Ce sujet a été résolu
Pareil
Quand ils disent que le RN a été fondé par des nazis en pensant me faire culpabiliser, si ils savaient
Quand ils disent que le RN a été fondé par des nazis en pensant me faire culpabiliser, si ils savaient
il y a un an
Celui là il est incroyable
J'en connais un qui va dormir sous son lit ce soir
il y a un an
Zebraman
1 an
Cerfia @CerfiaFR
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | LE RN ET SES ALLIÉS POURRAIENT OBTENIR LA MAJORITÉ ABSOLUE À L'ASSEMBLÉE NATIONALE AU SECOND TOUR DES LÉGISLATIVES AVEC ENTRE 260 ET 310 SIÈGES. (Elabe)
Translate post
8:09 PM · Jun 30, 2024
·
764.6K Views
🚨🇫🇷 ALERTE INFO | LE RN ET SES ALLIÉS POURRAIENT OBTENIR LA MAJORITÉ ABSOLUE À L'ASSEMBLÉE NATIONALE AU SECOND TOUR DES LÉGISLATIVES AVEC ENTRE 260 ET 310 SIÈGES. (Elabe)
Translate post
8:09 PM · Jun 30, 2024
·
764.6K Views
https://x.com/CerfiaFR/status/1807476625723789666
ALORS PEUT ÊTRE
il y a un an
il y a un an
Tu la bien tartined j'espère
Oui et je prenais mon pied car je lâchais tout mon fiel sur la diversité et les trans juste avant de la prendre en levrette
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Rien n'est joué après les clés, le deuxième tour risque d'être encore plus serré qu'un vagin d'asiatique
Nonobstant Je veux absolument voir les réactions des influenceurs, je suis sur que c'est suffisant à lire
Nonobstant Je veux absolument voir les réactions des influenceurs, je suis sur que c'est suffisant à lire
il y a un an
Leurs Larmes
Je troll sur Twitter
Ils pleurent
Je troll sur Twitter
Ils pleurent
Fais toi plaisir mon brave khey
Expat au 🇻🇳
il y a un an
il y a un an
Kurasce
1 an
Les QLF qui ne comprennent pas la montée du RN.
Vous avez déjà vu les gens rager contre les asiatiques ?
Les QLF pour l'écrasante majorité foutent la merde, crachent sur la France et les Français, haïssent la civilisation occidentale et ont encore l'audace de se poser en victimise.

Vous avez déjà vu les gens rager contre les asiatiques ?
Les QLF pour l'écrasante majorité foutent la merde, crachent sur la France et les Français, haïssent la civilisation occidentale et ont encore l'audace de se poser en victimise.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
CozyFren
1 an
Retourne bosser à la Poste
Edit : nan ça c'était l'autre con, lui il était chez Renault ou un truc du genre
Edit : nan ça c'était l'autre con, lui il était chez Renault ou un truc du genre
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
il y a un an