InscriptionConnexion
Que tu veuilles flex ton russian dream ok, que tu veuilles faire rager les kheys avec tes 10/10 Insta ok mais n’ appelles pas tes merdes un repas de Seigneur, tu insultes aussi bien la Cuisine que notre Seigneur
:etchebest_poing:


La moyenne basse d’ un repas de Seigneur genre bistrot c’ est ca :

Image
Image

Et quand tu pourras réserver chez Carcasse ou des restos dans le genre sur numéro personnel du chef salle, on en rediscutera golem, tu auras le temps d’ économiser quelques pièces supplémentaires pour bouffer autre chose que de l’ assemblage pour touristes
:EtchebestCrie:
on s'en branle de ta merde de dreameur fr a 200 euro
il y a 4 jours
Tu crois ya des restaurants de luxe au bord de la plage ahiii

Je mange tout les jours restaurant de luxe a sochi, saint petersbourg, moscou, osef de ta ville de chance ahiii
Ben tant mieux
:etchebest_poing:

Balances des photos de vraie bouffe alors
:etchebest_poing:

On veut de la bouffe préparée, transformée et cuisinée pas de l’ assemblage dégelé de golem en CAP cuisine
:etchebest_poing:


On veut des trucs comme un carpaccio de bœuf et foie gras en millefeuille et glace cornichon:

Image
:etchebest_doigt:


Dans un salon avec bar privatisé juste pour toi et tes potes dans un château avec parc de ses morts

Image

:EtchebestDeg:


On veut même un divan dans les chiottes pour baiser sa 10/10

Image

:etchebest_coupdeboule:


Parles de ta Russie, de ton expat dream, de tes allocs, de tes coups de soleil mais fermes la sur la cuisine
:etchebest_poing:
il y a 4 jours
Le pain du burger eco+ qu'on trouve a Intermarché.

Je suis a Rome payé 3k la semaine à m'enfiler des restos a 100€ / repas tous les jours
il y a 4 jours
https://apprendre-le-russ[...]usse-alphabet-cyrillique/
Commence déjà par apprendre l'alphabet et la lecture, j'ai commencé comme ça. Et pour m'entrainer j'allais dans les jeux et je lisais ce que les autres écrivaient en russe. Fais déjà ça le reste ça viendra après
:dommergue2:

Les mots de bases type "bonjour" "comment allez-vous" sont vraiment simple
:dommergue2:
Hey sympa
il y a 4 jours
Ben tant mieux
:etchebest_poing:

Balances des photos de vraie bouffe alors
:etchebest_poing:

On veut de la bouffe préparée, transformée et cuisinée pas de l’ assemblage dégelé de golem en CAP cuisine
:etchebest_poing:


On veut des trucs comme un carpaccio de bœuf et foie gras en millefeuille et glace cornichon:

Image
:etchebest_doigt:


Dans un salon avec bar privatisé juste pour toi et tes potes dans un château avec parc de ses morts

Image

:EtchebestDeg:


On veut même un divan dans les chiottes pour baiser sa 10/10

Image

:etchebest_coupdeboule:


Parles de ta Russie, de ton expat dream, de tes allocs, de tes coups de soleil mais fermes la sur la cuisine
:etchebest_poing:
eco+ tes photos
il y a 4 jours
L OP vient juste de prouver que c est un énorme mitomane en plus d être schyzo
:risitas_gonfle:


J imagine que tu l es aussi
:risitas_gonfle:


Si tu n es pas tout simplement un de ses secondaires
:Crie:
Ayaaaaa ce gros cuck ptn
:Cachette:
il y a 4 jours
Le pain du burger eco+ qu'on trouve a Intermarché.

