InscriptionConnexion
les barres qu'on se tape depuis quelques semaines, c'est magique
il y a 5 jours
Ce n'est meme pas un gauchiste lui c'est encore pire c'est un macroniste
:zahi:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 5 jours
les barres qu'on se tape depuis quelques semaines, c'est magique
:risimortdelol:


Bordel de merde , leur panique

La fin de l'argent magique

Ça le rend LOCO

:Alocolois:
:dj_risitas:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 5 jours
S'il est majeur, je lui propose de le relayer, en utilisant sa tête.
il y a 5 jours
Image

Selon ce Cuck de Gauchiste
:fdv_plombir:


DES LARMENT

DELICIEUSENT
:Tare1:


ONCTUEUSENT
:Tare3:


SAVOUREUSENT
:cash_petard:


'' Certains choses '' on sent que ce Cuck est en PANIQUENT
:risimortdelol:
si bardella passe ca va changer quoi pour la france au niveau des normes européenne et de son industrialisation ? jcapte pas parce que pour moi un mec qui veut vraiment le bien de la france il veut un gros roi et pas un mec soumis aux américains et à l'europe
:pirouette-propose:

Faut se concentrer surtoi meme kheyou, que ce soit la droite ou gauche qui gagneca va rien changer pour toi ou pour la france qui est deja remplie de negros
:sarkozy:
il y a 5 jours
Je trouve cette chanson très belle, ils chantent très bien ces petits Français et ils sont si émouvants...
:love:

(oui, j'ai l'air de péter les plombs, à poster ça, ah ah ah ! )



Mais il faudrait juste retirer de ce clip la petite fille avec un voile sur la tête (même si c'est pour représenter une petite fille en Afrique) et le mot "métissage", et SURTOUT cette idée que les Français devraient donner de l'argent pour plein de gens dans des pays étrangers et même continuer à accueillir en France de nombreux étrangers venant de pays pauvres, alors que tant de Français sont PAUVRES et même dans LA MISERE, car c'est de la pure propagande politique, venant d'une minorité de Français croyant pouvoir imposer leurs idées à tous les Français !

Mon sentiment actuel, c'est que c'est HISTORIQUE et ça me donne un IMMENSE ESPOIR, ces résultats du RN...
Mais j'ai aussi une PEINE SINCERE pour tous ces Français qui se trompent lourdement sur le RN et sont donc terrorisés devant ces résultats
, en ne comprenant pas que le RN, c'est POUR TOUS LES FRANCAIS :

LIBERTE de se déplacer partout et à toute heure en sécurité, par exemple
EGALITE entre tous citoyens français, quels que soient leur origine, classe sociale, revenus, âge, niveau d'études, par exemple
FRATERNITE entre Français partageant l'amour de la France, sa culture et ses valeurs

Donc je dis aux anti-RN "Bisous", ça va bien se passer...
:onche:
:-)
il y a 5 jours
Ce sel putain
:SaltSchwab:


Ce déni de démocratie du camp du bien.

Hate de voir l'alliance des LGBT et des musulmans finir mal et les voir supplier aux tchads viriles droitardés de venir les aider quand ils hurleront OSKOUR

C'est le plan @Joshua_38 ?
:MacronZoomTroll:
il y a 5 jours
putain mais les gens perdus qui s'identifient à travers leur opinion politique
:nez:


la sélection n'en est que plus naturelle
:nez:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 5 jours
Elles sont si douces sur le palet.
:kj_tea:
Palais*. Le haut de ta cavité buccale n'est pas un puck de hockey sur glace.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 5 jours
Palais*. Le haut de ta cavité buccale n'est pas un puck de hockey sur glace.
Bordel j'me gourre à chaque fois pour celui-là, pour moi le palais c'est un bâtiment.
:chat_marrant_rond:
il y a 5 jours
Bordel j'me gourre à chaque fois pour celui-là, pour moi le palais c'est un bâtiment.
:chat_marrant_rond:
Pense que tout là-haut dans ta bouche, ça forme une voûte, comme dans un beau palais.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 5 jours
Pense que tout là-haut dans ta bouche, ça forme une voûte, comme dans un beau palais.
Pas bête le moyen mnémotechnique.
:Menhera_pouce_2:
il y a 5 jours
La gauche a toujours eu un gros problème avec la démocratie
il y a 5 jours
"Humainement acceptable"

:ahi:


alors que y a pas pire merde humaine qu'un gauchiste
:ArinMDR4:



Les gauchistes, quand tu les pousses dans leurs derniers retranchements et que tu leur prouves que toi, tu sais ce qu'est le multiculturalisme et que tu l'as réellement vécu, contrairement à eux qui vivent dans des pavillons avec jardin au fin fond du Finistère ou dans des grandes villes mais uniquement localisés dans les quartiers des centres villes, ils finissent par te dire "tu té fé volé ton gouté"
:ArinMDR4:
Et après ils te font des discours sur le harcèlement et tout aya



