InscriptionConnexion
*VOS PROCHES GAUCHISTES !

Il faut créer une opposition claire entre le partie de Macron et NFP, c'est la seule façon de voir le RN en majorité absolue. Sortez tous les arguments possibles, GAZA, les retraites, les logements, les mesures anti sociales etc... Il faut que la situation échappe complètement à MACRON.
:zidane_benzemonstre:


De toute façon les boomers ne voteront jamais NFP car trop privilégiés par le système en place mais les gauchiasses eux n'ont jamais été aussi proche du pouvoir. Donc il faut jouer sur l'égo des gauchiasses pour créer une véritable fracture sociale laissant le Rassemblement National obtenir la majorité des voix !
:zidane_benzemonstre:


Persuadez votre entourage de voter NFP, pour ma part j'ai déjà commencé à me créer un compte twitter de shill NFP, faites en des tonnes et bombardez les RS cette semaine !
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 jours
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 jours
encore un propagandiste FI
LC
il y a 3 jours
Pourquoi je ferais de la pub pour un parti pro-meurtre ?
il y a 3 jours
T'essaie de nous embougnouler
:donald-pervers:
?
il y a 3 jours
Pourquoi je ferais de la pub pour un parti pro-meurtre ?
Parce que c'est ce qu'il faut pour empêcher le barrage Ensemble-NFP
:zidane_benzemonstre:


Les boomers ne voteront jamais pour le NFP donc autant leur donner du fil à retordre en poussant les gauchiasses à ne pas s'allier avec la Macronie.
:zidane_benzemonstre:


Macron espère justement jouer sur cette alliance pour obtenir la majorité des sièges. Il faut absolument jouer sur l'opposition entre la droite et la gauche cette semaine
:zidane_benzemonstre:


Oui la gauche aura des sièges mais il sera toujours possible de faire une coallition non officielle avec LREM, LR et DVD
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 jours
T'essaie de nous embougnouler
:donald-pervers:
?
Non tu n'as pas compris, tu dois convaincre les gauchistes de voter NFP au lieu de faire alliance avec Macron justement pour affaiblir pour créer une fracture qui permettra au RN d'obtenir la majorité absolue
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 jours
Non tu n'as pas compris, tu dois convaincre les gauchistes de voter NFP au lieu de faire alliance avec Macron justement pour affaiblir pour créer une fracture qui permettra au RN d'obtenir la majorité absolue
:zidane_benzemonstre:
Sauf que s'il y a desistement ça sera pas pour avoir des triangulaires
:lunettes_bleues:
il y a 3 jours
Sauf que s'il y a desistement ça sera pas pour avoir des triangulaires
:lunettes_bleues:
Y'aura pas de désistement les gauchiasses n'ont jamais été aussi loin du pouvoir, il faut les pousser dans leur égo de merde
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 jours
T'as été payé combien par le Kremlin pour dire ça ?
:Risitas_wtf:
Les Thalmors, en vrai...
:larry_skyrim:
il y a 3 jours
T'as été payé combien par le Kremlin pour dire ça ?
:Risitas_wtf:
0 c'est une idée que j'ai eu ce soir
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 jours
Tu crois qu'un mec de gauche va voter Macron?
:ChatPirate4:
il y a 3 jours
Tu crois qu'un mec de gauche va voter Macron?
:ChatPirate4:
Ils ont bien fait barrage en 2017 ces gros golems
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 jours