Je suis a Rome payé 3k la semaine à m'enfiler des restos a 100€ / repas tous les jours
c'est rien 3k par semaine en UE ahi
il y a 4 jours
eco+ tes photos
On attends les tiennes pour élever le niveau et si possible pas du random congelé
:etchebest_poing:
il y a 4 jours
Ben tant mieux
:etchebest_poing:

Balances des photos de vraie bouffe alors
:etchebest_poing:

On veut de la bouffe préparée, transformée et cuisinée pas de l’ assemblage dégelé de golem en CAP cuisine
:etchebest_poing:


On veut des trucs comme un carpaccio de bœuf et foie gras en millefeuille et glace cornichon:

Image
:etchebest_doigt:


Dans un salon avec bar privatisé juste pour toi et tes potes dans un château avec parc de ses morts

Image

:EtchebestDeg:


On veut même un divan dans les chiottes pour baiser sa 10/10

Image

:etchebest_coupdeboule:


Parles de ta Russie, de ton expat dream, de tes allocs, de tes coups de soleil mais fermes la sur la cuisine
:etchebest_poing:
Hier j'ai degusté bon rossini au bord de la plage par exemple Image

Tu fais le malin mais n'importe quel cuck peut entrer dans un restaurant et commander a manger ahiii
:Cachette:
il y a 4 jours
Toi aussi kheyou tu m'avais manqué
:Khey:

Bon bah franchement je vais bien, aya faut que je reprenne le russe je commence à perdre le peu de niveau que j'avais
:ahy:


Et toi ça va ?
Ouep je vis le Sotchi dream la
:Descolin_ahi:


Bordel mon crayon viens vite
:fdv_calin:


Je te paye bonne pinte des que tu viens
:fdv_calin:
:Cachette:
il y a 4 jours
Ca a l'air sympa, mais pourquoi manger un bourgueur quand la gastronomie russe est présente ?
:Plume2:


Sans parler de resto de luxe évidemment, mais il me semble qu'il y a quand même une gastronomie solide en Russie.
il y a 4 jours
Ca a l'air sympa, mais pourquoi manger un bourgueur quand la gastronomie russe est présente ?
:Plume2:


Sans parler de resto de luxe évidemment, mais il me semble qu'il y a quand même une gastronomie solide en Russie.
C'est excellent khey mais bon, la gastronomie russe j'en mange h24, un gros bourgir de temps en temps ça fait du bien
:Doclunettes:
:Cachette:
il y a 4 jours
Fake t'as mis .com alors que c'est .org
:deg:
il y a 4 jours
Fake, c'est onche.org fdp
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 jours
C'est excellent khey mais bon, la gastronomie russe j'en mange h24, un gros bourgir de temps en temps ça fait du bien
:Doclunettes:
Ah oui. Pas faux j'avais oublié que t'étais résident.
:chattrognon:
il y a 4 jours
Fake t'as mis .com alors que c'est .org
:deg:
:Doclunettes:
:Cachette:
il y a 4 jours
Fake, c'est onche.org fdp
:mikkelsen_rayban:
Tkt le cuck, je commande ma bouteille de champagne et je te fais ta dedi d'autiste
:Cachette:
il y a 4 jours
https://apprendre-le-russ[...]usse-alphabet-cyrillique/
Commence déjà par apprendre l'alphabet et la lecture, j'ai commencé comme ça. Et pour m'entrainer j'allais dans les jeux et je lisais ce que les autres écrivaient en russe. Fais déjà ça le reste ça viendra après
:dommergue2:

Les mots de bases type "bonjour" "comment allez-vous" sont vraiment simple
:dommergue2:
Dans les jeux ?
il y a 4 jours
Ah oui. Pas faux j'avais oublié que t'étais résident.
:chattrognon:
3 ans deja
:Descolin_ahi:


Et je ne me lasse jamais de ce pays
:DanceParty:
:Cachette:
il y a 4 jours
Dans les jeux ?
Nofake j'ai commencé a apprendre a parler russe en 2015 en jouant a CS GO, et meme a cette époque je me suis fait des amis ingame et je leur parle encore aujourd'hui, je les ai meme rencontrés a moscou et dans le nord de la Russie
:Descolin_ahi:
:Cachette:
il y a 4 jours