InscriptionConnexion
T'as + de chance de trouver une meuf en Asie qu'en Amérique latine.

Les latinas adorent les européens, mais il faut qu'ils aient un tempérament social et un minimum yes-life comme les latinos
:Oopsi:

En plus t'es not ready pour la concurrence avec les autres blancs, c'est quasiment tous des chads américains et autres surfeurs australiens qui vont la bas
:Oopsi:


Ça marchera mieux avec les asiates dans ton cas (elles sont moins difficiles que les latinas)


J'ai été en Amérique latine et j'y ai rencontré et baisé pas mal de meufs mais j'étais au sommet de mon art à ce moment la. Un célestin n'aurait pas fait grand chose honnêtement.
il y a 7 jours
300 balles le billet putain tu voyages avec un coucou ? Le MExique c'est 700 balles en ce moment et jimagine que t'as au moins une escale.

Amuse toi bien, dommage que t'ai pas apris un minimum de base en espagnol
il y a 7 jours
300 balles le billet putain tu voyages avec un coucou ? Le MExique c'est 700 balles en ce moment et jimagine que t'as au moins une escale.

Amuse toi bien, dommage que t'ai pas apris un minimum de base en espagnol
oui une escale de 3h30 a New york
il y a 7 jours
oui une escale de 3h30 a New york
t'es québécois ?
il y a 7 jours
T'as + de chance de trouver une meuf en Asie qu'en Amérique latine.

Les latinas adorent les européens, mais il faut qu'ils aient un tempérament social et un minimum yes-life comme les latinos
:Oopsi:

En plus t'es not ready pour la concurrence avec les autres blancs, c'est quasiment tous des chads américains et autres surfeurs australiens qui vont la bas
:Oopsi:


Ça marchera mieux avec les asiates dans ton cas (elles sont moins difficiles que les latinas)


J'ai été en Amérique latine et j'y ai rencontré et baisé pas mal de meufs mais j'étais au sommet de mon art à ce moment la. Un célestin n'aurait pas fait grand chose honnêtement.
J'ai hésité avec l'Asie, bon maintenant c'est trop tard, si je trouve pas de femme je vais faire lasie dans 2 ans
il y a 7 jours
t'es québécois ?
non pk ?
il y a 7 jours
non pk ?
Un billet Europe - Salvador pour 300e meme pré covid et acehté 1 an à l'avance ça existe pas hein Fakeolin
:risi_jzoom:
il y a 7 jours
t'es québécois ?
T’es au courant que pour aller en Amérique tu passes par le nord ? Tu frôles le Groenland
il y a 7 jours
Un billet Europe - Salvador pour 300e meme pré covid et acehté 1 an à l'avance ça existe pas hein Fakeolin
:risi_jzoom:
Image

regarde sur google flight
il y a 7 jours
des kheys sont aller au Salvador ?
il y a 7 jours