InscriptionConnexion
vous avez bien raison les Suisses de ne surtout pas suivre notre exemple sur l'immigration
:Pape_gelem_:
On a du prendre des syriens par "Obligation", le département fédéral s'est bougé le cul jusque dans les camps de réfugiés sur place pour faire du profiling, on est revenu avec des familles et 0 chances.
:risibo:
il y a 2 ans
Surron
Surron
2 ans
On a du prendre des syriens par "Obligation", le département fédéral s'est bougé le cul jusque dans les camps de réfugiés sur place pour faire du profiling, on est revenu avec des familles et 0 chances.
:risibo:
commen ça, "obligation" ?!

vous êtes chez vous les Suisses, vous prenez qui vous voulez non?
:philippot_dechire:
il y a 2 ans
Vos journaux qui font la une sur nos élections, alors que nous on s'en bas les couilles de vos pays de merde
:Oopsi:
Être français.
Dire que la Suisse est un pays de merde.
:WTF:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Être français.
Dire que la Suisse est un pays de merde.
:WTF:
C'est un non-pays
:bras_honneur:
il y a 2 ans
commen ça, "obligation" ?!

vous êtes chez vous les Suisses, vous prenez qui vous voulez non?
:philippot_dechire:
J'en sais pas plus, pt-être c'est pour faire plaisir aux quelques gauchos
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est un non-pays
:bras_honneur:
Franchement j'aime mon pays et je veux faire en sorte de l'améliorer mais on n'a aucune leçon à donner à la Suisse, que ce soit en terme de niveau de vie, d'insécurité, de démocratie...
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Surron
Surron
2 ans
On peut que limiter la racaille pour se permettre de prendre la main d'oeuvre qualifié, si c'est le bordel aux portes de l'EUrope c'est pas notre pb. Et bcp moins d'africains, pas d'islamistes et encore moins d'anciens colonisés.
:risi8:
Tu vis ds quel canton ?
il y a 2 ans