Créer un compteSe connecter
T'as essayé de le mettre dans du riz ?
:pleure:
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Alors les kheyous
:risitas_ahi:

J'ai suivi vos conseils pour mon post précédent (onche.org https://onche.org/topic/5[...]smic-pour-un-server-prive )

Donc j'ai fais tourner mon serv sur mon ip.

J'ai TOUT bien fait comme il faut (changer les port de ma box etc bref tout le nécessaire), le seul problème c'est ça Image

Que fais je ???? Je suis au fond du TROU
:risitas_pleure_:
SI tu veux jouer, en faisant tourner ton serveur sur le meme pc, bah vire Windows deja !!!

install linux mint , si tu veux, en gros choisi ta distrib' linux et la, tu pourras creer ton serveur et y jouer dessus , sur le meme pc

Source: moi meme, je l'ai deja fait, l'epoque + sur un serveur mumble et Teamspeak

:dieudo_soleil:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
SI tu veux jouer, en faisant tourner ton serveur sur le meme pc, bah vire Windows deja !!!

install linux mint , si tu veux, en gros choisi ta distrib' linux et la, tu pourras creer ton serveur et y jouer dessus , sur le meme pc

Source: moi meme, je l'ai deja fait, l'epoque + sur un serveur mumble et Teamspeak

:dieudo_soleil:
Apparemment même sur Linux il y a ce problème, impossible que je l'ai sur Windows car j'ai deja autorisé java dans mon firewall windows
:deg:
il y a 2 ans
C'est surtout le index: 14/ length: 105 (expected: range(0,62)) qui semble poser problème, ça serait dû a un des mods du modpack peut être ?
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Apparemment même sur Linux il y a ce problème, impossible que je l'ai sur Windows car j'ai deja autorisé java dans mon firewall windows
:deg:
Merde !

Bah, il ne te reste qu'une seule chose à faire: Baise le !
:Antoine:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Cucked
Cucked
2 ans
Alors les kheyous

J'ai suivi vos conseils pour mon post précédent (onche.org https://onche.org/topic/5[...]smic-pour-un-server-prive )

Donc j'ai fais tourner mon serv sur mon ip.

J'ai TOUT bien fait comme il faut (changer les port de ma box etc bref tout le nécessaire), le seul problème c'est ça Image

Que fais je ???? Je suis au fond du TROU
:risitas_pleure_:
J'avais ce problème H24 et a part réinstaller le jeu, checker tes driver ya rien a faire

C'est me semble quand t'as un package trop lourd qui fait planter ta limite , jamais compris pourquoi ni ce qu'était un putain de package
il y a 2 ans
T'as essayé de supprimer System32 ?
:Loupe-1:

Parfois le dossier est corrompu et ça fout le merdier dans le kernel et java n'arrive plus à suivre
:Loupe-1:

Je me fous de toi, ne fais pas ça
:ahilarme:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans