InscriptionConnexion
Si c'est une jeune femme les simps écoutent le message politique
:Rima_Hassan:
Regarde juste la vidéo et après viens parler. Putain au lieu de sortir des conneries
Your journey has come to an end
il y a 6 jours
Rage puceau, elle voudrait jamais de toi probablement
:hap:
Nan mais c'est vrai qu'il lui manque des dents, ça te plaît vraiment la dentition de grand-mère ?
:issourouge:
il y a 6 jours
https://x.com/PsyGuy007/status/1807469801779953798

Je veux une femme comme ça
:bave:


Elle est belle en plus putain
:bave:
il y a 6 jours
Si c'est une jeune femme les simps écoutent le message politique
:Rima_Hassan:
Tu sais ça aurait été un homme j'aurais dit la même chose, j'aurais validé son discours aussi.

J'ai déjà posté des vidéos de maghrébins qui n'hésitent pas à critiquer leur communauté en France.

Essaye encore.
il y a 6 jours
Nan mais c'est vrai qu'il lui manque des dents, ça te plaît vraiment la dentition de grand-mère ?
:issourouge:
Mis à part sa dentition elle est quand même jolie hein...
il y a 6 jours
https://x.com/PsyGuy007/status/1807469801779953798

Je veux une femme comme ça
:bave:


Elle est belle en plus putain
:bave:
les femmes maghrébines vont vouloir leur blanc de poche, elles vont se dire que si elles sont avec un blanc elles seront protégées
:lococauste:


de la même manière que les blanches se métissent/convertissent quand elles sentent qu'elles vivent dans une banlieue ou autre sous contrôle des envahisseurs,

les maghrébines se métisseront maintenant que les de souche vont finalement reprendre le contrôle de leur pays

bref, les femmes....
:lococauste:
il y a 6 jours
Ayaaaaa oui je m'en souviens trop bien de ça

L'époque où je savais utiliser Gimp pour faire des gifs
:deg:
il y a 6 jours
Beaux cheveux, très beaux yeux, magnifique sourire (à la fin) et on voit assez peu sa/ses dent(s) manquante(s).
ET elle a un accent de vraie Française !!!!!!!
:hype:
:onche:
il y a 6 jours
Nan mais c'est vrai qu'il lui manque des dents, ça te plaît vraiment la dentition de grand-mère ?
:issourouge:
J'ai analyser sa bouche, en réalité elle a des dents qui se chevauchent donc on dirait qu'il lui en manque mais non. À tester une fois le zgeg dans sa gorge
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Espèce d'énorme fils de pute en quoi le bataclan et nice ça nous concerne, c'est des terroristes
:tarer:
:tarer:

Ayaaaa le cerveau complètement ravagé ta pute de mère a dû te bercer trop près du mur toi
:rire:
Your journey has come to an end
il y a 6 jours
Mis à part sa dentition elle est quand même jolie hein...
J'sais pas ça me gênait trop pour que je fasse attention au reste
il y a 6 jours
Beaux cheveux, très beaux yeux, magnifique sourire (à la fin) et on voit assez peu sa/ses dent(s) manquante(s).
ET elle a un accent de vraie Française !!!!!!!
:hype:
:onche:
Rien que de faire ce genre de vidéos elle pourrait subir des représailles de la part des abrutis haineux de sa communauté...
il y a 6 jours
J'ai analyser sa bouche, en réalité elle a des dents qui se chevauchent donc on dirait qu'il lui en manque mais non. À tester une fois le zgeg dans sa gorge
:Mouais_Jesus:
Heureusement que nos experts sont toujours sur le coup
:oui:
il y a 6 jours
Ils ont modifiés un truc dedans et depuis mème en suivant le tuto ça marche plus je sais pas pourquoi et j'ai la flemme de faire avec un autre logiciel
:Bridget_gne:
il y a 6 jours
personne ne s'identifie à eux personne ne les soutiens
:ouat:
Your journey has come to an end
il y a 6 jours
Rien que de faire ce genre de vidéos elle pourrait subir des représailles de la part des abrutis haineux de sa communauté...
Oui, son courage m'impressionne... Mais peut-être qu'elle vit en zone (vraiment) française?
Je ne serais pas étonné, parce qu'elle n'a AUCUN accent arabe et qu'elle parle presque comme les FDS de la classe moyenne/bourgeoisie...
il y a 6 jours
plus jamais je vais au kebab
il y a 6 jours
https://x.com/PsyGuy007/status/1807469801779953798

Je veux une femme comme ça
:bave:


Elle est belle en plus putain
:bave:
Elle est mimi et peu maquillée + a l'air d'être intelligente, sans vergogne pour ma partImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 jours
j'adore les maghrébines mais pas elle
:oiseaumie3:
il y a 6 jours
les femmes maghrébines vont vouloir leur blanc de poche, elles vont se dire que si elles sont avec un blanc elles seront protégées
:lococauste:


de la même manière que les blanches se métissent/convertissent quand elles sentent qu'elles vivent dans une banlieue ou autre sous contrôle des envahisseurs,

les maghrébines se métisseront maintenant que les de souche vont finalement reprendre le contrôle de leur pays

bref, les femmes....
:lococauste:
persoent j’ai conscience des problèmes au sein de ma communauté et jamais je ne me métisserai

c’est soit un homme de l’origine de mes parents soit je finis seule
:Dornellas_lait:
il y a 6 jours