InscriptionConnexion
ça m'étonnerait pas qu'ils en soient à cacher des meurtres et agressions entre les deux tours des législatives

la narration ça doit être que le danger cest les fachos qui libèrent leur violence dans les rues, pas l'inverse

ça fait tâche là
il y a 6 jours
La guerre ethnique est une volonté de nos ennemis mahométans. Nous, blancs, ne faisons que répondre aux agressions arabes.
:rasta_dofus:
La guerre ethnique est voulu par le NWO abruti, c’est en partie l’UE qui la met en place indirectement
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a 6 jours
ça m'étonnerait pas qu'ils en soient à cacher des meurtres et agressions entre les deux tours des législatives

la narration ça doit être que le danger cest les fachos qui libèrent leur violence dans les rues, pas l'inverse

ça fait tâche là
Le Chaos est inévitable
:Alois_Selection:


Y'aura rapidement un fier gaulois qui va se venger du meurtre de son enfant, frère, soeur , père , mère

Et un Blanc qui se venge
:irlmaier:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 6 jours
Le Chaos est inévitable
:Alois_Selection:


Y'aura rapidement un fier gaulois qui va se venger du meurtre de son enfant, frère, soeur , père , mère

Et un Blanc qui se venge
:irlmaier:
et là par contre ça fera la Une, la réponse sera passée pour l'attaque

c'était pareil à mon collége zep, quand les racailles te faisaient chier, le prof voyait jamais

quand tu répondais enfin, là le prof voyait et cest toi qui était puni
il y a 6 jours
et là par contre ça fera la Une, la réponse sera passée pour l'attaque

c'était pareil à mon collége zep, quand les racailles te faisaient chier, le prof voyait jamais

quand tu répondais enfin, là le prof voyait et cest toi qui était puni
Sauf que crois moi , tout les blancs salariés ont la haine

Sans avenir et sans espérance , il reste plus qu'une chose

:irlmaier:


Ent'
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 6 jours
Ent' la Prison ou y'a plus de place

Un Blanc ira jusqu'au bout et tu le sais bien

:pepewine:


Je perds mon enfant , je vais jusqu'au bout, c'est le cas de beaucoup de père
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 6 jours
Ent' la Prison ou y'a plus de place

Un Blanc ira jusqu'au bout et tu le sais bien

:pepewine:


Je perds mon enfant , je vais jusqu'au bout, c'est le cas de beaucoup de père
Malheureusement les gens récoltent ce qu'ils ont semé indépendamment de la race. On a les gouvernants que l'on mérite et ils se réveillent mollement 40 ans trop tard si ce n'est plus

Dans leur majorité les blancs sont devenus détestables
il y a 6 jours
Malheureusement les gens récoltent ce qu'ils ont semé indépendamment de la race. On a les gouvernants que l'on mérite et ils se réveillent mollement 40 ans trop tard si ce n'est plus

Dans leur majorité les blancs sont devenus détestables
Il reste beaucoup de blancs sympathonche

Et ils sont moins pires que les bronzés
:pepewine:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 6 jours
https://x.com/F_Desouche/[...]OHzNq35dlV8dfh9w&s=19

29 Juin 2024
:Alois_Selection:


Oups.

MAJ :

2 RUGBYMEN PRO POIGNARDÉS PAR DES JEUNISTANAIS ?

https://x.com/FrDesouche/[...]SUKIrhcYVttTY_Xw&s=19
Leur pays d'origine va recevoir le centuple de ce qu'ils font, c'est pas possible de voir dans plusieurs pays européens des profils aussi cancéreux...
:moualek_content:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
TG Gilbert
:chat_lunette_peluche:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Le Chaos est inévitable
:Alois_Selection:


Y'aura rapidement un fier gaulois qui va se venger du meurtre de son enfant, frère, soeur , père , mère

Et un Blanc qui se venge
:irlmaier:
La chasse aux Français, genre là, des mecs qui vivent dans le coton et d'ailleurs, ça veut déclarer la guerre, putain, le pain béni des juifs...
:moualek_content:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
J- combien avant qu'on soigne le cancer qui a contaminé notre pays ?
:jmlecorbo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
Ils ont pas le cerveau pour comprendre qu'ils vont se faire détruire, ils pourraient s'allier aux natio, mais non...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
La chasse aux Français, genre là, des mecs qui vivent dans le coton et d'ailleurs, ça veut déclarer la guerre, putain, le pain béni des juifs...
:moualek_content:
Les J vont prendre l'avion
:pepewine:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 6 jours
Mais ça se fera, c'est juste qu'il y a des attardés qui pensent qu'ils vont obtenir le pouvoir alors que ce genre de confrontation donne un boulevard aux juifs pour détourner leur responsabilité sur les musulmans et ce genre de conflit pourra aussi permettre l'intervention des Américains pour faire des guerres contre les pays musulmans, c'est une question d'ampleur, la démographie, ils font venir chaque année pour que ça se fasse.
:moualek_content:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Bouge de la Gilbert
:chatblouson:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
Je joue a NHL 24
:d)
MP si tu joues
il y a 6 jours
Bouge de la Gilbert
:chatblouson:
C'est juste un clown, laisse tomber, il pense que la situation actuelle ne changera jamais, il comprend pas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
:fdv_chat_lunette:
oui mais désormais

Ça va être...

amusENT
:selection_naturelle:
Le gouv de Sarko a fait la guerre en Libye, le fait de croire que le cas des autres ne sera réglé avec autant, le conflit à venir, les juifs ont besoin du soutien occidental dans leur guerre orientale et vu que le Maghreb soutient la Palestine, c'est tout vu en cas de guerre régionale.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Rien à voir, l'armée peut dézinguer ce qui est amené, les millions d'immigrés ne forment pas un bloc uni, l'ahuri.

Tu as des divergences selon les quartiers, tu pourras jamais unir ça, c'est pour ça que je dis qu'ils sont attardés...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours