InscriptionConnexion
https://france3-regions.f[...]conscription-2995364.html

Image

On peut voir que toutes les campagnes de France et les villes moyennes ont massivement voté RN.

Néanmoins on peut voir que les grandes villes ont voté RN…

SAUF Marseille où il n’ya que les quartiers nord qui ont élu un député LFI dès le premier tour Image
:nez:
il y a 6 jours
La Bretagne réputée tres a droite est pourtant le bastion de la Macronie avec l’ouest de l’île de France
:macron-marlou-vin:
il y a 6 jours
Mayotte full droite
:Not_ready_:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 6 jours
J'y connais rien en politique, comment va se passer le 2eme tour et pourquoi il n'y pas de deuxieme tour partout ?
:risi_jzoom:
il y a 6 jours
La Bretagne réputée tres a droite est pourtant le bastion de la Macronie avec l’ouest de l’île de France
:macron-marlou-vin:
Reputée très à droite la Bretagne ?
:Daenerys_ayaa:
il y a 6 jours
La Bretagne réputée tres a droite est pourtant le bastion de la Macronie avec l’ouest de l’île de France
:macron-marlou-vin:
La Bretagne a toujours été un repère de gauchistes.
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 6 jours
Mayotte full droite
:Not_ready_:
El famoso Muslims noirs facho d’extrême droite
:nez:
il y a 6 jours
La Bretagne a toujours été un repère de gauchistes.
Pourtant avant la Bretagne était le dernier bastion des royalistes cathos deter
:jesus_pense:
il y a 6 jours
J'y connais rien en politique, comment va se passer le 2eme tour et pourquoi il n'y pas de deuxieme tour partout ?
:risi_jzoom:
Il n’y a pas de 2eme tour partout car il y a des circonscriptions avec une majorité écrasante d’un parti

Par exemple dans la circonscription des quartiers nord de Marseille il y a eu 67% de votes à gauche c’est suffisant pour qu’il n’y ait pas de second tour.

Si le rn passe limite il y a un second tour
:risibo:
il y a 6 jours
Preuve que le GR bloque déjà laFrance, imaginé dans 5-10ans quand l'armée de gnoule en approche pourront voter
:chat_lunette_peluche2:
il y a 6 jours
Par contre je suis surpris des DOM-TOM, ils étaient pas full RN aux présidentielles eux ? Ils ont fait le chemin inverse de la métropole alors que Macron a oublié qu'ils existaient.
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 6 jours
Pourtant avant la Bretagne était le dernier bastion des royalistes cathos deter
:jesus_pense:
T'as 2 siècles de retard
il y a 6 jours
Il n’y a pas de 2eme tour partout car il y a des circonscriptions avec une majorité écrasante d’un parti

Par exemple dans la circonscription des quartiers nord de Marseille il y a eu 67% de votes à gauche c’est suffisant pour qu’il n’y ait pas de second tour.

Si le rn passe limite il y a un second tour
:risibo:
Je vois
:risi_jzoom:


Faut combien pour avoir une majorité écrasante qui annule le second tour ? 50% ? 55% ? 60% ?
il y a 6 jours
https://france3-regions.f[...]conscription-2995364.html

Image

On peut voir que toutes les campagnes de France et les villes moyennes ont massivement voté RN.

Néanmoins on peut voir que les grandes villes ont voté RN…

SAUF Marseille où il n’ya que les quartiers nord qui ont élu un député LFI dès le premier tour Image
:nez:
Les Bretons sont définitivement des CONNARDS
il y a 6 jours
Je vois
:risi_jzoom:


Faut combien pour avoir une majorité écrasante qui annule le second tour ? 50% ? 55% ? 60% ?
50% des votes + 25% des inscrits de la circonscription
:risibo:

Comme le taux de participation est élevé 40 députés RN et 30 députés LFI ont déjà une place à l’AN
:risibo:
il y a 6 jours
Par contre je suis surpris des DOM-TOM, ils étaient pas full RN aux présidentielles eux ? Ils ont fait le chemin inverse de la métropole alors que Macron a oublié qu'ils existaient.
À part Mayotte oui c’est étonnant surtout vu ce qu’il se passe en Papouasie nouvelle Guinée ils devraient avoir la haine de Macron et de la droite
:Oopsi:
il y a 6 jours-PEMT
La Bretagne réputée tres a droite est pourtant le bastion de la Macronie avec l’ouest de l’île de France
:macron-marlou-vin:
La Bretagne est historiquement une des régions les plus a gauche de France. MaIs pas gauche Mélenchon, gauche ps/catho.
il y a 6 jours-PEMT
50% des votes + 25% des inscrits de la circonscription
:risibo:

Comme le taux de participation est élevé 40 députés RN et 30 députés LFI ont déjà une place à l’AN
:risibo:
Merci pour toutes ces infos mon bon clé
:risi_jzoom:
il y a 6 jours
Merci pour toutes ces infos mon bon clé
:risi_jzoom:
Avec plaisir kheyou
:hap_love:
il y a 6 jours
Aya ! Meyer Habib est de retour
:JabbaHabib:

Image
il y a 6 jours