InscriptionConnexion
Aussi les catégories d'âge. Le bond que fait le RN à partir de 25 ans. La chute du NFP à partir de 25 ans.

les redpills qui viennent avec le monde réel
:selection_naturelle:

Ceci dit, un peu trop de jeunes votent NFP, ça sent quand même l'acroissement de la stupidité crasse et de la fripouiillerie chez les nouvelles générations
:hap:
On est mal barrés
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Complètement con ce post.
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Image

Confirmed !

:Conspi_UPR:
Les 6% d'ouvriers qui vote LR
:SnafishZoom:

Ces candaules
:SnafishZoom:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
RN le parti de ceux qui font marcher la france
:chantier:

LFI, renaissance, les partis de ceux qui profitent de la france
:Wesh:
:boomer:
il y a 2 ans
Aussi les catégories d'âge. Le bond que fait le RN à partir de 25 ans. La chute du NFP à partir de 25 ans.

les redpills qui viennent avec le monde réel
:selection_naturelle:

Ceci dit, un peu trop de jeunes votent NFP, ça sent quand même l'acroissement de la stupidité crasse et de la fripouiillerie chez les nouvelles générations
On est mal barrés
le vote gauchiste s'accroit chez les très jeunes car le nombre de blancs se réduit années après années dans cette tranche d'âge
:lieutenant:
il y a 2 ans
Les soralix vous êtes vraiment des plaies. Comme si tout devait se résumer par les juifs.
On voit bien en France que les juifs deviennent d’extrême droite cela ne change en rien que les gauchistes bien goy milite pour leurs GR

On voit avec ta façon agressive de parler que tu as une case en moins et que tu es la synthèse du public de low Qi de soral
il y a 2 ans
le vote gauchiste s'accroit chez les très jeunes car le nombre de blancs se réduit années après années dans cette tranche d'âge
:lieutenant:
C'est hélas la réalité, les redpills de la vie active ne compenseront pas ça.

Plus le nombre d'allogènes "francisés" qui sont pires que les maghrébins qui votent pas. Les kaders du tertiaire, les mamadous à trotinettes électriques; Tous ces gendres idéaux marrons.

Les Mateo mulâtres à coupes brocoli qui parlent fort dans la rue, éduqués aux valeurs laïques républicaines de leurs mères célibataires fans de"plus belle la vie" ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Énième confirmation que le RN est le parti des prolos, Ensemble le parti des boomers et NFP le parti de la bourgeoisie de gauche.
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Mais tu ressors les mêmes merdes. Va postuler chez eux copain et prend de la camomille tu es trop agressif
il y a 2 ans
Elle n'est pas inférieur puisque elle refuse l'islamo gauchisme
il y a 2 ans
Les juifs n'ont rien à voir avec l'immigration si ce n'est des juifs de gauche immigrationiste comme tout gauchiste...

C'est la dénatalité des Européens due en partie au féminisme et la politique des frontières ouvertes voulues par la gauche ainsi que le droit du sol et du regroupement familial qui en sont la cause...

Nos politiques ayant trouvé un moyen simple et peu onéreux de résoudre leur pyramide des âges...

Les Africains et les Arabes ne viennent pas ici par ce que des juifs viennent leur susurrer à l'oreille qu'il faut qu'ils envahissent l'occident mais juste parce qu'ils vivent dans des shitholes qu'ils veulent fuir à tout prix pour avoir une meilleure vie.
Sauf qu'ils ne comprennent pas que leur masse va transformer le pays d'accueil en celui qu'ils ont fuit.
Image

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Même les inactifs votent plus RN que NFP
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Même les inactifs votent plus RN que NFP
:aahman:
Enfaite oui et non.
Les inactifs sont plus dans la FI que au RN
Simplement le PS et EELV plus bourgeois ont moins d'actif que le RN
il y a 2 ans
Le frexit n'arrange personne même pas les riches en réalité. La plupart des entreprises Française ont largement perdu avec la construction Européenne.
il y a 2 ans
Enfaite oui et non.
Les inactifs sont plus dans la FI que au RN
Simplement le PS et EELV plus bourgeois ont moins d'actif que le RN
Mais du coup pourquoi y a plus de votes RN que NFP chez les inactifs ?
:DetectiveKim:
il y a 2 ans
"Iffau sortir deu leurop !"
:hackeur_insoumis:

Image
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dit être content .
il y a 2 ans
Mais du coup pourquoi y a plus de votes RN que NFP chez les inactifs ?
Je t'ai dit c'est la FI ou tu as des inactifs et cela est dilué dans le groupe NFP ou la tu as des partis bourgeois comme EELV et le PS ou tu as moins d'inactifs. C'est complètement logique.
il y a 2 ans
Je t'ai dit c'est la FI ou tu as des inactifs et cela est dilué dans le groupe NFP ou la tu as des partis bourgeois comme EELV et le PS ou tu as moins d'inactifs. C'est complètement logique.
Mais il s'agit du pourcentage de votants pur qu'est exprimé
il y a 2 ans
Je veux bien que la FI ait la plus grosse proportion d'inactifs du NFP mais du coup sur le global au vote c'est le RN qu'en attire le plus visiblement
il y a 2 ans