InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/st[...]rfLqbod0a_0NiBIQ&s=19

La seine saint Denis = Département ayant le moins voté

:dj_risitas:


AUSLANDER RAUS
:Alocolois:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 jours
https://x.com/CerfiaFR/st[...]rfLqbod0a_0NiBIQ&s=19

La seine saint Denis = Département ayant le moins voté

:dj_risitas:


AUSLANDER RAUS
:Alocolois:
Ils vont se lever à 18h et ce sera trop tard.
:)
il y a 4 jours
Ils vont se lever à 18h et ce sera trop tard.
:)
Mince désolé c'est fermé
:risimortdelol:


Vous allez devoir quitter le territoire
:pas_de_chance_911:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 jours
Ciao les
:Singe:
:Empiree:
VIVE L EMPEREUR
:Empiree:
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
Mince désolé c'est fermé
:risimortdelol:


Vous allez devoir quitter le territoire
:pas_de_chance_911:
Mdrrrr
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 4 jours
https://x.com/CerfiaFR/st[...]rfLqbod0a_0NiBIQ&s=19

La seine saint Denis = Département ayant le moins voté

:dj_risitas:


AUSLANDER RAUS
:Alocolois:
J'ai entendu ça tout à l'heure sur Europe 1, qui a FORCEMENT fait exprès de donner ces 2 infos à la suite, n'ayant pas le droit aujourd'hui d'en dire plus...
- participation MINABLE dans le 93 ! Euh, non, ils ne l'ont pas dit comme ça...
:rire:

- participation ENORME dans le Vaucluse !

Et il y a TELLEMENT d'électeurs du RN dans le Vaucluse que je viens de découvrir ça, carrément !
:hype:

"Association RNVAucluse - Association locale du Rassemblement National de Vaucluse. Organisation de dîner-débat, de rencontres..."
https://www.helloasso.com[...]ns/association-rnvaucluse

Bon, on se calme... Vu que c'est pas non plus la présidentielle, encore... Mais là on est CERTAINS d'avoir ENCORE PLUS de députés RN !
Enfin... je pense... j'espère !
:jpp:
il y a 4 jours
Ils vont se lever à 18h et ce sera trop tard.
:)
Ceci, il faut attendre que les électeurs se réveille
Après, c'est un département qui vote peu de manière générale, même pas 10% à midi en 2022.
il y a 4 jours
https://x.com/CerfiaFR/st[...]rfLqbod0a_0NiBIQ&s=19

La seine saint Denis = Département ayant le moins voté

:dj_risitas:


AUSLANDER RAUS
:Alocolois:
el famoso "islamo gauchiste" en réalité ils votent pas
:Menhera_LDS:
il y a 4 jours
les bobos sont tous déjà en vacances
:chatserpent:
il y a 4 jours
https://x.com/CerfiaFR/st[...]rfLqbod0a_0NiBIQ&s=19

La seine saint Denis = Département ayant le moins voté

:dj_risitas:


AUSLANDER RAUS
:Alocolois:
C'est toujours le département ou il y'a moins de vote à 12h tout le monde vient après
:Sourirefille:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Pas cool khey après la chicha et les caves ils ont besoin de repos
:chatserpent:
il y a 4 jours
J'ai entendu ça tout à l'heure sur Europe 1, qui a FORCEMENT fait exprès de donner ces 2 infos à la suite, n'ayant pas le droit aujourd'hui d'en dire plus...
- participation MINABLE dans le 93 ! Euh, non, ils ne l'ont pas dit comme ça...
:rire:

- participation ENORME dans le Vaucluse !

