Créer un compteSe connecter
En y réfléchissant c'est vrai que ça doit pas être facile de trouver un artiste crédible pour représenter la France à l'international

Je serais pas en citer un
:gauchedroitegif:
pas céline dion vue ce qu'il lui arrive a cause du vaccin.
il y a 2 ans
Le racisme anti-blancs est tellement banalisé...
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Ceci
:larry_mystere:
:clito_cig:
il y a 2 ans

"Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e. Mais personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France. C’est comme ça !"

ils ont préféré Aya Nakamura et BLACK-M
:Chirac2:
C'est vraiment david guetta sur la photo
:Choent:
il y a 2 ans
Dans ma tête il ressemblait à ça Image
il y a 2 ans
J'ai vu coproduit dans plusieurs pages sur son travail, les DJ font souvent ça, ils bossent avec plusieurs ingé son, mixeurs, chanteurs, rien de choquant.
:Troll_tasse:
il y a 2 ans
Il a fait plusieurs albums et a dévoilé énormément de stars.
il y a 2 ans
Dans ma tête il ressemblait à ça Image
En 2010 ouai
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
One Love a une répercussion sur le monde de la musique électronique, en effet il s'agit du premier album produit par un DJ qui a eu autant de succès sur le plan international. Steve Angello, l'un des membres du collectif de DJ suédois la Swedish House Mafia, a rapporté pour le magazine DJ Mag que le succès de David Guetta a permis de gagner en crédibilité sur la scène internationale.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_(album_de_David_Guetta)
il y a 2 ans
Depuis qu'il a perdu sa meuf,plus aucune nouvelle de lui pour ma part
il y a 2 ans
pour le coup Guetta est bien connu à l'international, l'argument de macron pour nakamura c'était ça

on a bien compris qu'ils voulaient mettre que des noix pour annoncer au monde leur projet, cest bon pas la peine d'insister
il y a 2 ans
Calvin Harris
:cafe:
il y a 2 ans
On veut mezigue
:praud_hautparleur:
il y a 2 ans
Déjà c'est un scandale qu'il n'y ait pas Daft Punk le groupe FR le plus connu et respecte dans le monde et même si j'aime pas trop Guetta pas normal qu'il y soit pas vu sa popularité
:Cigarin:
il y a 2 ans
le dernier à s'être plaint était Matt POKORA :
Streamable
Vidéo Streamable

quelque chose les rassemble je ne saurais dire quoi.
:risidoute:
Sale plouc
il y a 2 ans
Déjà c'est un scandale qu'il n'y ait pas Daft Punk le groupe FR le plus connu et respecte dans le monde et même si j'aime pas trop Guetta pas normal qu'il y soit pas vu sa popularité
cest incroyable ouai

aprés je me demande si en fait macron tente pas de cacher un gros shitstorm, si ça se trouve ils ont proposés à daft punk, ils ont refusés, tout comme zidane a refusé pour la flamme à marseille

donc ils se rabattent sur des artistes de merde en faisant croire que cest leur premier choix
il y a 2 ans
Daft punk est disoout depuis longtemps
il y a 2 ans
Danser que sur le shit
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

"Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e. Mais personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France. C’est comme ça !"

ils ont préféré Aya Nakamura et BLACK-M
:Chirac2:
c'est en effet incompréhensible.
Je suis pas fan mais il a produit une musique de masse reconnu sur le plan international.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
si ils veulent à tout prix mettre des non blancs en avant ok aprés tout osef on est habitué à leur politique raciste, mais pourquoi choisir des grosses merdes ? tu peux prendre Slimane ou Indila ça fait le taff, ils savent chanter et sont connus internationalement aussi
il y a 2 ans