air > terre > mer
jsp combien de temps de jeu t'as et si tu joues en multi ou pas mais les anglais peuvent très facilement se faire battre par l'axe et le japon si ses colonies ne font pas le boulot
jsp combien de temps de jeu t'as et si tu joues en multi ou pas mais les anglais peuvent très facilement se faire battre par l'axe et le japon si ses colonies ne font pas le boulot
J'y ai pas joué depuis 1 an au moins mais j'ai bien 200 heures de jeu et je t'assure que les Brits sont ultra cheaté quand tu joue bien et non la Marine c'est plus important que tu ne le pense,si tu dégomme toute la Marine d'un pays il va rapidement manquer de ressources et en plus avoir une supériorité maritime te permet d'empêcher les débarquements,bon courage pour débarquer sur les Îles Brittanique et prendre Londres avec l'Allemagne si t'as une Marine de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y ai pas joué depuis 1 an au moins mais j'ai bien 200 heures de jeu et je t'assure que les Brits sont ultra cheaté quand tu joue bien et non la Marine c'est plus important que tu ne le pense,si tu dégomme toute la Marine d'un pays il va rapidement manquer de ressources et en plus avoir une supériorité maritime te permet d'empêcher les débarquements,bon courage pour débarquer sur les Îles Brittanique et prendre Londres avec l'Allemagne si t'as une Marine de merde
perso j'ai 2000H de jeu dessus et j'ai jouer face à des joueurs pro
et la marine est pas du tout importante car avec juste quelques destroyer et une aviation de dingue tu dégommes tout
l'anti-air sur les bateaux servent à rien
+ avec les parachutistes tu peux débarquer sans problème sur l'ile sans avoir besoin de marines
et la marine est pas du tout importante car avec juste quelques destroyer et une aviation de dingue tu dégommes tout
+ avec les parachutistes tu peux débarquer sans problème sur l'ile sans avoir besoin de marines
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
perso j'ai 2000H de jeu dessus et j'ai jouer face à des joueurs pro
Oui faut avoir la supériorité aérienne du coup,mais ça règle pas le problèmes du manque de ressources
il y a 2 ans
Oui faut avoir la supériorité aérienne du coup,mais ça règle pas le problèmes du manque de ressources
quelques destroyers suffisent à détruire les sous-marins
il y a 2 ans
quelques destroyers suffisent à détruire les sous-marins
Mais si il y a une meilleure marine en face avec de gros navires capitaux ils dégomment tes destroyers
il y a 2 ans
Mais si il y a une meilleure marine en face avec de gros navires capitaux ils dégomment tes destroyers
pas si tu as une bonne aviation
il y a 2 ans
pas si tu as une bonne aviation
Tu ne couvre pas tout l'océan avec ton aviation à moins d'avoir des porte-avions qui se feront dégommer sans une bonne Marine
il y a 2 ans
Tu ne couvre pas tout l'océan avec ton aviation à moins d'avoir des porte-avions qui se feront dégommer sans une bonne Marine
si tu parles de la guerre du pacifique, le japon a totalement de quoi tenir la mer avec ses bases et ses kamikazes
il y a 2 ans
si tu parles de la guerre du pacifique, le japon a totalement de quoi tenir la mer avec ses bases et ses kamikazes
Wait on peut utiliser des kamikazes sur HOI4?je savais pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de troupes en même temps il crèvent dans le désert + pertes équipements
Regarde pas
il y a 2 ans
Regarde aussi si tes supply hub sont correct ou si il dépasse leur capacité comme dans l'exemple
Regarde pas
il y a 2 ans
Wait on peut utiliser des kamikazes sur HOI4?je savais pas
btg ?
ils sont complétement pété
il y a 2 ans
btg ?
Putain comment on fait
Faut compléter une priorité nationale?
il y a 2 ans
btg ?
Jamais utilisé cette mécanique ça fait quoi ?
C'est comme de l'aviation marine en plus fort ?
Regarde pas
il y a 2 ans
Putain comment on fait
oui, y a que le japon qui peut faire ça
il y a 2 ans
Jamais utilisé cette mécanique ça fait quoi ?
tu détruis la marine ennemi extrêmement rapidement
je sais pas si ils ont nerf cette mécanique mais sans ça le japon peut pas tenir la marine américaine
du coup les américains sont obligés de dominés l'aviation et de prendre les bases japonais avant d'y mettre leurs marines
je sais pas si ils ont nerf cette mécanique mais sans ça le japon peut pas tenir la marine américaine
du coup les américains sont obligés de dominés l'aviation et de prendre les bases japonais avant d'y mettre leurs marines
il y a 2 ans
tu détruis la marine ennemi extrêmement rapidement
Jamais jouer marine même avec mes 2600h de jeux
Regarde pas
il y a 2 ans