InscriptionConnexion
Tu as de quoi vivre en restant chez toi et tu pourris ton âme avec des prostituées au lieu de fonder une famille ?
:(
Fonder une famille pour créer des conflits et des responsabilités en plus à gérer ?
Non merci.
il y a un an
briche
briche
1 an
Fonder une famille pour créer des conflits et des responsabilités en plus à gérer ?
Non merci.
Ok l'adulescent.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
briche
briche
1 an
On s'en fout de ça, il existe des millions de façons differentes de se retrouver aisé financierement.

Ça ne change rien fondamentalement
Bah explique nous toi comment t’a fait et donne nous des conseil
:ashley_smile:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
Ok l'adulescent.
:risitas_ahi:
Quel est l"interêt d'organiser sa vie de façon à avoir des emmerdes et mettre au monde de futurs suppliciés ?

La vie n'est pas de tout repos, même pour ceux qui décident de ne pas participer à sa compétition.
il y a un an
Bah explique nous toi comment t’a fait et donne nous des conseil
:ashley_smile:
Ce qui a fonctionné pour moi ne fonctionnera jamais pour un autre, il y a eu une infinité de paramètres, de coïncidences et de chance qui a mené à ma situation.

Cette question revient à demander à un joueur de poker comment il a gagné la partie.
il y a un an
briche
briche
1 an
Ce qui a fonctionné pour moi ne fonctionnera jamais pour un autre, il y a eu une infinité de paramètres, de coïncidences et de chance qui a mené à ma situation.

Cette question revient à demander à un joueur de poker comment il a gagné la partie.
on demande pas de le reproduire mais de connaître le parcours derrière ça
:chat_zoom:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
on demande pas de le reproduire mais de connaître le parcours derrière ça
:chat_zoom:
A quoi bon me renifler à ce point le slibard ? C'est malsain
il y a un an