Créer un compteSe connecter
De l'ordre de 5-10 min alors que t'as répondu quasi immédiatement après le sien
:)

Edit: hors Onche je parle
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Pourquoi faire semblant d'être occupé alors que c'est sûrement faux FDP

On se sent yeslife
il y a 2 ans
Des fois c'est juste qu'ils sont occupés hein
:(

Mais d'autres fois il a bien vu ton message

Et il a fait exprès d'attendre avant de te répondre

Pour bien donner l'impression que t'es pas sa priorité

Comme un connard

Les gens comme ca, on vous voit hein
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Ça donne l'impression qu'on a une vie intéressante
🛌
il y a 2 ans
le pire c'est les gens qui répondent directement à ton premier message puis qui mettent 800 ans à répondre aux autres
:nonjurezoom:

les gens comme ça, ils répondent puis jettent leur téléphone directement ? C'est incompréhensible putain
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Ça donne l'impression qu'on a une vie intéressante
Gneugneu je fais semblant d'être occupé à parler à plusieurs personnes en même temps
il y a 2 ans
le pire c'est les gens qui répondent directement à ton premier message puis qui mettent 800 ans à répondre aux autres

les gens comme ça, ils répondent puis jettent leur téléphone directement ? C'est incompréhensible putain
Oui
Comme s'ils avaient peur de tenir une conversation en continu où chacun est en ligne en même temps
:honte:

Et après c'est nous les phobiques sociaux hein
:sourire:
il y a 2 ans
Oui
Comme s'ils avaient peur de tenir une conversation en continu où chacun est en ligne en même temps
:honte:

Et après c'est nous les phobiques sociaux hein
:sourire:
exa, je les hais ces enculés
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Des fois j'ai juste la flemme de répondre
:Internet_explonche:
il y a 2 ans
Les gens sont tellement mauvais de nos jours c'est dingue
il y a 2 ans
Perso je réponds volontairement plusieurs heures voire jours plus tard pour bien faire comprendre qu'il faut pas me parler. Si c'est important tu m'appelles et tu m'expliques.

Toutes les extravertis qui sont collés à leur téléphone de fdp avec 240 notifications par jour, ça doit rendre complétement débile...

C'est quand même incroyable que ce soit les introvertis qui viennent expliquer aux extravertis les bases de la communication humaine.
il y a 2 ans
Des fois j'ai juste la flemme de répondre
:Internet_explonche:
D'accord quand il s'agit de répondre à un premier message car la conv n'est pas encore entamée, moi même ça m'arrive et il n'y a pas trop de mal à ça.
Mais de là exprès couper la conv à chaque fois c'est n'importe quoi..'
il y a 2 ans

GIF
il y a 2 ans
Perso je réponds volontairement plusieurs heures voire jours plus tard pour bien faire comprendre qu'il faut pas me parler. Si c'est important tu m'appelles et tu m'expliques.

Toutes les extravertis qui sont collés à leur téléphone de fdp avec 240 notifications par jour, ça doit rendre complétement débile...

C'est quand même incroyable que ce soit les introvertis qui viennent expliquer aux extravertis les bases de la communication humaine.
Ahi je comprends le point de vue même si plusieurs jours c'est un peu abuser je trouve

+ à deux doigts de m'acheter un téléphone à touches persoent, abandonner cette merde qui nous rends zinzins à être collés dessus
il y a 2 ans
Ahi je comprends le point de vue même si plusieurs jours c'est un peu abuser je trouve

+ à deux doigts de m'acheter un téléphone à touches persoent, abandonner cette merde qui nous rends zinzins à être collés dessus
je vois un message comme un email ou une lettre. Tu me fais passer une information unique et concise qui permet d'être stocké. C'est pas fait pour blablater, si tu veux parler on s'appelle. Je te manque ? On se donne rdv et on se boit un coup.

Vivement une éruption solaire qui crame toute l'électronique
:praud:
il y a 2 ans

Je compte me prendre un téléphone à touche pour mes années prépa perso. J'aurai plus aucun contact social et je travaillerai h25. Je me raserai le crâne tous les dimanches et je me branlerai plus jamais. Je sais pas trop si je ferai du sport quand même mais je vais simplement me renfermer sur moi même pour les deux ou trois ans à venir parce que j'en ai marre des autres.
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Je compte me prendre un téléphone à touche pour mes années prépa perso. J'aurai plus aucun contact social et je travaillerai h25. Je me raserai le crâne tous les dimanches et je me branlerai plus jamais. Je sais pas trop si je ferai du sport quand même mais je vais simplement me renfermer sur moi même pour les deux ou trois ans à venir parce que j'en ai marre des autres.
Oula t'es pas bien toi
:chat_zoom:
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Si tu te renfermes complètement, la prépa tu risques d'échouer dès la 1re année hein
Faut au moins se trouver un bro pour résister je pense
:deg:
il y a 2 ans

On a pas tous la meme vie
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans