Créer un compteSe connecter
mais pourquoi tu t'inflige ça ? change de taff
il y a 2 ans
On est infiltré partout nous , et les droitard de JVcuck
:Golempelo:

Et un moment ca va faire echec et mat
:pelo:
il y a 2 ans
Pour ma part, je suis là pour le gros salaire et les avantages, pour pouvoir vivre et faire des activités entre blanc éduqués
il y a 2 ans
Pour ma part, je suis là pour le gros salaire et les avantages, pour pouvoir vivre et faire des activités entre blanc éduqués
t'es pas expat ?
il y a 2 ans
t'es pas expat ?
Ben si, mais t'as aussi du cassos white trash et des immigrés cassos ici (moins qu'en France bien sûr)

Les pubs ou je vais, t'as que des blancs et très peu de bouegres, pinte chère, interdiction formelle d'avoir un jogging et portier impitoyable
il y a 2 ans
Ce maître de la dissimulation qui parvient à cacher son hostilité et son dégoût derrière un sourire courtois.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Ceci bordel
Je suis surveillant mais ça revient au même, faut JAMAIS parler politique sinon tu te mets tout le bahu à dos, rester en sous-marin et bouillir en silence quand ils racontent des conneries
:chocorat-costard:
J'ai vécu ça hier chez des amis, ma compagne et mon meilleur pote qui racontent de la merde, moi qui essaye de ne pas trigger afin qu'on passe une bonne journée
:satan_gif:
il y a 2 ans
Ce maître de la dissimulation qui parvient à cacher son hostilité et son dégoût derrière un sourire courtois.
Moi j'avais littéralement cette tête Image
il y a 2 ans
Perso c'est full droitard (ou gaucho anti-woke) au boulot, j'suis pas bien payé mais au moins je rigole bien.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Je le suis déjà,
En vrai c'est un bon entraînement pour le mental, entendre toute la journée tes collègues raconter des gauchisteries dans leur entresoi confortable, et se maîtriser pour ne jamais rentrer dans la conversation, ou ne serait-ce que faire une moue de désapprobation
L'enfer
:jesus_hypnose:
il y a 2 ans
je vis un cas similaire en ce moment, un prof de gauche qui blablate des cochonneries.
:peepoJVC:

il discutait avec moi en pensant que j'était de son bord
:PeepoMDR:

"j'arrive pas croire que les gens vote à droite","les gens devrait ouvrir un peu plus leurs cœurs au nouveaux arrivants, on est tous humain après tout","au moins nous on est pas des hypocrites"

ci il savait
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Même chose au taff et pourtant on y est confronté à la réalité.
:risitas_ahi:

Comme toi, je fais genre de rien
:Among_onche:

Force à toi khey
:risipouce:
On est dans le même bateau mon khoya
:chatserieux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
J'aime le taff, les collègues gauchistes c'est pas si grave
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'est exactement ça
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
je vis un cas similaire en ce moment, un prof de gauche qui blablate des cochonneries.
:peepoJVC:

il discutait avec moi en pensant que j'était de son bord

"j'arrive pas croire que les gens vote à droite","les gens devrait ouvrir un peu plus leurs cœurs au nouveaux arrivants, on est tous humain après tout","au moins nous on est pas des hypocrites"

ci il savait
Tu devrais lui suggère d'accueillir un migrant chez lui et voir sa réaction
Il faut le faire sans ironie
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Si j'assume je suis viré en fait + relation de merde avec tous les collègues en attendant
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Succulentes

Ils ne savent pas que je suis à droite

Comme d'habitude ils affichent un grand mépris pour les petites gens, disent qu'ils votent dans l'émotion, qu'ils ne se rendent pas compte et ne réfléchissent pas

Rien d'étonnant cela dit
:chocorat-costard:

édit :
faut JAMAIS parler politique sinon tu te mets tout le bahu à dos, rester en sous-marin et bouillir en silence quand ils racontent des conneries

Le pire c'est que je suis dans un quartier aisé

Les gens sont complètement déconnectés de la réalité, je suis au cœur des bobos citadins insupportables

En vrai c'est un bon entraînement pour le mental, entendre toute la journée tes collègues raconter des gauchisteries dans leur entresoi confortable, et se maîtriser pour ne jamais rentrer dans la conversation, ou ne serait-ce que faire une moue de désapprobation
Perso, je jouais l'ignorant quand je bossais pour l'état, en posant des questions de merde et orienté.
Juste histoire qu'ils comprennent eux même que leur propre réthorique est fausse.
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est faux l'op la vie est une guerre

Normalement tu n'es pas dans ton optimum à être un professeur de toute manière
il y a 2 ans
Pas dans l'éducation nationale
:chatbrushingpasteque:
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'est faux l'op la vie est une guerre

Normalement tu n'es pas dans ton optimum à être un professeur de toute manière
Je suis surveillant + rien compris