InscriptionConnexion
J'en ai rien a branler de Nakamura, lui ou elle c'est pareil
:risi_jzoom:
Bah visiblement quand on regarde les stats et la popularité, non c'est pas la meme chose
:risi_jzoom:
il y a 2 jours
Le mur de David Gaytta
:oyo:
( soupir )
il y a 2 jours
Le malaise Arielle Dombasle
:magalie_soupir:
Comment ca Arielle Dombasle ?
:Oopsi:
il y a 2 jours
Bah visiblement quand on regarde les stats et la popularité, non c'est pas la meme chose
:risi_jzoom:
J'en ai rien a battre des stats
:risi_jzoom:
il y a 2 jours
Après, il doit y avoir des artistes qui refusent aussi au vu de l'état de la France, de déposer candidature. S'associer avec un gouvernement qui cherche à profiter sur le succès de d'autres, à voir.

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Ça doit être horrible pour un artiste de participer a ça , toutes tes idées qui ne sont pas retenues , obligé de se plier à l'organisateur et a ses délires
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 2 jours
Moins con que le fils de pute de Pokora en tout cas
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 jours
Après, il doit y avoir des artistes qui refusent aussi au vu de l'état de la France, de déposer candidature. S'associer avec un gouvernement qui cherche à profiter sur le succès de d'autres, à voir.

:dommergue1:
+ la contrainte artistique
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 2 jours
Moi j'ai l'impression que ca va etre un sacre flop cette cérémonie d'ouverture
:risitas_ahi:
2012 a londre
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 2 jours
+ la contrainte artistique
Un monde fascinant et dangereux.
:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Il me semble que l'ex de BHL fait l'ouverture, pistonnage.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
2012 a londre
bordel
:rire:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 2 jours
2012 a londre
Si déjà on aurrive a faire aussi bien que ceux de Londres, ce serait pas mal.
il y a 2 jours
Il me semble que l'ex de BHL fait l'ouverture, pistonnage.
:dommergue1:
Il l'envoi au casse pipe
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 2 jours



"Personne ne m’a appelé pour les JO. Dans l’histoire, il n’y a aucun artiste français qui a eu autant de succès que moi. Sur Spotify, je suis devant Rihanna et Beyoncé. Je suis peut-être pas populaire auprès de l’organisation des JO", lance David Guetta.
Mâle blanc cis juif de plus de 50 ans.
Il a 20 ans de retard
:nez:
il y a 2 jours
Si déjà on aurrive a faire aussi bien que ceux de Londres, ce serait pas mal.
Elle était très bien la cérémonie de Londres
:oui:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 2 jours
Il l'envoi au casse pipe
Oui, je vois, sinon, je suivais dans ce milieu, Martin, le Néerlandais, ça fait partie des artistes qui sont capables de rassembler plein de monde sans forcer sur la com, vu que Macron cherche à représenter d'autres personnes que des Français autochtones, il aurait pu faire venir un blanc européen voisin.

:demergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Oui, je vois, sinon, je suivais dans ce milieu, Martin, le Néerlandais, ça fait partie des artistes qui sont capables de rassembler plein de monde sans forcer sur la com, vu que Macron cherche à représenter d'autres personnes que des Français autochtones, il aurait pu faire venir un blanc européen voisin.

:demergue1:
Garrix qui envoie un max max max super max pendant la parade de la délégation néerlandaise
:Goat:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 2 jours
Garrix qui envoie un max max max super max pendant la parade de la délégation néerlandaise
:Goat:
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Fallait être noir sale raciste de merde
:lgbt:
il y a 2 jours