InscriptionConnexion
Je n’ai pas encore voté
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 jours
:juifsournois:
( soupir )
il y a 4 jours
Il était juste totalement dépassé par les évènements
mais peu importe, il représentait un régime vétuste, donc son élimination était nécessaire
tout comme la bourgeoisie
:Menhera_LDS:
Sauf que c'est justement la bourgeoisie qui l'a assassiné, dans les faits il n'y a qu'elle qui se permet ça.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 4 jours
Oui bien sûr on ira pleurer Bolloré et Bouygues
beaucoup aujourd'hui le font pour Louis XVI et XVII j'us oublié
:Menhera_LDS:
Voilà un low IQ qui ne connaît absolument pas l’histoire et a été biberonné à la propagande raipoubliken
:stopcensure:
pour toi Louis XVI était un roi sanguinaire qui voulait marcher sur la France et saigner le peuple Français pour arrêter la révolution ( populaire et pas du tout un truc de bourgeois parisien et des grandes villes )
:stopcensure:
oups ça a effectivement eu lieux mais se sont les révolutionnaires fm eux même qui l’on fait
:naturlichemain:
et ils ont même provoqué le premier genocide moderne et exterminant des centaine de millier de français en Vendée
:stopcensure:
il y a 4 jours
Sauf que c'est justement la bourgeoisie qui l'a assassiné, dans les faits il n'y a qu'elle qui se permet ça.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
oui justement
et c'est cette même classe qui exige l'ordre et la sécurité désormais
:Menhera_LDS:
il y a 4 jours
Voilà un low IQ qui ne connaît absolument pas l’histoire et a été biberonné à la propagande raipoubliken
:stopcensure:
pour toi Louis XVI était un roi sanguinaire qui voulait marcher sur la France et saigner le peuple Français pour arrêter la révolution ( populaire et pas du tout un truc de bourgeois parisien et des grandes villes )
:stopcensure:
oups ça a effectivement eu lieux mais se sont les révolutionnaires fm eux même qui l’on fait
:naturlichemain:
et ils ont même provoqué le premier genocide moderne et exterminant des centaine de millier de français en Vendée
:stopcensure:
ai-je dit qu'il était un roi sanguinaire ?
:Menhera_LDS:

par contre mérité pour les Vendéens c'étaient des réacs collabos
:Menhera_LDS:
il y a 4 jours
J'ai aussi voté BenbardAllah, notre sauveur arabo-italien, et j'en suis fier.
:madoka:
Moi aussi comme la plupart des kheys j'imagine
:joint:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 3 jours