Créer un compteSe connecter
Ils sont régionaliste clé
:oui:
Bon ça m'avance pas ces histoires, tu m'étonnes que personne n'ai voté pour eux
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Mais ils sont de quel bord
Ça dépend de la région, par exemple les régionalistes basques qui sont au second tour sont de gauche cette année, parfois ce sont des partis plus orientés à droite mais sans alignement total avec les plus gros blocs
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Ça dépend de la région, par exemple les régionalistes basques qui sont au second tour sont de gauche cette année, parfois ce sont des partis plus orientés à droite mais sans alignement total avec les plus gros blocs
C'est quand même plus simple de voter pour les grosses têtes, au moins tu sais où tu vas
il y a 2 ans
Bon ça m'avance pas ces histoires, tu m'étonnes que personne n'ai voté pour eux
:NerdyRire:
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]%A9gionalisme_(politique)

Tu as un peu du mal avec le net dis donc, tu ne serai pas un boomeur par hasard ?
:hap:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
KECK
GIF
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]%A9gionalisme_(politique)

Tu as un peu du mal avec le net dis donc, tu ne serai pas un boomeur par hasard ?
Merci kheyou. Par contre je vois pas l'intérêt d'un intermédiaire politique vu qu'ils sont soumis au pouvoir en place 🤔
il y a 2 ans
Merci kheyou. Par contre je vois pas l'intérêt d'un intermédiaire politique vu qu'ils sont soumis au pouvoir en place 🤔
Tu vois l'interet d'une union populaire entre un groupe islamiste homophobe, un groupe de gauche sociale, du feminisme et une mouvement homosexuelle ?
il y a 2 ans
C'est quand même plus simple de voter pour les grosses têtes, au moins tu sais où tu vas
Dans une circonscription du Morbihan, l'UDB soutient le régionaliste Paul Molac (ex-EELV, ex-LREM), membre du groupe Liot et réélu en 2022 avec 73% des voix, face à une candidate communiste investie par le NFP.

En Corse, comme en Alsace ou en Savoie, les candidats indépendantistes, autonomistes ou régionalistes présentent quant à eux des candidatures individuelles.

Ça te donne une idée, c'est une tendance plutôt à gauche pour ces élections
:ok:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans