Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil je suis en Autriche et ici il n'y a quasiment que des bobos aristocrates qui ont leur petit îlot français ne restent qu'entre français, parlent pas un mot d'allemand... Bien content de n'avoir rien à voir avec eux
Il y a tout un quartier français à Vienne et une paroisse catholique avec la messe en français, les bobos qui font de l'entre-soi le dimanche et n'acceptent personne qui ne serait pas de la même caste. Et en même temps ça vote en masse Macron parce que pour eux tout se passe bien dans leur ambassade, lycée français prestigieux ou institutions de privilégiés
À vomir
Il y a tout un quartier français à Vienne et une paroisse catholique avec la messe en français, les bobos qui font de l'entre-soi le dimanche et n'acceptent personne qui ne serait pas de la même caste. Et en même temps ça vote en masse Macron parce que pour eux tout se passe bien dans leur ambassade, lycée français prestigieux ou institutions de privilégiés
À vomir
il y a 2 ans
On est pareil pelo
C'est deja assez chiant les locaux ultra privilégiés de mon taf qui me parlent des élections en mode la SS a pris le pouvoir
J'ai tellement envie de les envoyer TOUS à Marseille dans les cités 2 semaines
C'est deja assez chiant les locaux ultra privilégiés de mon taf qui me parlent des élections en mode la SS a pris le pouvoir
J'ai tellement envie de les envoyer TOUS à Marseille dans les cités 2 semaines
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Pareil je suis en Autriche et ici il n'y a quasiment que des bobos aristocrates qui ont leur petit îlot français ne restent qu'entre français, parlent pas un mot d'allemand... Bien content de n'avoir rien à voir avec eux
Il y a tout un quartier français à Vienne et une paroisse catholique avec la messe en français, les bobos qui font de l'entre-soi le dimanche et n'acceptent personne qui ne serait pas de la même caste. Et en même temps ça vote en masse Macron parce que pour eux tout se passe bien dans leur ambassade, lycée français prestigieux ou institutions de privilégiés
À vomir
Il y a tout un quartier français à Vienne et une paroisse catholique avec la messe en français, les bobos qui font de l'entre-soi le dimanche et n'acceptent personne qui ne serait pas de la même caste. Et en même temps ça vote en masse Macron parce que pour eux tout se passe bien dans leur ambassade, lycée français prestigieux ou institutions de privilégiés
À vomir
Ils sont partout pareil ces connards
Ici en irlande, pendant les matchs gaelique ultra typique irlandais, parmis les etrangers qui sont au stade, j'ai vu 1 seule française et c'est tout
Ils restent dans leur bulle de fiotte, vont au seul resto francais de la ville et tu les vois jamais dans des pubs non touristiques
Ici en irlande, pendant les matchs gaelique ultra typique irlandais, parmis les etrangers qui sont au stade, j'ai vu 1 seule française et c'est tout
Ils restent dans leur bulle de fiotte, vont au seul resto francais de la ville et tu les vois jamais dans des pubs non touristiques
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vraiment ca me DEPASSE, on quitte LaFrance car c'est devenu un Shithole + NFP veut mettre en place un impot universel.
J'aurai toujours cru que ça voterait extreme drouate avec un score de dictateur
J'aurai toujours cru que ça voterait extreme drouate avec un score de dictateur
il y a 2 ans
BVG ? Même en 2017 c'est eux qui ont voté majoritairement Macron
Avoir le droit de vote en vivant pas dans le pays dans lequel tu votes c'est un non sens total mais bn chercher du sens en Shitolient
Avoir le droit de vote en vivant pas dans le pays dans lequel tu votes c'est un non sens total mais bn chercher du sens en Shitolient
il y a 2 ans
Ah oui, et vu que c'est dans un département qui paye très très bien, c'est tous des privilégiés qui n'ont côtoyé que le gratin des étranger, et pas le fond des chiottes qu'on se tape en France
Quand tu as du côtoyer ca toute ta jeunesse de classe moyenne en France, c'est assez insupportable leur discours type reddit
Quand tu as du côtoyer ca toute ta jeunesse de classe moyenne en France, c'est assez insupportable leur discours type reddit
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Vraiment ca me DEPASSE, on quitte LaFrance car c'est devenu un Shithole + NFP veut mettre en place un impot universel.
J'aurai toujours cru que ça voterait extreme drouate avec un score de dictateur
J'aurai toujours cru que ça voterait extreme drouate avec un score de dictateur
Beaucoup de bourgeois français qui bossent dans des gros groupes après leur diplômes, qui ont toujours été préservé de la merde, on est une minorité nous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du parler de bon cœur à 3 français en 2 ans ici (un paysan du Centre super cool avec un beret durant les 6 nations, un couple de ma ville d'origine, et une aristo au bar d'un hotel chic)
Le reste, ils ressemblent tous à des clichés de fiotte parisienne
Le reste, ils ressemblent tous à des clichés de fiotte parisienne
même pb, ils ne devraient pas y avoir le droit de vote pour les fr à l'étranger vu qu'ils n'ont pas à assumer leur vote
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ayaaaa que des bobos privilégié qui fuient la merde qu'ils ont créé, et votent pour cette même merde ailleurs
Ca me conforte dans mon choix de ne pas trainer avec des français là où je suis
Salut clé t’es où ?
Là où je suis ça vote full LFI et Macron. On est pas bcp à voter RN ou R
Là où je suis ça vote full LFI et Macron. On est pas bcp à voter RN ou R
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Pourquoi on laisse les français à l'étranger voter dans nos élections ?
Clé je vais te redpill.
Je vis à l’étranger. Quand y a eu les élections présidentielles en 2022, le nombre incroyable de gens qui sont venu voté et qui ne parlaient pas français. Des gens qui avait la nationalité françaises mais qui étaient clairement des latinos et autre et qui parlaient très mal français.
C’est bcp de gens comme ça qui vote depuis l’étranger. Les FdS de l’étranger sont pas les seuls à voter.
Je vis à l’étranger. Quand y a eu les élections présidentielles en 2022, le nombre incroyable de gens qui sont venu voté et qui ne parlaient pas français. Des gens qui avait la nationalité françaises mais qui étaient clairement des latinos et autre et qui parlaient très mal français.
C’est bcp de gens comme ça qui vote depuis l’étranger. Les FdS de l’étranger sont pas les seuls à voter.
il y a 2 ans
Salut clé t’es où ?
Là où je suis ça vote full LFI et Macron. On est pas bcp à voter RN ou R
Là où je suis ça vote full LFI et Macron. On est pas bcp à voter RN ou R
3eme circonscription
il y a 2 ans
5e pour moi
Hola que tal senor
il y a 2 ans
En ligne
226
Sur ce sujet0
















