Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa que des bobos privilégié qui fuient la merde qu'ils ont créé, et votent pour cette même merde ailleurs
Ca me conforte dans mon choix de ne pas trainer avec des français là où je suis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas un scoop, les expats votent majoritairement Macron ou LFI
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ayaaaa que des bobos privilégié qui fuient la merde qu'ils ont créé, et votent pour cette même merde ailleurs
Ca me conforte dans mon choix de ne pas trainer avec des français là où je suis
BtG? Les expatriés ont toujours voté Macron et Mélenchon.
Tu ne le découvre que maintenant ?
Tu ne le découvre que maintenant ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
BtG? Les expatriés ont toujours voté Macron et Mélenchon.
Tu ne le découvre que maintenant ?
Tu ne le découvre que maintenant ?
Je sais pas, je parle très rarement aux expat français, ils m'ont jamais inspiré. Et je suis parti entres autre pour fuir la merde française...
il y a 2 ans
Ayaaaa que des bobos privilégié qui fuient la merde qu'ils ont créé, et votent pour cette même merde ailleurs
Ca me conforte dans mon choix de ne pas trainer avec des français là où je suis
Il faut supprimer les députés de l'etranger et leur mettre seulement un seul députés.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Pourquoi on laisse les français à l'étranger voter dans nos élections ?
Exactement, les expatriés n'ont pas a voté pour des élections Françaises car ils ne vivent plus en France.
Je parle des expatriés de long terme, pas de ceux qui partent en vacances 2 mois par an
Je parle des expatriés de long terme, pas de ceux qui partent en vacances 2 mois par an
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Je sais pas, je parle très rarement aux expat français, ils m'ont jamais inspiré. Et je suis parti entres autre pour fuir la merde française...
Tu as bien raison. Fréquente les locaux, les expatriés Francais c'est souvent une ambiance toxique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIrlande chez les roux
Sache qu'il y a pas tant de roux que ca, hormis dans les terres.
C'est en écosse qu'il y a le plus de roux
C'est en écosse qu'il y a le plus de roux
il y a 2 ans
Tu as bien raison. Fréquente les locaux, les expatriés Francais c'est souvent une ambiance toxique
Je préfère largement fréquenter les locaux, et les expat d'autres pays que la France (cf ma copine mexicaine que j'ai rencontré récemment)
Je suis pas parti pour imposer ma vison des choses ailleurs, je cherche a comprendre et apprecier le pays où je suis
Je suis pas parti pour imposer ma vison des choses ailleurs, je cherche a comprendre et apprecier le pays où je suis
il y a 2 ans
Sache qu'il y a pas tant de roux que ca, hormis dans les terres.
C'est en écosse qu'il y a le plus de roux
C'est en écosse qu'il y a le plus de roux
il y a 2 ans
Exactement, les expatriés n'ont pas a voté pour des élections Françaises car ils ne vivent plus en France.
Je parle des expatriés de long terme, pas de ceux qui partent en vacances 2 mois par an
Je parle des expatriés de long terme, pas de ceux qui partent en vacances 2 mois par an
Ouais, ou alors on pourrait conditioner le droit de vote des expats, par exemple, il faudrait avoir été présent au moins quelques mois sur la dernière année. Dur de se dire que le français à des milliers de kilomètres de nous depuis 20 ans à les mêmes droits qu'un français de France
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
Vivre avec eux est insupportable
J'ai du parler de bon cœur à 3 français en 2 ans ici (un paysan du Centre super cool avec un beret durant les 6 nations, un couple de ma ville d'origine, et une aristo au bar d'un hotel chic)
Le reste, ils ressemblent tous à des clichés de fiotte parisienne
Le reste, ils ressemblent tous à des clichés de fiotte parisienne
il y a 2 ans
Saka
2 ans
C’est pas un scoop, les expats votent majoritairement Macron ou LFI
Vous avez pété un câble c'est Macron tout court, LFI c'est les "français" établis au Maghreb, les français expats en Amérique du Nord ou en Asie sont tous macronistes puisque ayant choisi de partir de leur pays pour des pays plus capitalistes.
Melenchon qui dit qu'il veut taxer les français même à l' étranger, on en veut pas de ce cuck de l'extrême
Melenchon qui dit qu'il veut taxer les français même à l' étranger, on en veut pas de ce cuck de l'extrême
il y a 2 ans
Les expats conspirationnistes, racistes etc... Ne votent pas une fois à l'étranger.
Exemple : Bulgarie Mamarchevo, Alixa etc... Full village d'anti vaxxs ... Ne vont pas voter.
En fait une fois qu'ils sont expat ils s'en tapent de vous...
Je peux témoigner car j'ai assisté à ce phénomène en Bulgarie
Exemple : Bulgarie Mamarchevo, Alixa etc... Full village d'anti vaxxs ... Ne vont pas voter.
En fait une fois qu'ils sont expat ils s'en tapent de vous...
Je peux témoigner car j'ai assisté à ce phénomène en Bulgarie
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
En ligne
256
Sur ce sujet0




