Et il y a TELLEMENT d'électeurs du RN dans le Vaucluse que je viens de découvrir ça, carrément !
:hype:

"Association RNVAucluse - Association locale du Rassemblement National de Vaucluse. Organisation de dîner-débat, de rencontres..."
https://www.helloasso.com[...]ns/association-rnvaucluse

Bon, on se calme... Vu que c'est pas non plus la présidentielle, encore... Mais là on est CERTAINS d'avoir ENCORE PLUS de députés RN !
Enfin... je pense... j'espère !
:jpp:
Avec un peu + de députés RN, peut être que cette fois ci on entendra l'assemblée nationale se révolter un peu + lorsque le conseil constitutionnel, présidé par Fabius (
:)
) sabote une loi qui venait d'être pensee,écrite et votée par les députés (loi immigration)
:QuiTrigger:
:noel:
il y a 4 jours
Ils vont se lever à 18h et ce sera trop tard.
:)
Ah ah ah, bien trouvé...
:rire:

Toute la smala à préparer à sortir, toute la smala à réveiller déjà avant (vu plein de fois ça IRL, ou plutôt entendu : même les BEBES dorment hyper tard dans ces familles ! A MINUIT voire 1 H DU MATIN, ils ne sont TOUJOURS pas au lit ! Au moins en été par forte chaleur, quand j'ai laissé mes fenêtres ouvertes, dans 2 zones différentes assez GR...)...
Bon, on va pas exagérer, hein, ils y arriveront avant 18h pour beaucoup, mais...

Si ça se passe comme dans mon bureau tout à l'heure, avec la vieille voilée entrée juste avant moi, on va bien rigoler encore !!!!!!

J'entre juste derrière elle, moi avec mon bulletin sur moi, juste l'enveloppe à prendre donc sur la table des bulletins. Je la "double" pour prendre mon enveloppe, je ne comprenais pas pourquoi elle stagnait là, sans rien faire, en regardant la table...

Au moment d'entrer dans l'isoloir, je comprends : elle ne savait sans doute pas bien lire !!!!!!
:rire:


J'ai eu TELLEMENT envie de lui dire :
"Ci là, ci li RN ti dois voter, hamdoullah ! "
:rire:


Mais POURQUOI ils font pas comme aux restos du Coeur, hein, ils sont ISLAMOPHOBES où quoi, ceux qui organisent les élections?!
:jpp:

Il faut faire un dessin sur les bulletins, pour que les voilées et autres GR sachent quoi voter ! Aux Restos du Coeur, vu le nombre important de gens ne parlant pas français (ou à peine), ils affichent carrément des DESSINS D'ANIMAUX pour la viande, et les bénévoles doivent leur montrer le dessin correspondant à la viande, pour que SURTOUT les muz ne mangent pas de porc !!!!!

C'est à peine si les bénévoles ne se mettent pas à imiter le cochon, en se mettant à 4 pattes, avec les cris stridents !!!!!!!
:rire:

C'est tellement gaucho ce genre d'endroits !
:rire:


Bon, là, dans le bureau de vote NON-ISLAMOPHOBE, il faudrait :

- séparation des sexes, comme dans une auto-école il y a quelques années !!!!! (c'est un élu RN qui avait découvert et dénoncé ça, la directrice muz avait nié la réalité... puis continué son activité discrétos, une fois la médiatisation retombée...)

- dessin sur le bulletin à prendre, avec une voilée sur le bulletin NPF !

- que les repas qui peuvent être dans la salle à côté, pour le président et les assesseurs, soient bien hallal !!!

Bon, en fait, si le bureau est 100% muz, c'est plus simple, ils apportent leur nourriture muz... A la Guillotière à Lyon, donc bien GR, dans les bureaux de vote la nourriture est apportée par les commerçants du coin, donc "pâtisseries orientales", à midi quand la mairie leur apporte des sandwiches, personne n'a faim ! Mais faut aimer ça et pas être diabétique !!!!!!
:rire:


Oh, bordel, il faudra que je reste neutre quand je dépouillerai ce soir... Hhhhhhamdoullah !!!!!!!!!
:rire:
il y a 4 jours
Alexis Corbière était mon ancien député, élu (des le premier tour, je crois) avec 40% d'abstention
:Chat_sueur_2:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 4 jours
C'est parce que dans l'islamo-gauchisme, y'a que les gauchistes qui votent
:risitas_ahi:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 4 jours
Ayaaaaaa j'ai explosé
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Ah ah ah, bien trouvé...
:rire:

Toute la smala à préparer à sortir, toute la smala à réveiller déjà avant (vu plein de fois ça IRL, ou plutôt entendu : même les BEBES dorment hyper tard dans ces familles ! A MINUIT voire 1 H DU MATIN, ils ne sont TOUJOURS pas au lit ! Au moins en été par forte chaleur, quand j'ai laissé mes fenêtres ouvertes, dans 2 zones différentes assez GR...)...
Bon, on va pas exagérer, hein, ils y arriveront avant 18h pour beaucoup, mais...

Si ça se passe comme dans mon bureau tout à l'heure, avec la vieille voilée entrée juste avant moi, on va bien rigoler encore !!!!!!

J'entre juste derrière elle, moi avec mon bulletin sur moi, juste l'enveloppe à prendre donc sur la table des bulletins. Je la "double" pour prendre mon enveloppe, je ne comprenais pas pourquoi elle stagnait là, sans rien faire, en regardant la table...

Au moment d'entrer dans l'isoloir, je comprends : elle ne savait sans doute pas bien lire !!!!!!
:rire:


J'ai eu TELLEMENT envie de lui dire :
"Ci là, ci li RN ti dois voter, hamdoullah ! "
:rire:


Mais POURQUOI ils font pas comme aux restos du Coeur, hein, ils sont ISLAMOPHOBES où quoi, ceux qui organisent les élections?!
:jpp:

Il faut faire un dessin sur les bulletins, pour que les voilées et autres GR sachent quoi voter ! Aux Restos du Coeur, vu le nombre important de gens ne parlant pas français (ou à peine), ils affichent carrément des DESSINS D'ANIMAUX pour la viande, et les bénévoles doivent leur montrer le dessin correspondant à la viande, pour que SURTOUT les muz ne mangent pas de porc !!!!!

C'est à peine si les bénévoles ne se mettent pas à imiter le cochon, en se mettant à 4 pattes, avec les cris stridents !!!!!!!
:rire:

C'est tellement gaucho ce genre d'endroits !
:rire:


Bon, là, dans le bureau de vote NON-ISLAMOPHOBE, il faudrait :

- séparation des sexes, comme dans une auto-école il y a quelques années !!!!! (c'est un élu RN qui avait découvert et dénoncé ça, la directrice muz avait nié la réalité... puis continué son activité discrétos, une fois la médiatisation retombée...)

- dessin sur le bulletin à prendre, avec une voilée sur le bulletin NPF !

- que les repas qui peuvent être dans la salle à côté, pour le président et les assesseurs, soient bien hallal !!!

Bon, en fait, si le bureau est 100% muz, c'est plus simple, ils apportent leur nourriture muz... A la Guillotière à Lyon, donc bien GR, dans les bureaux de vote la nourriture est apportée par les commerçants du coin, donc "pâtisseries orientales", à midi quand la mairie leur apporte des sandwiches, personne n'a faim ! Mais faut aimer ça et pas être diabétique !!!!!!
:rire:


Oh, bordel, il faudra que je reste neutre quand je dépouillerai ce soir... Hhhhhhamdoullah !!!!!!!!!
:rire:
Tain, j'ai tout lu et j'ai ri
il y a 4 jours
Alexis Corbière était mon ancien député, élu (des le premier tour, je crois) avec 40% d'abstention
:Chat_sueur_2:
Il ne porte toujours pas le kami?! Il serait pas un peu ISLAMOPHOBE, lui?!
:jpp:
il y a 4 jours
les chances pour la france qui ont été sucées goulument par les gauchistes pendant deux semaines pour au final se rendre compte ce matin au bureau de vote qu'ils ne sont pas inscrit sur les listes éléctorales
:jean-ma:
il y a 4 jours