Ce sujet a été résolu
Mamie Molette x)
Sympa je ne savais pas
Sympa je ne savais pas
c'était un prénom dans les années 1900 oui vers le début surtout, le nom du fromage vient de ça
il y a 2 ans
mon nom de famille commence par le son jo. Son prénom commencera par jo aussi, au moins pour le premier. Et il regardera jojo à partir de ses 10 ans.
en espérant que ça puisse récupérer la lignée.
il y a 2 ans
Exumore
2 ans
mon nom de famille commence par le son jo. Son prénom commencera par jo aussi, au moins pour le premier. Et il regardera jojo à partir de ses 10 ans.
rien compris tu l'appelles le Djo du coup ?
il y a 2 ans-PEMT
Apolline je pense à Apolline de Malherbe lol
J'ai connu une Juliette, une punkette à cheveux bleus très sympa
J'ai connu une Juliette, une punkette à cheveux bleus très sympa
il y a 2 ans
Le jour où j'aurai un gosse je vais être dans la merde parce que je déteste 99% des prénoms, et ceux que j'aime bien ne conviennent pas à ma copine
il y a 2 ans
Exumore
2 ans
Non, quelque chose comme Jonas, Joseph, Jonathan, ou autre. J'avoue que Jonas c'est pas mal. Pour la fille Jolyne j'aime bien, mais, trop américain. Joséphine, ça peut passer, les gamins dans 20 ans auront pas la ref. Joelle aussi, mais je suis pas fan. de base, je pense donner un prénom en Jo- uniquement aux garçon. Les prénoms en Jo- je trouve pas ça élégant pour une fille.
il y a 2 ans
Clou
2 ans
Clodomir sinon
ouais, super, ton gamin il va se faire appeller clodo par tout les autres gosses, super, merci papa.
il y a 2 ans
Clou
2 ans
Clodomir sinon
toute sa vie il va se faire chambrer là-dessus. il se fera appeler clodo, cloclo, clochard, et autres.
il y a 2 ans