Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une vrai drogue vous allez passer toutes vos journées ici te devenir complétement zinzin jusqu'à ne plus pouvoir intéragir normalement en société
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est un forum en ligne quoi, si vous étiez addict au 18-25 vous le serez aussi à Onche
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Ce sera plus sain que le 18-25. La modé de jvc nous chiait dessus et on revenait quand même.
Sur onche je sais que je peux participer à un topax sans le voir disparaître dans la minute qui suit pour une raison inconnue. Et les modos ont l'air sympa.
Sur onche je sais que je peux participer à un topax sans le voir disparaître dans la minute qui suit pour une raison inconnue. Et les modos ont l'air sympa.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a rien à détruire
https://image.noelshack.com[...]2300868-sans-titre-22.png
il y a 4 ans
C'est une vrai drogue vous allez passer toutes vos journées ici te devenir complétement zinzin jusqu'à ne plus pouvoir intéragir normalement en société
trop tard
il y a 4 ans
Non je reste, je veux boire des larmes de dissidents de droite. Besoin de ma dose.
il y a 4 ans