InscriptionConnexion
Décédée il y a presque 15 siècles, la sainte nonne est arrivée au paradis, mais, ayant subit un viol pendant sa vie terrestre, elle se retrouve avec une haine féroce de l'organe viril
:chat_lunettes:


À l'instant même ou vous acceptez le dilemme, la sainte nonne se réveille, et elle a faim. Faim de votre bite
:chat_lunettes:


Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous trouver, et vous arracher la bite pour en faire des lasagnes
:chat_lunettes:


Une fois votre bite arrachée par elle, vous survivrez peut-être, mais après votre mort, vous irez tout droit vers l'enfer et la damnation éternelle. Vous ne connaitrez plus que souffrance et tristesse infinies
:chat_lunettes:




Mélarie, de son vrai nom, possède des pouvoirs que lui a conféré St Pierre en personne
:chat_lunettes:


Elle est donc immortelle, capable de léviter jusqu'à une hauteur de 7m au-dessus du sol, et de se déplacer ainsi à une vitesse de 11km/h maximum. Elle peut également traverser la matière, mais seulement 20 minutes par jour
:chat_lunettes:


Une fois par semaine, elle reçoit une notification avec votre emplacement approximatif (+/-210m). Elle peut par contre renifler l'odeur de votre zob à plusieurs kilomètres
:chat_lunettes:


Elle est armée d'un bâton magique qui peut changer la météo selon son bon vouloir, et lancer un jet de napalm à une distance pouvant atteindre 25m
:chat_lunettes:


Elle possède également un hélicoptère électrique, dont la batterie est rechargée en continu par Zeus en personne, capable d'aller jusqu'à 3200m d'altitude, à une vitesse maximale de 140km/h
:chat_lunettes:



Elle a également une certaine éloquence, et des talents de persuasion. Elle saura donc convaincre sans trop de difficultés la plupart des croyants sur Terre de se rallier à elle. Mélarie utilisera néanmoins ce talent avec prudence, sachant que toute personne ralliée à sa cause finira immanquablement par mourir d'une terrible crise d'aérophagie au plus tard 60h après avoir collaboré avec elle
:chat_lunettes:


Vous aurez cependant un allié de taille, en la personne du Pape François. En effet, pour d'obscures raisons fiscales, le Vatican voue une haine féroce de la sainte nonne. Il se mettra donc à votre entière disposition pour vous aider, sinon à battre Mélarie, au moins à vous cacher. Vous bénéficierez également de l'appui de la garde suisse du Vatican
:chat_lunettes:


Si vous disposez d'un vagin, et non d'une bite, la sainte nonne vous dévaginera à l'opinel
:chat_lunettes:


Si vous faites quoi que ce soit pour essayer d'attenter à vos organes génitaux pour lui échapper, 40% de la population mondiale devient cannibale et essaye de vous attraper pour vous dévorer
:chat_lunettes:


Acceptez-vous ?
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours

Sondage – 69 votes

Je refuse
J'accepte
On oublie pas le "a voté"
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
Très belle fournée ce dilemme.
:chapprouve:
il y a 5 jours
beaucoup trop risqué + pas envie d'aller en enfer si je me fait arracher la bite
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 5 jours
Très belle fournée ce dilemme.
:chapprouve:
Merci. J'ai mis plus longtemps que d'habitude à le rédiger
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
:HitlerRire:


A voter non
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 5 jours
:HitlerRire:


A voter non
Dommage
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
Si j'achète un avion nucléaire et je vole a 3350m d'altitude ?
il y a 5 jours
Non
:Crie:
il y a 5 jours
Si j'achète un avion nucléaire et je vole a 3350m d'altitude ?
Ca n'existe pas, les avions nucléaires
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
Non
:Crie:
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
@sainte qui veut m'arracher la bite ?
:chat_lunettes:


taré
:chat_lunettes:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 jours
beaucoup trop risqué + pas envie d'aller en enfer si je me fait arracher la bite
:oninouilles:
Suffit de ne pas se faire arracher la bite
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
@sainte qui veut m'arracher la bite ?
:chat_lunettes:


taré
:chat_lunettes:
Bah du coup c'est elle la tarée
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
0-0
0-0
5j
:risitas_ahi:
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours
Bah du coup c'est elle la tarée
:chat_lunettes:
@sainte t'es une taréent
:chat_lunettes:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 jours
J'accepte seulement si c'est toi l'op qui m'arrache la bite.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
Je suis pas étonné de l'avis du pape
:coincidence:
il y a 5 jours
@sainte t'es une taréent
:chat_lunettes:
Ouaip
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 5 jours