InscriptionConnexion
Mao
Mao
1 an
En soit ce que tu veux faire c'est une maison enterrée/earthship, pas une maison avec un toit végétalisé.

C'est différent dans la conception, on y met la serre au sud pour maximiser les calories en hiver et on oyvre les portes de la serre pour faire ventiller en été, c'est une maison qui necessite d'y vivre pour éviter les moisissures, elle a besoin de zéro électricité pour te chauffer, juste un poele à bois en cas de froid + aucun soleil plusieurs jours. Par contre si tu t'absentes il faut prévoir au moins une vmc pour faire respirer la baraque.

Mais comme pour le toit végétalisé il faut être confiant dans l'étanchéité, si dans 50 ans ton epdm se perce, comment on fait pour le réparer ?

C'est pas si simple à mettre en oeuvre pour le coup, et les mairies sont réticentes à ce genre de projet, tu as interêt à trouver le terrain adéquate + avoir un bon architecte pour te faire un dossier béton
Je veux pas y vivre, c'est pour cultiver toute l'année
:risitas_tourne:
il y a un an
SG1
SG1
1 an
face nord fdp
çà change rien
:Genantultime:

quoi que tu plantes dedans çà va filer si le plafond est opaque
:Kheymington:

apprend l'agriculture avant de vouloir faire des construction pharaonique chez toi
:jesus_fourche:

fdp
:Risitas_adieu_mon_pote:

il y a un an
çà change rien
:Genantultime:

quoi que tu plantes dedans çà va filer si le plafond est opaque
:Kheymington:

apprend l'agriculture avant de vouloir faire des construction pharaonique chez toi
:jesus_fourche:

fdp
:Risitas_adieu_mon_pote:

T'es mongol ou quoi ?
le pan de toit face nord = pas de soleil fils de viol
il y a un an
Image
je précise que c'est pas un plan définitif
:risitas_patron:
il y a un an