Créer un compteSe connecter
elections.letelegramme.fr https://elections.letelegramme.fr[...]legislatives-2024/france/

Putain ils sont descendus le front populaire WTF
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Et vous vous suivez les résultats avec quoi
:anya-hype:
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
De rien perso je l'avais trouvé tout à l'heure mais il était pas encore en temps réel c'est vraiment un raz de marée bleu foncé la France la
:miaou:
il y a 2 ans
Premier coup de pied dans la fourmilière
:Nazi_lune:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Vote blanc j'avais pas envie de voter pour Mélenchon
il y a 2 ans
C'est sûrement une estimation finale mais en tout cas tout n'a clairement pas été dépouillé
il y a 2 ans
Il dit lui même estimation on sais pas on verra t'a genre 44% des bulletins pas encore compté
il y a 2 ans
Bah ouais et les grandes villes sont pas encore finalisé c'est pour ça je te le dis clairement mon truc à l'air fiable
:jerry:
il y a 2 ans
Ouais bon toute façon on verra demain hein
:Timidonche:
il y a 2 ans
:matou:
il y a 2 ans
Ça me surprend un peu parce que putain j'imaginais que ça allait être l'inverse genre que ça allait finir sur un 32-30
:anya-hype:
il y a 2 ans
Les boomer macroniste increvable
:Menhera_LDS:
il y a 2 ans
C'est fait + 9 siège en plus au 1er tour
il y a 2 ans
Peut être que Ensemble va les dépasser
il y a 2 ans
Ahi c'est cool ça merci pour l'info
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Laisse moi rêver
il y a 2 ans
Le RN qui est actuellement crédité de 32% avec 7,6 millions de voix alors qu'ils ont fait 31,5% avec 7,7 millions aux européennes, avec 50% de participation contre environ 67, sachant que c'est les grandes villes qui vont envoyer leurs résultats en dernier ça va légèrement redescendre, à la faveur de quel camp par contre c'est dur à dire
:(
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est une moyenne des résultats nationaux appliquée au taux de participation estimé, avec quelques autres paramètres, on saura pas avant demain matin voire midi peut-être le nombre exact de votants pour le RN mais ce sera certainement au dessus des 10 millions, 7,6 millions c'est le nombre validé à présent, si le télégramme a des sources solides nonobstant
:hap:

Edit : le temps que je réponde ils ont déjà validé 8,8 millions de voix environ et ça va continuer dans les prochaines minutes
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est pas fini je te dis il reste Marseille et Paris qui vont arriver bientôt
il y a 2 ans