InscriptionConnexion
Tu as aucuns ravitaillement clé, construit chemins de fer + noeuds logistiques
:chat-mirroir:


les nœuds sont très longs à construire alors tu dois cliquer sur le plus proche et sélectionner l'icône cheval pour changer le mode du nœuds et utiliser des camions, comme ça le nœud aura une zone de ravitaillement plus grande
:chat-mirroir:


Et mets des avions aussi, très important
:chat-mirroir:


Ton plan de bataille est trop petit aussi, mets le plus grand et macro-manage le front
:chat-mirroir:
Tu sais comment faire des ponts aériens pour ravitailler? Apparemment c'est possible mais j'ai jamais capté comment le faire
:chat_lunettes:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Tu sais comment faire des ponts aériens pour ravitailler? Apparemment c'est possible mais j'ai jamais capté comment le faire
:chat_lunettes:
Avions de transports et tu peux choisir "air supply" comme opération (bon là je peux par car c'est pas les bons)
:chat-mirroir:


Image

j'utilise très peu cette mécanique, donc il y a peut-être des trucs que je ne connais pas sur ça
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Bah si l'empire Brittanique mdr,c'est littéralement la première puissance mondiale et tu reçois constamment des troupes de tes colonies,à la fin tu sais même plus quoi en foutre,sans parler de leur marine énorme qui est la plus puissante du jeu et de leur aviation qui rivalise facilement avec la Luftwaffe
air > terre > mer
:chat_lunettes:


jsp combien de temps de jeu t'as et si tu joues en multi ou pas mais les anglais peuvent très facilement se faire battre par l'axe et le japon si ses colonies ne font pas le boulot
:chat_lunettes:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 4 jours
Il faut au moins 10 bonnes heures pour savoir un MINIMUM jouer
:tarer:


Même avec 500 heures il y a des choses que j'arrive pas a comprendre
:tarer:
il y a 4 jours
Avions de transports et tu peux choisir "air supply" comme opération (bon là je peux par car c'est pas les bons)
:chat-mirroir:


Image

j'utilise très peu cette mécanique, donc il y a peut-être des trucs que je ne connais pas sur ça
:Mouais_Jesus:
OK j'essayerai si j'y rejoue
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Il faut au moins 10 bonnes heures pour savoir un MINIMUM jouer
:tarer:


Même avec 500 heures il y a des choses que j'arrive pas a comprendre
:tarer:
Oui ça prend du temps de comprendre correctement comment tout ce bordel fonctionne
:zahi:
il y a 4 jours
air > terre > mer
:chat_lunettes:


jsp combien de temps de jeu t'as et si tu joues en multi ou pas mais les anglais peuvent très facilement se faire battre par l'axe et le japon si ses colonies ne font pas le boulot
:chat_lunettes:
J'y ai pas joué depuis 1 an au moins mais j'ai bien 200 heures de jeu et je t'assure que les Brits sont ultra cheaté quand tu joue bien et non la Marine c'est plus important que tu ne le pense,si tu dégomme toute la Marine d'un pays il va rapidement manquer de ressources et en plus avoir une supériorité maritime te permet d'empêcher les débarquements,bon courage pour débarquer sur les Îles Brittanique et prendre Londres avec l'Allemagne si t'as une Marine de merde
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
j'ai vu un mec créer israel et être allié avec le 3eme reich, t'es juste mauvais
:Renalook:
il y a 4 jours
J'y ai pas joué depuis 1 an au moins mais j'ai bien 200 heures de jeu et je t'assure que les Brits sont ultra cheaté quand tu joue bien et non la Marine c'est plus important que tu ne le pense,si tu dégomme toute la Marine d'un pays il va rapidement manquer de ressources et en plus avoir une supériorité maritime te permet d'empêcher les débarquements,bon courage pour débarquer sur les Îles Brittanique et prendre Londres avec l'Allemagne si t'as une Marine de merde
perso j'ai 2000H de jeu dessus et j'ai jouer face à des joueurs pro
:chat_lunettes:


et la marine est pas du tout importante car avec juste quelques destroyer et une aviation de dingue tu dégommes tout
:chat_lunettes:


l'anti-air sur les bateaux servent à rien
:chat_lunettes:


+ avec les parachutistes tu peux débarquer sans problème sur l'ile sans avoir besoin de marines
:chat_lunettes:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 4 jours
perso j'ai 2000H de jeu dessus et j'ai jouer face à des joueurs pro
:chat_lunettes:


et la marine est pas du tout importante car avec juste quelques destroyer et une aviation de dingue tu dégommes tout
:chat_lunettes:


l'anti-air sur les bateaux servent à rien
:chat_lunettes:


+ avec les parachutistes tu peux débarquer sans problème sur l'ile sans avoir besoin de marines
:chat_lunettes:
Oui faut avoir la supériorité aérienne du coup,mais ça règle pas le problèmes du manque de ressources
:Menace:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Oui faut avoir la supériorité aérienne du coup,mais ça règle pas le problèmes du manque de ressources
:Menace:
quelques destroyers suffisent à détruire les sous-marins
:Menace:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 4 jours
quelques destroyers suffisent à détruire les sous-marins
:Menace:
Mais si il y a une meilleure marine en face avec de gros navires capitaux ils dégomment tes destroyers
:Menace:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Mais si il y a une meilleure marine en face avec de gros navires capitaux ils dégomment tes destroyers
:Menace:
pas si tu as une bonne aviation
:Menace:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 4 jours
pas si tu as une bonne aviation
:Menace:
Tu ne couvre pas tout l'océan avec ton aviation à moins d'avoir des porte-avions qui se feront dégommer sans une bonne Marine
:Menace:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Tu ne couvre pas tout l'océan avec ton aviation à moins d'avoir des porte-avions qui se feront dégommer sans une bonne Marine
:Menace:
si tu parles de la guerre du pacifique, le japon a totalement de quoi tenir la mer avec ses bases et ses kamikazes
:Menace:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 4 jours
si tu parles de la guerre du pacifique, le japon a totalement de quoi tenir la mer avec ses bases et ses kamikazes
:Menace:
Wait on peut utiliser des kamikazes sur HOI4?je savais pas
:Menace:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Trop de troupes en même temps il crèvent dans le désert + pertes équipements
:zahi:
il y a 4 jours
Image

Regarde aussi si tes supply hub sont correct ou si il dépasse leur capacité comme dans l'exemple
il y a 4 jours
Wait on peut utiliser des kamikazes sur HOI4?je savais pas
:Menace:
btg ?
:Menace:

ils sont complétement pété
:Menace:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 4 jours
btg ?
:Menace:

ils sont complétement pété
:Menace:
Putain comment on fait
:Menace:

Faut compléter une priorité nationale?

:Menace:
Snif snif
:chat_lunettes:
il y a 4 jours