Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sunbae toujours aussi solide dans ses réponses qui citerait presque Chae (sws)
Ya les coréennes c'est comme de la morphine en haute dose qu'on s'injecte pour planer et oublier qu'on vit en shitholie, elles nous transportent dans leur monde féerique de pierres précieuses, de paix et d'amour
Ya les coréennes c'est comme de la morphine en haute dose qu'on s'injecte pour planer et oublier qu'on vit en shitholie, elles nous transportent dans leur monde féerique de pierres précieuses, de paix et d'amour
Oui les fées de Joseon sont notre expatriation, elles nous emmènent dans leur monde féerique et on oublie que l'on vit en Shitolie
Elles nous emmènent comme tu as merveilleusement si bien dit, dans leur monde de paix et d'amour, loin de cet occident putride
Elles nous emmènent comme tu as merveilleusement si bien dit, dans leur monde de paix et d'amour, loin de cet occident putride
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'up parce que les chouffins du forum m'font rire avec "sayé la frence é morte"" alors que c le cas depuis 2017 ayaaa
il y a 2 ans
Les mecs qui s'attendaient à une victoire totale de l'ED qui allait sauver le pays, non mais attendez on est en FRANCE là, la partie est finie depuis 1981, y'a plus aucun avenir dans le pays mais 40 ans que ça boucle sur le famoso homme providentiel qui va nous sauver
Fallait pas rompre l'axe Paris-Séoul
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé revenir à mes 18 ans et full focus mon anglais ainsi que sur un métier qui m'aurait permis de m'expatrier.
Maintenant, je suis condamné en shitolient, selecao
Maintenant, je suis condamné en shitolient, selecao
Ton excuse pour ne pas go Suisse ?
N'importe qui peut s'expat définitivement en taffant 7 ans à Genève au SMIC (2k CHF d'épargne mensuelle, à 8%/an ça fait 214k CHF au bout de 7 ans, soit 1400 CHF/mois de générés, toujours à 8%, sans entamer ton capital)
Tu peux vivre en Asie du Sud-Est comme un Pacha avec ça, pareil en Argentine.
N'importe qui peut s'expat définitivement en taffant 7 ans à Genève au SMIC (2k CHF d'épargne mensuelle, à 8%/an ça fait 214k CHF au bout de 7 ans, soit 1400 CHF/mois de générés, toujours à 8%, sans entamer ton capital)
Tu peux vivre en Asie du Sud-Est comme un Pacha avec ça, pareil en Argentine.
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Les mecs qui s'attendaient à une victoire totale de l'ED qui allait sauver le pays, non mais attendez on est en FRANCE là, la partie est finie depuis 1981, y'a plus aucun avenir dans le pays mais 40 ans que ça boucle sur le famoso homme providentiel qui va nous sauver
Finlande qui met les points sur les I, les barres sur les T et la hallyu au centre du village comme toujours
il y a 2 ans
Fallait prendre la hallyu pill, selecao
Pas grave je suis née à Gwangju c’est déjà ça mon sunbae
il y a 2 ans
Pas grave je suis née à Gwangju c’est déjà ça mon sunbae
J'suis née à Busan persoent c'est déjà ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTurenne
2 ans
Moi je mise sur Le Pen 2002, il va sauver la France de l'effondrement.
il y a 2 ans
Osef de la politique mais : AAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Encore un bide du FN/RN

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
J'suis née à Busan persoent c'est déjà ça
Ça va alors mon sunbae
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Je t'aime khey, parce qu'on est dans la même situation.
il y a 2 ans
Heureusement putain
il y a 2 ans
166
Sur ce sujet0