InscriptionConnexion
Succulentes

Ils ne savent pas que je suis à droite

Comme d'habitude ils affichent un grand mépris pour les petites gens, disent qu'ils votent dans l'émotion, qu'ils ne se rendent pas compte et ne réfléchissent pas

Rien d'étonnant cela dit
:chocorat-costard:


édit :
faut JAMAIS parler politique sinon tu te mets tout le bahu à dos, rester en sous-marin et bouillir en silence quand ils racontent des conneries

Le pire c'est que je suis dans un quartier aisé

Les gens sont complètement déconnectés de la réalité, je suis au cœur des bobos citadins insupportables

En vrai c'est un bon entraînement pour le mental, entendre toute la journée tes collègues raconter des gauchisteries dans leur entresoi confortable, et se maîtriser pour ne jamais rentrer dans la conversation, ou ne serait-ce que faire une moue de désapprobation
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 6 jours
:philisatan_zoom:
Sgt. Barnes l'unique ALPHA https://youtu.be/1k9v2HkCKrc
il y a 6 jours
Qu'est ce qu'il pensent des petites gens précisément ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours
Des disques rayés ces gens là
il y a 6 jours
Succulentes

Ils ne savent pas que je suis à droite

Comme d'habitude ils affichent un grand mépris pour les petites gens, disent qu'ils votent dans l'émotion, qu'ils ne se rendent pas compte et ne réfléchissent pas

Rien d'étonnant cela dit
:chocorat-costard:


édit :
faut JAMAIS parler politique sinon tu te mets tout le bahu à dos, rester en sous-marin et bouillir en silence quand ils racontent des conneries

Le pire c'est que je suis dans un quartier aisé

Les gens sont complètement déconnectés de la réalité, je suis au cœur des bobos citadins insupportables

En vrai c'est un bon entraînement pour le mental, entendre toute la journée tes collègues raconter des gauchisteries dans leur entresoi confortable, et se maîtriser pour ne jamais rentrer dans la conversation, ou ne serait-ce que faire une moue de désapprobation
il y a 6 jours
Être un prof de droite ça doit être comme être un Loup dans le jeu Loup-Garou
:chouffin_chouffe:
il y a 6 jours
Être un prof de droite ça doit être comme être un Loup dans le jeu Loup-Garou
:chouffin_chouffe:
:jesus:
il y a 6 jours
Être un prof de droite ça doit être comme être un Loup dans le jeu Loup-Garou
:chouffin_chouffe:
Ceci bordel
Je suis surveillant mais ça revient au même, faut JAMAIS parler politique sinon tu te mets tout le bahu à dos, rester en sous-marin et bouillir en silence quand ils racontent des conneries
:chocorat-costard:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 6 jours
C'est pas plus mal, pas envie de me faire KHMERROUGED
:russe:
il y a 6 jours
Qu'est ce qu'il pensent des petites gens précisément ?
Le gauchiste est condéscendant par nature sinon il ne serait pas gauchiste
:cr7pokemon:


Mais la pire race c'est le gauchiste prof qui pense qu'il est maitre de la vie car il éduque or en réalité il n'est jamais sortie de l'école probalement par peur de la vie réel
:CR7oreiller:
il y a 6 jours
Ceci bordel
Je suis surveillant mais ça revient au même, faut JAMAIS parler politique sinon tu te mets tout le bahu à dos, rester en sous-marin et bouillir en silence quand ils racontent des conneries
:chocorat-costard:
Surtout aussi quand t'es prof ou surveillant dans le 93 ou autre zone dominée par NFP
:fautlesavoirsoral:
il y a 6 jours
Le gauchiste est condéscendant par nature sinon il ne serait pas gauchiste
:cr7pokemon:


Mais la pire race c'est le gauchiste prof qui pense qu'il est maitre de la vie car il éduque or en réalité il n'est jamais sortie de l'école probalement par peur de la vie réel
:CR7oreiller:
:Oeuf_jaune:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours
Ceci bordel
Je suis surveillant mais ça revient au même, faut JAMAIS parler politique sinon tu te mets tout le bahu à dos, rester en sous-marin et bouillir en silence quand ils racontent des conneries
:chocorat-costard:
Comment tu fais pour pas devenir zinzin ?
il y a 6 jours
Surtout aussi quand t'es prof ou surveillant dans le 93 ou autre zone dominée par NFP
:fautlesavoirsoral:
Non là c'est pire c'est dans un quartier aisé

Les gens sont complètement déconnectés de la réalité, je suis au cœur des bobos citadins insupportables
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 6 jours
Comment tu fais pour pas devenir zinzin ?
Je le suis déjà,
En vrai c'est un bon entraînement pour le mental, entendre toute la journée tes collègues raconter des gauchisteries dans leur entresoi confortable, et se maîtriser pour ne jamais rentrer dans la conversation, ou ne serait-ce que faire une moue de désapprobation
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 6 jours
Le gauchiste est condéscendant par nature sinon il ne serait pas gauchiste
:cr7pokemon:


Mais la pire race c'est le gauchiste prof qui pense qu'il est maitre de la vie car il éduque or en réalité il n'est jamais sortie de l'école probalement par peur de la vie réel
:CR7oreiller:
"T'as raté ta vie comment tu comptes élever mes fils ?" - Orelsan
:zidanebenze:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 6 jours
"T'as raté ta vie comment tu comptes élever mes fils ?" - Orelsan
:zidanebenze:
Osef de ta chanteuse de rap pour adolescent
:CR7oreiller:
il y a 6 jours
On sait tous qu'ils sont faux ils se pensent dans une serie h24
il y a 6 jours
Osef de ta chanteuse de rap pour adolescent
:CR7oreiller:
J'ai jamais dit que j'écoutais cette merde, je ne fais que citer
:zidanebenze:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 6 jours
J'ai jamais dit que j'écoutais cette merde, je ne fais que citer
:zidanebenze:
Chaud de citer un rappeur pour adolescent
:cr7pokemon:


Faut pas s'étonner de l'état de la France en 2k24
:CR7oreiller:
il y a 6 jours