Créer un compteSe connecter
Finlande et Koreanscopent les 2 yes life qui malgré la shitolie ont eu un simulacre du dream avec l'un une viet et l'autre une chinoise et le sunbae 0 tout en pls
:ChoiGyuRi8:
:YooARacaille:

Moi je vis l'expérience shitolie à 100 %, pensez à moi..

Aya sinn oui les touristes (bcp sur la côte d'azur) coréennes qui viennent en shitolie dans le sud de la France en vacance (jsp ce qu'elles foutent là), ta l'impression d'être un homme de pierre qui découvre le feu quand tu vois ces asiatiques blanche de peau petite et toute mignonne dans cet amas de blanches noires et beurettes toute aussi vulgaire et dégueulasse les unes que les autres.

D'ailleurs j'me souviens une fois dans le bus (quand j'étais cuck non véhiculé) y avait un groupe de coréennes nofake et des "blanches", les blanches riaient en groupe comme des hyènes et parlaient fort et les CDP toute calmes puis un moment elles rigolent entre elles mais elles avaient mis la main devant la bouche c'était trop mignon
il y a 2 ans
Roi_Boo
Roi_Boo
2 ans
ok, mais moi tremper biscuit sinon pas de meuf
:chat_marrant_rond:

Non serieusement le romantisme asiatique bordel, je trouve pas ça attirant, faire manger et avoir uen femme belle a la maison suffit, c'est le quotidien dans les pays asiatique mais

Vous avez pas envie d'aimer ? de sortir, de découvrir le monde a 2
qu'elle ouvre ton coeur et inversement
Vivre des aventure comme une projection de soit
:chat_zoom:

j'trouve ça tellement triste ce que tu dis clé, je pense honnetement qu'être seul c'est mieux a ce niveau et c'est ce qui est dommage avec les asiat, leurs libido inexistante + un manque de romantisme de la part des asiatiques (autant male que femelle que j'ai vue)

J'ai connu un viet pour lui les femmes c'était, maison, enfant, manger
il pensais a rien d'autre, la femme est un outil necessaire a la diffusion de gêne et de civilisation
:cat_sad:

je m'égard, désolé
Je déjà vécu ça de nombreuse fois dans ma vie, j’ai plus rien à attendre perso. Bien sûr qu’une baise de temps en temps, ça fait pas de mal mais faut pas focus ça vie sur ça
:ParkMinYoung2:
il y a 2 ans
Le souci avec les viets c’est quels sont trop occidentaliser a fond.
:Cho_Yi-hyun1:

D’ailleurs, pourquoi ça a pas tenu avec ta viet ? J’ai déjà eu des viets aussi et ça a pas tenu pareil.

Comment tu savais que c’était une coréenne la fée à Paris ? Car y’a que 1% de l’élite des QLC de la fonction du Royaume féerique de Joseon qui peut reconnaître les fées.
:JoBoAh5:
Elle était pas trop occidentalisée mais j'en ai connu qui étaient des Magalax mentales malheureusement. Et ça a pas tenu car on commençait a s'éloigner, et on avançait pas trop dans la vie, donc on a décidé de rompre mais on est encore proches
:KimJiWonZehef:

Et j'ai su que c'était une coréenne car elle était avec sa famille et ils parlaient coréen (je crois, ça ressemblait pas à du mandarin ou du japonais)
il y a 2 ans
Je déjà vécu ça de nombreuse fois dans ma vie, j’ai plus rien à attendre perso. Bien sûr qu’une baise de temps en temps, ça fait pas de mal mais faut pas focus ça vie sur ça
je parle pas de simple baise, l'amour c'est pas un besoin chimique ahi, en dépit d'éthnie moins émotives
y'a un MONDE entre la baise et l'amour
:nez:

ceux qui te diront que la baise est surcoté : ils parlent bien evidement de la baise, pas de l'amour
BREF

bon chemin avec tes fée dépourvu d'âme pour la majorité
:miaou:
il y a 2 ans
Finlande et Koreanscopent les 2 yes life qui malgré la shitolie ont eu un simulacre du dream avec l'un une viet et l'autre une chinoise et le sunbae 0 tout en pls
:ChoiGyuRi8:

Moi je vis l'expérience shitolie à 100 %, pensez à moi..

