InscriptionConnexion
pk tu parles mal de notre pays ? c'est loin d'etre un shithole kheyou
:bwanane:
Le maroc c'est bien que pour le tourisme et si tu viens avec une devise étrangère , pour résumer si tu deviens un nouveau riche labas j'y vais en dépit du climat aride.
il y a 6 jours
Le maroc c'est bien que pour le tourisme et si tu viens avec une devise étrangère , pour résumer si tu deviens un nouveau riche labas j'y vais en dépit du climat aride.
quel climat aride ? tu prends une ville proche de la mer comme casa rabat agadir et c'est humide comme climat
:Cependant:


tu veux aller dans la montagne avec des chevres ou quoi ?
:Cependant:
il y a 6 jours
quel climat aride ? tu prends une ville proche de la mer comme casa rabat agadir et c'est humide comme climat
:Cependant:


tu veux aller dans la montagne avec des chevres ou quoi ?
:Cependant:
Je vais aller vers le sud de tanger c'est un climat qui se rapproche de l'europe, je dois construire une cave vu la chaleur de merde qu'il y a dans ce continent maudit , le seul endroit le froid du maroc c'est ifrane
il y a 6 jours
Je vais aller vers le sud de tanger c'est un climat qui se rapproche de l'europe, je dois construire une cave vu la chaleur de merde qu'il y a dans ce continent maudit , le seul endroit le froid du maroc c'est ifrane
il fait plus de 30 degres a Ifrane en ce moment, au Maroc il fait chaud presque partout en été mais en hivers il est vrai que le 610 degres a ifrane tu le sens bien
:RisottoZoom6:


si tu viens faut bosser ton darija par contre
:RisottoZoom6:
il y a 6 jours
RETOURNE EN elsweyr sale voleur de khajit
:Skyrimgarde:
il y a 6 jours
Je voulais go expat dans le shithole marocain , mais je voulais bosser en France 2 ans et investir sur un projet
:chat_lunettes:
C'est une bonne idée de mettre de l'argent de côte pendant 2 ans puis de tenter go expat au Maroc.
il y a 6 jours
Dommage que je peux pas masquer mon visage et ma couleur de peau avec une tenue quand je sort dehors pour faire des course..
:chat:
Ça doit s' acheter dans tout bon quartier pro LFI:
:soral_islam:
il y a 6 jours
Ça doit s' acheter dans tout bon quartier pro LFI:
:soral_islam:
Je veux une tenue comme blacknoir dans the boys mais en blanc
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
C'est une bonne idée de mettre de l'argent de côte pendant 2 ans puis de tenter go expat au Maroc.
Je vais me construire une maison sous terre pour pas subir le climat de merde de ce pays
:chat_zoom:
il y a 6 jours
Je voulais go expat dans le shithole marocain , mais je voulais bosser en France 2 ans et investir sur un projet
:chat_lunettes:
Je pense expat là-bas aussi et vivre en ermite
:Menace:
il y a 6 jours
Je pense expat là-bas aussi et vivre en ermite
:Menace:
Tes marocain d'origine ?
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Je suis un prolo maghrébin apostat avec un physique de maghrébin de bledar .. des que je vois mon visage de sale singe j'ai envie de vomir mais je pense crée une chaine YouTube vu que maintenant la censure est finis.

Je pense que je serait bien dans ma peau quand je vais aller en corée du sud pour blanchir ma peau au laser et refaire mon visage pour me rapprocher le plus d'un narbo c'est déjà mieux vu mes origines.

Pour le reste je bosse dans plein de petit job , j'aimerai chercher un job ou je suis solitaire ou en vois mon apparence de singe
:CR7oreiller:
il y a 6 jours
Tes marocain d'origine ?
:chat_lunettes:
Non
:Baguette6:
il y a 6 jours
marron caca très très clair
:chat_lunettes:
Alors t'es impossible à distinguer d'un latin.
il y a 6 jours
Alors t'es impossible à distinguer d'un latin.
Si vue ma gueule croit moi que si ... Les latins sont plus beau que un maghrébin et même les hispaniques ont un physique de dieu en comparaison des singes de ma race
il y a 6 jours
Si vue ma gueule croit moi que si ... Les latins sont plus beau que un maghrébin et même les hispaniques ont un physique de dieu en comparaison des singes de ma race
Tu te fais peur tout seul.
On m'a déjà traité de sale arabe, juste parce que j'avais les cheveux noirs.
il y a 6 jours
Tu te fais peur tout seul.
On m'a déjà traité de sale arabe, juste parce que j'avais les cheveux noirs.
Faut je trouve un taff ou je bosse seul sans contact avec les autres , j'ai déjà changer de prénom mais le faut 2k de salaire pour payer une opération pour avoir des trait de blanc. Si j'ai encore le temps je vais partir en corée pour blanchir ma peau laser et modifier la forme de mon crane pour faire moins bougnoule.

Il est impossible de changer d'apparence raciale mais je peux réduire mes trait trop vulgaire
:chat_lunettes:

Comme la couleurs de peau , changer la couleur de mes yeux marron chiasse, prendre une perruque , modifier la forme de mon crane et de mon nez
il y a 6 jours
Faut je trouve un taff ou je bosse seul sans contact avec les autres , j'ai déjà changer de prénom mais le faut 2k de salaire pour payer une opération pour avoir des trait de blanc. Si j'ai encore le temps je vais partir en corée pour blanchir ma peau laser et modifier la forme de mon crane pour faire moins bougnoule.

Il est impossible de changer d'apparence raciale mais je peux réduire mes trait trop vulgaire
:chat_lunettes:

Comme la couleurs de peau , changer la couleur de mes yeux marron chiasse, prendre une perruque , modifier la forme de mon crane et de mon nez
Tu n'es pas sur la bonne voie du tout.
Tu es ton enfant aussi.
Donne le temps à tes gênes de devenir blanc plutôt que de te précipiter.
Tu le vivras à travers ta descendance.
il y a 6 jours