Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils vont rien faire les babouins
Si prendre l'avion
Cash dans les charters !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" a partir de maintenant tout ce qui n'est pas musulman = raciste "
Regardez tout les likes ca fait vraiment peur , le 7 votez les kheys , la haine est de leurs côtés , imaginez si ils arrivent au pouvoir
Donne la source le bougn
il y a 2 ans
Comment on peut être homophobe et voter pour un parti rempli de pd?
Je pense que tu confonds entre être homophobe et être contre la propagande pro-LGBT/théorie du genre
Je pense que tu confonds entre être homophobe et être contre la propagande pro-LGBT/théorie du genre
Tu n'a qu'à voir sur ce forum ou même sous des commentaires de vidéos youtube parlant de la marche des fierté pour voir le contraire
il y a 2 ans
Cash dans les charters !
Je peux même cotiser pour les billets d'avion, avec plaisir
il y a 2 ans
Tu n'a qu'à voir sur ce forum ou même sous des commentaires de vidéos youtube parlant de la marche des fierté pour voir le contraire
Tu sais bien que le forum ne représente pas la société et heureusement
Show me your moves
il y a 2 ans
Je peux même cotiser pour les billets d'avion, avec plaisir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu sais bien que le forum ne représente pas la société et heureusement
Oui encore heureux quoi que sur certains points il la représente bien
il y a 2 ans
Cette violence me fait peur
Ta communauté LGBT à les mêmes idées, voir pire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils viennent à moi, j'aurais un pretexte pour en un exploser légalement
il y a 2 ans
Le camp du bien
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il n'a pas le QI pour comprendre son incohérence.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Les palestiniens sont chez eux, ils ne font que se défendre contre un envahisseur.
Voter RN et être pro israélien je trouve que ça fait aucun sens, à part dans une logique de pure haine génocidaire
Voter RN et être pro israélien je trouve que ça fait aucun sens, à part dans une logique de pure haine génocidaire
Exactement
non en vrai, je suis d'accord. C'est hypocrite de vouloir sauvegarder son peuple chez soit, et de vouloir en même temps empêcher les autres de le faire chez eux.
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Les palestiniens sont chez eux, ils ne font que se défendre contre un envahisseur.
Les blancs de demain seront les palestiniens d'aujourd'hui. Les natios goy n'ont pas encore saisi
il y a 2 ans