Aya sinn oui les touristes (bcp sur la côte d'azur) coréennes qui viennent en shitolie dans le sud de la France en vacance (jsp ce qu'elles foutent là), ta l'impression d'être un homme de pierre qui découvre le feu quand tu vois ces asiatiques blanche de peau petite et toute mignonne dans cet amas de blanches noires et beurettes toute aussi vulgaire et dégueulasse les unes que les autres.

D'ailleurs j'me souviens une fois dans le bus (quand j'étais cuck non véhiculé) y avait un groupe de coréennes nofake et des "blanches", les blanches riaient en groupe comme des hyènes et parlaient fort et les CDP toute calmes puis un moment elles rigolent entre elles mais elles avaient mis la main devant la bouche c'était trop mignon
Aigoo, 410euros mon sunbae qui speak les facts. T’avais déjà raconté cette histoire du bus en Shitolie de Nice quand tu partais à la mission locale.
:Cho_Yi-hyun1:

Mais à cette période, tu regardais des Kdrama ou pas ? Fallait partir aborder les fées de Joseon mon clé
:HanHyoJoo3:

PersoEnt, j’aurais fini à l’Hopital, crise cardiaque dans le bus, je vois ça honnêtement. C’est la seule solution
:HanHyoJoo2:
il y a 2 ans
Roi_Boo
Roi_Boo
2 ans
je parle pas de simple baise, l'amour c'est pas un besoin chimique ahi, en dépit d'éthnie moins émotives
y'a un MONDE entre la baise et l'amour
:nez:

ceux qui te diront que la baise est surcoté : ils parlent bien evidement de la baise, pas de l'amour
BREF

bon chemin avec tes fée dépourvu d'âme pour la majorité
:miaou:
Toujours mieux d’avoir des fées dépourvu d’âme que de se branler sur Livaï de L’attaque des magalax .
:brise2:
il y a 2 ans
Elle était pas trop occidentalisée mais j'en ai connu qui étaient des Magalax mentales malheureusement. Et ça a pas tenu car on commençait a s'éloigner, et on avançait pas trop dans la vie, donc on a décidé de rompre mais on est encore proches

Et j'ai su que c'était une coréenne car elle était avec sa famille et ils parlaient coréen (je crois, ça ressemblait pas à du mandarin ou du japonais)
Aigo mon Finlande, en espérant que tu retrouves ce bonheur un jour. Moi et toi on a vécu ça, faut penser aux autres QLC qui n’ont jamais rien vécu
:JoBoAh5:
il y a 2 ans
Roi_Boo
Roi_Boo
2 ans
ok, mais moi tremper biscuit sinon pas de meuf

Non serieusement le romantisme asiatique bordel, je trouve pas ça attirant, faire manger et avoir uen femme belle a la maison suffit, c'est le quotidien dans les pays asiatique mais

Vous avez pas envie d'aimer ? de sortir, de découvrir le monde a 2
qu'elle ouvre ton coeur et inversement
Vivre des aventure comme une projection de soit

j'trouve ça tellement triste ce que tu dis clé, je pense honnetement qu'être seul c'est mieux a ce niveau et c'est ce qui est dommage avec les asiat, leurs libido inexistante + un manque de romantisme de la part des asiatiques (autant male que femelle que j'ai vue)

J'ai connu un viet pour lui les femmes c'était, maison, enfant, manger
il pensais a rien d'autre, la femme est un outil necessaire a la diffusion de gêne et de civilisation
:cat_sad:

je m'égard, désolé
T'as trop regarder Disney le puceau
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
T'as trop regarder Disney le puceau
:risitas_tourne:
ok golem
je préfère aspirer a plus grand
et non, j'ai surtout été bercer au contes des chevaliers que des disneys
car les disney t'apprennent que si t'es un random, t'as pas le droit a l'amour, seul les princes ont le droit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]018/24/1/1528718956-8.png

Alors que mario, ce marlu italien au cul saillant, il baise une princess quoi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]018/24/1/1528718956-8.png
Disney c'est pour les blackpill wola, j'suis un un romantique WALLAHI image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]018/24/1/1528718956-8.png
il y a 2 ans