Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou même en Asie du Sud -Est tout court !!
Qu’elle est notre putain d’excuse ? Pourquoi on a peur comme ça, on persiste à vivre en Shitolie dans une vie merdique, si on vie pas dans la Capitale.
Car oui, une fille hors Paris en Afrance est une vie qui ne mérite pas d’être vécu.
Perdu à la loterie de la vie, malheureusement. Ce qui me retient en vie, c’est que je ne suis pas moche et que mon ex chinoise respire le même air que moi.
DETRUIT, j’ai tout donné j’ai cherché les avantages d’une vie en terre Africaine est j’en ai vu aucun malheureusement….
Qu’elle est notre putain d’excuse ? Pourquoi on a peur comme ça, on persiste à vivre en Shitolie dans une vie merdique, si on vie pas dans la Capitale.
Car oui, une fille hors Paris en Afrance est une vie qui ne mérite pas d’être vécu.
Perdu à la loterie de la vie, malheureusement. Ce qui me retient en vie, c’est que je ne suis pas moche et que mon ex chinoise respire le même air que moi.
DETRUIT, j’ai tout donné j’ai cherché les avantages d’une vie en terre Africaine est j’en ai vu aucun malheureusement….
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qu'est-ce que tu racontes bordel
Y'a pas une seule ville en France qui me donne le plus envie de me tirer une balle que Paris
T'es sûr que t'es pas juste un urbanoïde ?
Y'a pas une seule ville en France qui me donne le plus envie de me tirer une balle que Paris
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Corée du sud, mais putain...
Pire mentalité d'Asie
Pire mentalité d'Asie
C’est sur que la mentalité de France fait rêver
il y a 2 ans
C’est sur que la mentalité de France fait rêver
Plus que celle de Corée du sud, et de loin
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu racontes bordel
Et pourtant aucune ville arrive à la cheville de Paris quand il fait beau
il y a 2 ans
Plus que celle de Corée du sud, et de loin
Les Femmes sont des Fées en Corée et en France elles mangent la fée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsflemme de bosser 25h par jour pour avoir un 40m² et mourir dans une explosion a l'usine
Laissez moi dans mon pays bordel et d'ailleurs, rendez le moi putain
il y a 2 ans
Et pourtant aucune ville arrive à la cheville de Paris quand il fait beau
Oui donc 1/5e de l'année quoi… pas convaincu perso
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
La langue, le prix de la bouffe (supermarché), le management toxic au travail, pas de fromage, pas de saucisson, le fait d'être pris pour un américain qui sont des déchets dans ces pays.
Mais bon même avec ça oui c'est actuellement largement préférable au shithole francais
Mais bon même avec ça oui c'est actuellement largement préférable au shithole francais
il y a 2 ans
Les Femmes sont des Fées en Corée et en France elles mangent la fée
T'as juste accès à aucune femme, ce qui fait de toi un petit frustré sexuel.
Tu fantasmes sur des petites coréennes à la plastique refaite. Sachant qu'elles sont bien plus exigeantes et intransigeantes avec les mecs qu'en France.
Donc rêve pas trop.
Tu fantasmes sur des petites coréennes à la plastique refaite. Sachant qu'elles sont bien plus exigeantes et intransigeantes avec les mecs qu'en France.
Donc rêve pas trop.
il y a 2 ans
flemme de bosser 25h par jour pour avoir un 40m² et mourir dans une explosion a l'usine
Je peux même bosser dans une grotte avec les taliban 7j/7 sans pause, sous 50 degrés. Si juste quand je rentre chez moi y’a une fée du royaume féerique de Gwangju qui m’attend et me fait des bisous.
il y a 2 ans
J'aimerais mais je suis condamné à vivre dans la médiocrité de la France
On peut partir en bateaux et une fois arrivé, on trouvera une Femme et on verra la suite clé
il y a 2 ans
T'as juste accès à aucune femme, ce qui fait de toi un petit frustré sexuel.
Donc rêve pas trop.
Donc rêve pas trop.
Oui je suis un gros puceau de 35 ans qui bave sur mon t shirt et en fauteuil roulant, je suis atteint de trisomie. Sorry
il y a 2 ans
On peut partir en bateaux et une fois arrivé, on trouvera une Femme et on verra la suite clé
Go faire comme les migrants, on se cotise tous pour acheter un matelas gonflable et on va en Corée
il y a 2 ans
Go faire comme les migrants, on se cotise tous pour acheter un matelas gonflable et on va en Corée
Putain comment c’est possible de ne pas être heureux en terre de Joseon ? J’arrive pas à le concevoir
il y a 2 ans