Ce sujet a été résolu
webediacaca
2 ans
par pitié brûlez mon usine les QLF je taf à 6H demain
Go la brûler toi même ça passera pour un acte anti racistes en vrai de vrai :tarer2:
il y a 2 ans
Ils veulent imiter Néron mais ils sont trop cons
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
J'imagine pas ce que ça va donner dimanche prochain
Planquez vos voitures ceux qui vivent près des chances pour l'espace, ils vont tout cramer et vandaliser
Planquez vos voitures ceux qui vivent près des chances pour l'espace, ils vont tout cramer et vandaliser
il y a 2 ans
Bon ça commence ou pas la guerre civile ? J'ai envie de tester mon gilet pare-balles
il y a 2 ans
Plus le temps passe , plus les gauchos vont comprendre comment fonctionne une législative et que c'est gagné pour le RN
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
« Les Français ces sales chiens RACISTES votent RN et prétendent que nous sommes des animaux au QI inférieur, dangeureux, fortement criminogènes et incapables de mesurer les réalités de l'espace-temps dans lequel nous évoluons. »
« Nous allons leur prouver qu'ils ont tort en brûlant, pillant et cassant tout ce qui bouge »
On m'explique ?

« Nous allons leur prouver qu'ils ont tort en brûlant, pillant et cassant tout ce qui bouge »

On m'explique ?
il y a 2 ans
Si si tu partiras 

Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
@Frontieresmedia sur X
Voir le post de @Frontieresmedia
Cliquer pour charger le post
Musique d'ambiance

YouTube
Vidéo YouTubeMon dieu j'espère que les gens à côté sont à labris
il y a 2 ans
Comme quoi les bougnoules sont un réel problème dans le pays et ils le prouvent tous les jours ces saloperies de consanguins
il y a 2 ans
Et il ne fait même pas encore nuit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Karim qui déteste la France ... Mais va-t-il partir ?! :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0