InscriptionConnexion
Il suffit pas juste de parler anglais, faut avoir un taf et des compétences et de l'expérience qui te permets de t'expat ect j'approche mes 30 ans c'est déjà trop tard, ma vie est tracée, golemisée et scellée.
:ParkMinYoung2:


La selecao comme on dit
:ParkMinYoung2:
T'abandonne si facilement toi
:jesus_moqueur:
il y a 3 jours
Exa exa
:leeseopray:


Finalande qui speak les facts
:YooARacaille:


Les CDP sont celles qui, spirituellement nous tiennent encore en vie, malgré la shitolie
:Yooa:
Ya les coréennes nous guident en Shitholie et nous apaisent à l'idée que l'on est condamnés au néant. Peut-être qu'on sera sauvés
:leeseopray:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 3 jours
Oui, perso je commence à chercher où m'expat, pour le moment je dois rester pour motif familiaux mais après je me casse. Marre des golems low-IQs de ce pays.
Bah oui, ça devient complètement débile à un moment.

C'est comme si tu étais gauchiste en Russie et tu espérais chaque année que Navalny passe, ça n'a aucun sens.
:ArinMDR4:


Un moment faut voir la réalité démographique et culturelle de ce pays, voir la réalité telle qu'elle est et arrêter de vivre dans l'auto persuasion au risque d'être emprisonné dans la boucle comme certains.

Les français qui arrivent à être heureux et se sentir représenter quand l'équipe de France gagne la coupe du monde alors qu'ils s'appellent tous "mamadou djigambé", ça veut déjà tout dire
:ArinMDR4:
il y a 3 jours
T'abandonne si facilement toi
:jesus_moqueur:
il y a 3 jours
Ya les coréennes nous guident en Shitholie et nous apaisent à l'idée que l'on est condamnés au néant. Peut-être qu'on sera sauvés
:leeseopray:
Finlande toujours aussi précis et chirurgicale sur l'exactitude des mots qu'ils prononcent et leur sens profond.


C'est exactement ça, les fées de Joseon apaisent notre quotidien en Shitolie et nous permet de faire face à la vacuité de nos existences en shitolie et au néant qui nous attend, un peu comme de la morphine qu'on donnerait à un cancéreux en stade terminale
:leeseopray:
il y a 3 jours
J'étais pas né
:YooARacaille:
T'imagines, c'est foutu depuis avant ta naissance et tu n'as même pas eu la possibilité de faire quoi que ce soit
:chatbrushing:
il y a 3 jours
T'imagines, c'est foutu depuis avant ta naissance et tu n'as même pas eu la possibilité de faire quoi que ce soit
:chatbrushing:
Chaud
:YooARacaille:


Cucker dès la naissance
:YooARacaille:
il y a 3 jours
Finlande toujours aussi précis et chirurgicale sur l'exactitude des mots qu'ils prononcent et leur sens profond.


C'est exactement ça, les fées de Joseon apaisent notre quotidien en Shitolie et nous permet de faire face à la vacuité de nos existences en shitolie et au néant qui nous attend, un peu comme de la morphine qu'on donnerait à un cancéreux en stade terminale
:leeseopray:
Sunbae toujours aussi solide dans ses réponses qui citerait presque Chae (sws)
:YooAMeh:


Ya les coréennes c'est comme de la morphine en haute dose qu'on s'injecte pour planer et oublier qu'on vit en shitholie, elles nous transportent dans leur monde féerique de pierres précieuses, de paix et d'amour
:YooARacaille:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 3 jours
Sunbae toujours aussi solide dans ses réponses qui citerait presque Chae (sws)
:YooAMeh:


Ya les coréennes c'est comme de la morphine en haute dose qu'on s'injecte pour planer et oublier qu'on vit en shitholie, elles nous transportent dans leur monde féerique de pierres précieuses, de paix et d'amour
:YooARacaille:
Oui les fées de Joseon sont notre expatriation, elles nous emmènent dans leur monde féerique et on oublie que l'on vit en Shitolie
:YooARacaille:


Elles nous emmènent comme tu as merveilleusement si bien dit, dans leur monde de paix et d'amour, loin de cet occident putride
:YooARacaille:
il y a 3 jours