Ce sujet a été résolu
Blondin
1 an
Bon je vais pas m'étaler 10ans
Après plusieurs années de forumage (depuis 2008) dont 2ans ici, je pense qu'il est temps de partir.
La vie de french dreamer n'attends malheureusement pas comme vous le savez, ou pas.
Bisous à toutes et tous, prenez soin de vous, avancez dans vos projets de vie (IRL) et évitez de trop boucler.
Ciao
Après plusieurs années de forumage (depuis 2008) dont 2ans ici, je pense qu'il est temps de partir.
La vie de french dreamer n'attends malheureusement pas comme vous le savez, ou pas.
Bisous à toutes et tous, prenez soin de vous, avancez dans vos projets de vie (IRL) et évitez de trop boucler.
Ciao
Bon courage a toi Khey !
Bonne santé et longue vie pour toi et ta famille !
Bonne santé et longue vie pour toi et ta famille !
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an-PEMT
Blondin
1 an
Bordel personne me crois
C'est pas la première fois que tu sors cette connerie en même temps, faut apprendre à se renouveler un peu.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Blondin
1 an
Bon je vais pas m'étaler 10ans
Ciao
Ciao
Ton pseudo aurait du être "Désiré"
il y a un an
Et non les shills, l'op reviendra en septembre après bien avoir profité de ses vacances en mobil home dans les gorges du Tarn
il y a un an
C'est pas la première fois que tu sors cette connerie en même temps, faut apprendre à se renouveler un peu.
il y a un an
Bah voyons
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Vu ta région permet moi d'en douter
C'est le forum ou la corde
C'est le forum ou la corde
house music
il y a un an