Quand tu leur expliques que l'esclavage et la guerre sont des phénomènes universels et humains et pas blancs (cocasse qu'ils ne soient pas humanistes sur ce point), qu'il n'y a ni méchants ni gentils et que les Africains et Amérindiens se faisaient déjà la guerre entre eux, entre tribus, et qu'avec le développement il n'y aurait pas eu le Wakanda mais qu'ils auraient envahi autrui comme les Mongols, les Arabes et autres ont fait, ils finissent par te dire des absurdités du genre "la colonisation est une idéologie européenne". + Image

Quand tu leur expliques qu'il n'y a pas de pauvreté en France par A + B, que si tu es SDF, tu as le 115, tu as 20 000 allocations, que Mohamed n'est pas dans la configuration de la famille monoparentale à l'américaine avec la mère au RSA qui sniffe du crack, mais dans une famille complète avec de nombreux frères et soeurs, prioritaire pr les HLM avec de nombreuses pièces à l'intérieur, un père qui travaille en général dans le BTP et ramène l'argent et une mère à la maison, et que donc rien ne légitime leur comportement et que ce sont des fils de putes tout simplement, les gauchistes vont persister avec cette vision d'Aladin qui vole une pomme pour nourrir sa soeur atteinte de la lèpre.
:zahi:


Quand tu leur expliques qu'il n'y a pas de nazi ou de patriarcat blanc si ce n'est dans leur fantasme et que, s'ils devaient réellement affronter "le patriarcat" selon leur idéologie, ils devraient affronter l'islam, qui est la seule religion dynamique en France mais non, ils préfèrent faire des raids avec des Femen dans des églises en 2024 avec un vieux prêtre de 85 ans à l'intérieur.
:ArinMDR4:


La connexion entre le multiculturalisme et le gauchisme se résume à chercher leur conso pour leur soirée étudiante de junkie dans un quartier et écouter du rap.
:ArinMDR4:


Imagine, tu vis en cité, avec des cages d'escaliers qui puent la pisse, des dealers, des voitures cramées et tout, bref, ça pue la merde et là, tu allumes ta télé et tu as un golem bobo de Quotidien qui vient t'expliquer que tu es un facho de la campagne et tu as un Louis Boyard qui te fait le signe JUL pour te narguer. Plus pervers et humainement mauvais qu'un gauchiste, ça existe ?
:ArinMDR4:


T'façon le délire des expat qui votent massivement à gauche en vivant à l'autre bout de la planète, c'est l'illustration la plus parfaite de la perversité humaine que sont les gauchistes
:ArinMDR4:




Bref, c'est inutile de parler avc des gauchiste, la seule solution
:d)
expat ou
:d)
Image Image
il y a 5 jours
Pas bête le moyen mnémotechnique.
:Menhera_pouce_2:
À ton service. Il me reste quelques astuces du temps où je donnais des cours de français, de maths, etc., etc.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 5 jours
Plus de larmes chef
:dicaprio_tchin:
il y a 5 jours
si bardella passe ca va changer quoi pour la france au niveau des normes européenne et de son industrialisation ? jcapte pas parce que pour moi un mec qui veut vraiment le bien de la france il veut un gros roi et pas un mec soumis aux américains et à l'europe
:pirouette-propose:

Faut se concentrer surtoi meme kheyou, que ce soit la droite ou gauche qui gagneca va rien changer pour toi ou pour la france qui est deja remplie de negros
:sarkozy:
Rien mais les gauchistes sont persuadés que le RN va construire des camps et y gazer des allogènes (juifs compris)
:naturlichemain:


Que c'est un parti de turbo-nazis blancs que par des blonds aux yeux bleus alors que t'as des noirs (Mahorais notamment), des Maghrébins et même des juifs qui soutiennent le parti
:naturlichemain:
il y a 5 jours
Pour rappel regelegorilla est mi-tunisien et mi-roumain, 0% français
:(
il y a 5 jours
Rien mais les gauchistes sont persuadés que le RN va construire des camps et y gazer des allogènes (juifs compris)
:naturlichemain:


Que c'est un parti de turbo-nazis blancs que par des blonds aux yeux bleus alors que t'as des noirs (Mahorais notamment), des Maghrébins et même des juifs qui soutiennent le parti
:naturlichemain:
les gauchistes ont une maladie mentale faut pas faire gaffe à ces gens la
:sarkozy:
il y a 5 jours
Je pense qu'il n'a jamais entendu parler de onche comme 90% des gens.
* 99,99% des gens
il y a 5 jours