxembourg.

Des vrais pays quoi

On joue contre un département hein
:etchebest_savoir:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Des vrais pays quoi

:oofsize:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Eh oui khey heureusement grâce au forum tu es au courant
:macron-marlou-vin:
Exact
:cafe:
il y a 2 ans
C'est quand même pas les cucks belges qui vont nous faire peur
:(
il y a 2 ans

:oofsize:
C'est eux qui ont commencé à forcer en 2018.

Image

Depuis ils sont devenus infects et aigris.

:benzemonstre:
il y a 2 ans
Moi je regarde pas, je préfère faire un sudoku image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1529701436-kitt-blg2.png
complètement rabat
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est eux qui ont commencé à forcer en 2018.

Image

Depuis ils sont devenus infects et aigris.

il y a 2 ans
J'y suis pour rien, calme tes journalistes kheyou

D'ailleurs je parie que la presse par chez vous est vachement moins arrogante maintenant
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
J'y suis pour rien, calme tes journalistes kheyou

D'ailleurs je parie que la presse par chez vous est vachement moins arrogante maintenant
Moi te toute façon je fait la sieste parce que ça va être une enculade
:Chadort:
complètement rabat
il y a 2 ans
Moi te toute façon je fait la sieste parce que ça va être une enculade
:Chadort:
Ne t'inquiète pas, les espagnols aussi sont passés par la, nourris par le même complexe d'infériorité :

Image

8eme de finale de la coupe du monde 2006, ils venaient de mettre des branlées à tout le monde dans leur poule et la France avait fini péniblement 2eme de la sienne.

Ils pensaient "mettre Zidane à la retraite".

Le reste appartient à l'histoire :

il y a 2 ans
Victoire du Congo belge face aux tirailleurs sénégalais
:Plume2:
il y a 2 ans
Vous doutez encore ?

:nonjure:
il y a 2 ans
Y a déjà un topic fait pour suivre les matchs onche.org https://onche.org/topic/5[...]euro-2024-allemagne/:page:

L'Euro c'est 51 matchs, on va pas faire un topic par match
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Franchement sur ce match, c'est 50/50, les deux équipes sont à chier depuis le début, aucune des deux n'a les armes pour passer le tour suivant de toutes façons.

Alors bonne chance aux kheyous de Belgique malgré tout, ne serait ce que pour De Bruyne, qui est un grand champion et un type bien.

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Franchement sur ce match, c'est 50/50, les deux équipes sont à chier depuis le début, aucune des deux n'a les armes pour passer le tour suivant de toutes façons.

Alors bonne chance aux kheyous de Belgique malgré tout, ne serait ce que pour De Bruyne, qui est un grand champion et un type bien.

:risitas_mains_croisees:
De Bruyne ce FDP qui ne veut pas affronter l’ incompétence commune de ces bras cassés et donc ne pas saluer les supporteurs qui eux ont payés pour voir ces branleurs jouer
:chat_belge:
il y a 2 ans
De Bruyne ce FDP qui ne veut pas affronter l’ incompétence commune de ces bras cassés et donc ne pas saluer les supporteurs qui eux ont payés pour voir ces branleurs jouer
:chat_belge:
Justement c'est un mec qui a des convictions et une colonne vertébrale, pas une serpillière et un robinet d'eau tiède à la communication aseptisée comme Mbappé.

Vous nous sifflez ? Allez vous faire enculer.

Il mérite le respect.

:risipouces:
il y a 2 ans
ALLEZ LES BLEUS
:montel_france:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans
Didier partira pas quel que soit le résultat.
:nonjure:
il y a 2 ans