InscriptionConnexion
J'ai avalé le café de travers et j'ai un hoquet de malade comment stopper ça , ça fait 30 minutes je vais devenir zinzin
il y a 3 jours
:risi_pleure:
svp
il y a 3 jours
Hey
Hey
3j
J'ai avalé le café de travers et j'ai un hoquet de malade comment stopper ça , ça fait 30 minutes je vais devenir zinzin
Retiens ta respiration
:risilit:
il y a 3 jours
Hey
Hey
3j
J'ai avalé le café de travers et j'ai un hoquet de malade comment stopper ça , ça fait 30 minutes je vais devenir zinzin
Y’a rien à faire faut attendre… ça m’arrive des fois ça rend zinzin
il y a 3 jours
Y a rien à faire à part attendre, les techniques pour arrêter le hoquet c'est de la connerie
:sele:
il y a 3 jours
Fais un pince pouce-index légerement ouverte et essaies de les faire se rapprocher le plus près possible, sans les faire se toucher
il y a 3 jours
Tente une technique placebo, C'est des connerie mais sa fera passé ton Hoquet
:gange_64:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 jours
Hey
Hey
3j
J'ai avalé le café de travers et j'ai un hoquet de malade comment stopper ça , ça fait 30 minutes je vais devenir zinzin
Bois de l'eau à fond le plus de gorgées possible, tu vas voir c'est radical. N'aie pas peur d'avaler un max de gorgées d'un coup.
il y a 3 jours
Y a rien à faire à part attendre, les techniques pour arrêter le hoquet c'est de la connerie
:sele:
Si, boire de l'eau à fond c'est radical ça marche à tous les coups.
il y a 3 jours
Bois de l'eau à fond le plus de gorgées possible, tu vas voir c'est radical. N'aie pas peur d'avaler un max de gorgées d'un coup.
j'ai bu comme un alcoolo et je suis au bord de la gerbe.

comme disent les vdd je vais prendre mon mal en patience merci à tous
il y a 3 jours
Y’a rien à faire faut attendre… ça m’arrive des fois ça rend zinzin
ok c'est noté chef
il y a 3 jours
Hey
Hey
3j
j'ai bu comme un alcoolo et je suis au bord de la gerbe.

comme disent les vdd je vais prendre mon mal en patience merci à tous
Bizarre moi ça marche systématiquement.
il y a 3 jours
Mets un doigt dans la bouche et un doigt dans le cul. Si ça marche pas, tu inverses.
🛌
il y a 3 jours
met un glaçon sur t'on nombril
:youpi_matin:
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 3 jours
Bon bah j'ai fini par dégueuler 🤮 mais c'est bon maintenant, foutue maladie j'en peux plus

Bonne nuit les clé
il y a 3 jours