Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai déjà eu une + post
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
J'en ai déjà eu une + post
J'avoue que ça serait con qu'une deuxième vienne pointer le bout de son pif
il y a 2 ans
on sait que YRR
"Gneeehh dans deux minutes on aura les résultats gneeeehhhh"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que ça serait con qu'une deuxième vienne pointer le bout de son pif
J'avais été opéré normalement c'est impossible
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C'est bon j'ai votre attention ?
Respirez profondément et rappelez vous qu'une torsion testiculaire peut arriver à n'importe quel homme de n'importe quel âge et que vous ne pouvez rien faire pour l'empêcher d'arriver
Merci de votre attention
Respirez profondément et rappelez vous qu'une torsion testiculaire peut arriver à n'importe quel homme de n'importe quel âge et que vous ne pouvez rien faire pour l'empêcher d'arriver
Merci de votre attention
Épidémiologie
Son incidence annuelle est de 1 pour 4 000 garçons, plus fréquent chez le nouveau-né et chez l'adolescent
L'op ce mytho
Son incidence annuelle est de 1 pour 4 000 garçons, plus fréquent chez le nouveau-né et chez l'adolescent
L'op ce mytho
il y a 2 ans
Épidémiologie
L'op ce mytho
L'op ce mytho
Non absolument pas, c'est plus fréquent chez le nouveau-né et chez l'adolescent mais ça veut pas dire qu'après t'y es immunisé ça veut juste dire que c'est moins probable
il y a 2 ans
Non absolument pas, c'est plus fréquent chez le nouveau-né et chez l'adolescent mais ça veut pas dire qu'après t'y es immunisé ça veut juste dire que c'est moins probable
Moins probable qu'un pour 4000
Je dors tranquille
Je dors tranquille
il y a 2 ans