Ce sujet a été résolu
Albator_
1 an
Les gauchistes parlent de se retirer face au rn. Dommage que leurs pères ne l'aient pas fait pour eux
''les facho vous collaborez pendant la guerre, on est des vrais mâle alpha , a la prochaine guerre civile on vous brisé
''
''oulah 34% de vote RN, je quitte la France, vous allez regretter mon diplôme de prof d'art plastique
''
''oulah 34% de vote RN, je quitte la France, vous allez regretter mon diplôme de prof d'art plastique
il y a un an
Tu parles... Ils ont opacifié tout le processus, y'a de plus en plus de moyens de tricher.
Au contraire c'est complètement transparent. Tu peux réaliser ou assister aux dépouillement et tu pourras vérifier que le.nombre de voix exact se retrouve bien dans le décompte officiel circonscription par circonscription.
C'est pas les usa ici
C'est pas les usa ici
il y a un an
Au contraire c'est complètement transparent. Tu peux réaliser ou assister aux dépouillement et tu pourras vérifier que le.nombre de voix exact se retrouve bien dans le décompte officiel circonscription par circonscription.
C'est pas les usa ici
C'est pas les usa ici
Y'a plein de moyens de tricher, notamment sur le vote à distance et sur les absentionnistes... Y'a des rumeurs insistantes d'ailleurs sur le fait que Macron ne serait pas arrivé premier au premier tour de 2017.
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
''les facho vous collaborez pendant la guerre, on est des vrais mâle alpha , a la prochaine guerre civile on vous brisé
''
''
il y a un an
Y'a plein de moyens de tricher, notamment sur le vote à distance et sur les absentionnistes... Y'a des rumeurs insistantes d'ailleurs sur le fait que Macron ne serait pas arrivé premier au premier tour de 2017.
Tu peux literallement t'accrocher à l'urne du début à la fin.
il y a un an
Il y a des failles je pense aussi. Notamment avec les procurations
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Le camp du bien: « niquez vos meres » « on vous baise » « bande de sales nazis » « gros racistes de merde »
Les mêmes gauchiste qui ont banalisé l'antisémitisme en considèrent tout les juifs comme sioniste
Je suis la reine des mouches
il y a un an
CozyFren
1 an
Fake de merde, y’a pas d’autres fronts, cette petite putain cherche juste le buzz, mais j’ai quand même rigolé en depit de
povcon va
il y a un an
il y a un an-PEMT