InscriptionConnexion
Je crois que tu comprends pas bien
C'est un parcours individuel qui s'appelle le chemin de vie et il n'est pas possible pour quelqu'un d'extérieur de le connaître
Donc dans les grandes lignes, ça revient à inciter les gens à apprendre ce qu'est la réalité et qui ils sont

Donc lire et comprendre
Qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
Déjà comprendre ce qu'est le processus d'individuation de l'être humain
Ce qu'est une personnalité, un égo, etc...

Je crois pas qu'à notre époque on manque de livres ou de ressources
Je ne comprends que la pratique et le terre à terre
il y a 2 jours
Encore faut-il avoir la discipline..
J'ai eu du mal au début je me suis faite violence et au bout d'un moment c'est automatique mais je plussoie que ce soit bien plus difficile à faire que à dire
Courage mon clé
:heart:
il y a 2 jours
J'ai eu du mal au début je me suis faite violence et au bout d'un moment c'est automatique mais je plussoie que ce soit bien plus difficile à faire que à dire
Courage mon clé
:heart:
Mouais, c'est marrant parce que sous l'impulsion des mes parents j'ai fait de hautes études et maintenant sous l'impulsion de mon patron je suis capable de bosser et de me concentrer énormément à mon travail pour gravir tous les échelons, mais je suis incapable de m'imposer moi même une discipline
il y a 2 jours
Je recommence une nouvelle vie en empêchant ceux qui m'ont fait du mal de recommencer
ah ok
:chatchoah:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 2 jours
J'ai eu du mal au début je me suis faite violence et au bout d'un moment c'est automatique mais je plussoie que ce soit bien plus difficile à faire que à dire
Courage mon clé
:heart:
Ouais mais persoent à chaque fois que j'envisage un truc comme ça je me dis que je peux juste pas faire ce que j'avais prévu et m'offrir des trucs quand même
:Pepe_noel:
il y a 2 jours
Je recommence une nouvelle vie en empêchant ceux qui m'ont fait du mal de recommencer
Tu vas faire un gros popo en te réveillant c'est ça ?
il y a 2 jours
Ouais mais persoent à chaque fois que j'envisage un truc comme ça je me dis que je peux juste pas faire ce que j'avais prévu et m'offrir des trucs quand même
:Pepe_noel:
Ayaa je vois le genre moi je suis un peu maso avec moi même si je fais pas ce que j'ai prévu je me dis que je mérite pas d'avoir des trucs
:Chat_couettes:
il y a 2 jours
Je recommence une nouvelle vie en empêchant ceux qui m'ont fait du mal de recommencer
Demain c'est maintenant.
ocm
il y a 2 jours
OCM
OCM
2j
Demain c'est maintenant.
J'avoue aujourd'hui j'y vais
il y a 2 jours
Non de pire que lui
Ça existe ça ?
Tu les attires comme des mouches ma parole
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 2 jours
dans 1 semaine t'aura rien foutu tu te trouvera à nouveau des excuses
:chuui:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 2 jours
Alors ?
Putologue expert auprès de la Cour d'Appel d'Onche.org
il y a 21 heures
Je recommence une nouvelle vie en empêchant ceux qui m'ont fait du mal de recommencer
vas-y champion !
:Loup_zinzin:
il y a 21 heures
Moi perso pour pas procrastiner je me fais un plan de ma journée que je respecte à la lettre, j'essaie d'avoir de la discipline et quand je réussi pendant 1 mois entier je m'offre des trucs
:peepoJVC:
Je termine mon rapport de stage demain, et ensuite je me fais mon planning de la semaine sur papier, pas sur Notion. Il faut absolument que j'apprenne à coder en python + réviser mon exam que je passe cet été. Deux mois pour ce faire. Le changement c'est maintenant. Et il faut que je sorte de mon lit aussi. Que je bosse sur ma chaise, à mon bureau. La discipline c'est vraiment la clé du succès putain. Faut que j'arrête d'être une merde. Je joue ma vie sur ces 2 mois.
:couettin:


Si je n'ai pas terminé mon rapport + fait mon planning sur papier demain, pourras-tu m'insulter méchamment stp ?
:BorisLeLayed:
il y a 21 heures
Je termine mon rapport de stage demain, et ensuite je me fais mon planning de la semaine sur papier, pas sur Notion. Il faut absolument que j'apprenne à coder en python + réviser mon exam que je passe cet été. Deux mois pour ce faire. Le changement c'est maintenant. Et il faut que je sorte de mon lit aussi. Que je bosse sur ma chaise, à mon bureau. La discipline c'est vraiment la clé du succès putain. Faut que j'arrête d'être une merde. Je joue ma vie sur ces 2 mois.
:couettin:


Si je n'ai pas terminé mon rapport + fait mon planning sur papier demain, pourras-tu m'insulter méchamment stp ?
:BorisLeLayed:
D'accord mon kheyou, bon courage tu vas y arriver
:heart:
il y a 21 heures
Mouais, c'est marrant parce que sous l'impulsion des mes parents j'ai fait de hautes études et maintenant sous l'impulsion de mon patron je suis capable de bosser et de me concentrer énormément à mon travail pour gravir tous les échelons, mais je suis incapable de m'imposer moi même une discipline
Ingé ? Finance ?
:couettin:
il y a 21 heures
D'accord mon kheyou, bon courage tu vas y arriver
:heart:
merci
:couettin:
:risicoeur:
il y a 21 heures
Ingé ? Finance ?
:couettin:
il y a 21 heures
je dirais pas
Pourquoi, je veux réseauter avec les kheys de Onche moi
:couettin:


J'avais même filé mon linkedin à 3/4 personnes sur jvc à l'époque
:couettin:
il y a 21 heures
Pourquoi, je veux réseauter avec les kheys de Onche moi
:couettin:


J'avais même filé mon linkedin à 3/4 personnes sur jvc à l'époque
:couettin:
Moi je resterais toujours un utilisateur anonyme du Web, je viens comme je repars, je ne fais que passer et je partirais aussi vite que je suis venu
il y a 21 heures