InscriptionConnexion
C’est pas un scoop, les expats votent majoritairement Macron ou LFI
Vous avez pété un câble c'est Macron tout court, LFI c'est les "français" établis au Maghreb, les français expats en Amérique du Nord ou en Asie sont tous macronistes puisque ayant choisi de partir de leur pays pour des pays plus capitalistes.
:Glandu:


Melenchon qui dit qu'il veut taxer les français même à l' étranger, on en veut pas de ce cuck de l'extrême
il y a 5 jours
:golempelo:
Grandeur dans l'adversité !
il y a 5 jours
Les expats conspirationnistes, racistes etc... Ne votent pas une fois à l'étranger.

Exemple : Bulgarie Mamarchevo, Alixa etc... Full village d'anti vaxxs ... Ne vont pas voter.

En fait une fois qu'ils sont expat ils s'en tapent de vous...

Je peux témoigner car j'ai assisté à ce phénomène en Bulgarie
il y a 5 jours
Putain les ecolos en Amérique
:zidanebenze:


Ça me conforte de ne jamais entrer en contact avec les autres français ici
:zidanebenze:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 5 jours
Asselineau 3%
:sad3:
il y a 5 jours
loin de la merde, facile de la jouer humaniste à la petite semaine
J'imagine qu'ils te répondraient qu'ils vont justement à l'étranger pour vivre leur rêve humaniste et que l'experimentant grandeur nature ils sont tout à fait apted à décréter que ce serait une excellente chose pour la France
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Pareil je suis en Autriche et ici il n'y a quasiment que des bobos aristocrates qui ont leur petit îlot français ne restent qu'entre français, parlent pas un mot d'allemand... Bien content de n'avoir rien à voir avec eux

Il y a tout un quartier français à Vienne et une paroisse catholique avec la messe en français, les bobos qui font de l'entre-soi le dimanche et n'acceptent personne qui ne serait pas de la même caste. Et en même temps ça vote en masse Macron parce que pour eux tout se passe bien dans leur ambassade, lycée français prestigieux ou institutions de privilégiés

À vomir
Image
il y a 5 jours
Putain les ecolos en Amérique
:zidanebenze:


Ça me conforte de ne jamais entrer en contact avec les autres français ici
:zidanebenze:
On est pareil pelo
:golempelo:


C'est deja assez chiant les locaux ultra privilégiés de mon taf qui me parlent des élections en mode la SS a pris le pouvoir
:golempelo:


J'ai tellement envie de les envoyer TOUS à Marseille dans les cités 2 semaines
:Choent:
Grandeur dans l'adversité !
il y a 5 jours
Pareil je suis en Autriche et ici il n'y a quasiment que des bobos aristocrates qui ont leur petit îlot français ne restent qu'entre français, parlent pas un mot d'allemand... Bien content de n'avoir rien à voir avec eux

Il y a tout un quartier français à Vienne et une paroisse catholique avec la messe en français, les bobos qui font de l'entre-soi le dimanche et n'acceptent personne qui ne serait pas de la même caste. Et en même temps ça vote en masse Macron parce que pour eux tout se passe bien dans leur ambassade, lycée français prestigieux ou institutions de privilégiés

À vomir
Ils sont partout pareil ces connards
:golempelo:


Ici en irlande, pendant les matchs gaelique ultra typique irlandais, parmis les etrangers qui sont au stade, j'ai vu 1 seule française et c'est tout
:golempelo:


Ils restent dans leur bulle de fiotte, vont au seul resto francais de la ville et tu les vois jamais dans des pubs non touristiques
:Choent:
Grandeur dans l'adversité !
il y a 5 jours
On est pareil pelo
:golempelo:


C'est deja assez chiant les locaux ultra privilégiés de mon taf qui me parlent des élections en mode la SS a pris le pouvoir
:golempelo:


J'ai tellement envie de les envoyer TOUS à Marseille dans les cités 2 semaines
:Choent:
Ayaaa y'a carrément les locaux qui te parlent des élections en France ? J'ai juste un noir juif qui m'en a parlé et m'a demandé mon opinion, j'ai juste répondu "Le vote en France est anonyme
:)
"
:zidanebenze:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 5 jours
BTG. Peut importe le pays, la religion ou la couleur de peau. Un migrant reste un migrant.
:gollum_sourire:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 5 jours
Vraiment ca me DEPASSE, on quitte LaFrance car c'est devenu un Shithole + NFP veut mettre en place un impot universel.

J'aurai toujours cru que ça voterait extreme drouate avec un score de dictateur
il y a 5 jours
BVG ? Même en 2017 c'est eux qui ont voté majoritairement Macron

Avoir le droit de vote en vivant pas dans le pays dans lequel tu votes c'est un non sens total mais bn chercher du sens en Shitolient
:ArinMDR4:
il y a 5 jours
Correlación
:chien_golem:
il y a 5 jours
Ayaaa y'a carrément les locaux qui te parlent des élections en France ? J'ai juste un noir juif qui m'en a parlé et m'a demandé mon opinion, j'ai juste répondu "Le vote en France est anonyme
:)
"
:zidanebenze:
Ah oui, et vu que c'est dans un département qui paye très très bien, c'est tous des privilégiés qui n'ont côtoyé que le gratin des étranger, et pas le fond des chiottes qu'on se tape en France
:golempelo:


Quand tu as du côtoyer ca toute ta jeunesse de classe moyenne en France, c'est assez insupportable leur discours type reddit
Grandeur dans l'adversité !
il y a 5 jours
Vraiment ca me DEPASSE, on quitte LaFrance car c'est devenu un Shithole + NFP veut mettre en place un impot universel.

J'aurai toujours cru que ça voterait extreme drouate avec un score de dictateur
Beaucoup de bourgeois français qui bossent dans des gros groupes après leur diplômes, qui ont toujours été préservé de la merde, on est une minorité nous
:golempelo:
Grandeur dans l'adversité !
il y a 5 jours
:Choent:
Grandeur dans l'adversité !
il y a 5 jours
J'ai du parler de bon cœur à 3 français en 2 ans ici (un paysan du Centre super cool avec un beret durant les 6 nations, un couple de ma ville d'origine, et une aristo au bar d'un hotel chic)
:golempelo:


Le reste, ils ressemblent tous à des clichés de fiotte parisienne
:Choent:
même pb, ils ne devraient pas y avoir le droit de vote pour les fr à l'étranger vu qu'ils n'ont pas à assumer leur vote
:mikkelsen_boit:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 5 jours
Moins t'es francais plus t'es à gauche.
il y a 5 jours
Image
https://www.lemonde.fr/re[...]r/francais-de-l-etranger/

Ayaaaa que des bobos privilégié qui fuient la merde qu'ils ont créé, et votent pour cette même merde ailleurs
:Choent:


Ca me conforte dans mon choix de ne pas trainer avec des français là où je suis
:golempelo:
Salut clé t’es où ?
Là où je suis ça vote full LFI et Macron. On est pas bcp à voter RN ou R
:risitas_ahi:
il y a 4 jours