Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que tu appellerais longtemps ?
J'ai déjà fait des trajets de 3h-4h de train musique non stop et je pense que le problème était plus la batterie de mon téléphone que ceux des écouteurs en tout cas
J'ai déjà fait des trajets de 3h-4h de train musique non stop et je pense que le problème était plus la batterie de mon téléphone que ceux des écouteurs en tout cas
pas plus de 3-4 h ?
j en cherche qui tiennent 6h minimum
il y a un an
pas plus de 3-4 h ?
J'ai pas dit que ça tenait pas plus, j'ai dit que j'avais déjà fait du 3-4H sans problèmes, j'ai jamais eu a faire 6H non-stop
Mais je dirais que ça les tient
Mais je dirais que ça les tient
il y a un an
Bah prends ce que je t'ai dit
Ils durent une journée entière, je les utilises dehors et au taf depuis 2020 et hyper discrets, esthetiquement parlant pas de trucs de quoicoubeh qui te sors de l'oreille, ça ressemble à ça

Ils durent une journée entière, je les utilises dehors et au taf depuis 2020 et hyper discrets, esthetiquement parlant pas de trucs de quoicoubeh qui te sors de l'oreille, ça ressemble à ça
il y a un an
Mais j'crois qu'ils sont plus en vente, a moins que t'en trouve dans des FNAC ou quoi sinn faut acheter les derniers modèles.
il y a un an
410euros
1 an
oui j en cherche des comme ca , sans tige, je regarde la le prix ils ont l air bien
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
j ai des sony acheté récemment et c est de la merde
vous avez quoi vous comme écouteurs
vous avez quoi vous comme écouteurs
JBL live pro+
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
et la qualité du produit ? ca tient ?
parce que j avais aussi un casque sony mais ils se sont abimés très rapidement , au niveau des membrane et du cuir
sony la qualité du son c est ok mais la qualité du produit c est vraiment a chié sur tout , j'ai une barre de son avec caisson de basse et leur saloperie de télécommande elle fonctionne déjà plus , je suis vraiment déçu de cette marque de mort
des écouteurs sans fil sony , ca tient pas plus de 2 ans , juste après la fin de garantie comme par hasard
parce que j avais aussi un casque sony mais ils se sont abimés très rapidement , au niveau des membrane et du cuir
sony la qualité du son c est ok mais la qualité du produit c est vraiment a chié sur tout , j'ai une barre de son avec caisson de basse et leur saloperie de télécommande elle fonctionne déjà plus , je suis vraiment déçu de cette marque de mort
des écouteurs sans fil sony , ca tient pas plus de 2 ans , juste après la fin de garantie comme par hasard
il y a un an
JBL Wave Buds
Avant j'avais des jabra elite 3 mais j'en ai fais tomber un et il charge plus
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
JBL Wave Buds
c est horrible quand t en a plus qu'un seul qui fonctionne
il y a un an
c est horrible quand t en a plus qu'un seul qui fonctionne
il y a un an
Ouais, et en plus tu peux pas en racheter qu'un
c est ca le truc oui , après j en ai qu"avec un seul écouteur fonctionnel je m en sert pour écouter des podcast ou youtube mais pour la musique ou un film tu peux pas écouter que d une oreille
il y a un an