InscriptionConnexion
Mais putin arrêtez c'est une stratégie de merde
:jesus_zoom:


Ça va donner de l'espoir aux gauchos
:jesus_zoom:


Alors que si c'est full bardella ça va créer peur et haine, le meilleur combo pour le chaos
:jesus_zoom:
il y a 5 jours
Tu as raison
:Rima_Hassan:
:zidaneahi:
il y a 5 jours
Mais putin arrêtez c'est une stratégie de merde
:jesus_zoom:


Ça va donner de l'espoir aux gauchos
:jesus_zoom:


Alors que si c'est full bardella ça va créer peur et haine, le meilleur combo pour le chaos
:jesus_zoom:
El famoso chaos
:Colgate:


On parle des gauchos et du RN, pas des soviets et des nazis
:Colgate:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 5 jours
El famoso chaos
:Colgate:


On parle des gauchos et du RN, pas des soviets et des nazis
:Colgate:
:yorarienfox:
il y a 5 jours
El famoso chaos
:Colgate:


On parle des gauchos et du RN, pas des soviets et des nazis
:Colgate:
Oui enfin t'as pigé, je parle dans le délire de l'op
il y a 5 jours
Anti sioniste le cuck va voir la différence sur Google
:risibo:
Aucune, combien de juif ne sont pas pour l'état d'Israël ? Pauvre imbecile. C'est comme différencier arabe et musulman mdr. Pauvre tâche. Tu va me trouver 2 ou 3 tribu d'arabe juif ou catholique. Mais dans le monde ces peanuts.
il y a 5 jours
Aucune, combien de juif ne sont pas pour l'état d'Israël ? Pauvre imbecile. C'est comme différencier arabe et musulman mdr. Pauvre tâche. Tu va me trouver 2 ou 3 tribu d'arabe juif ou catholique. Mais dans le monde ces peanuts.
Sacré inculte toi t’as du jamais ouvrir un livre de ta vie tu dois seulement te basé sur les propagande comme le low iq que tu es
:tour2paz:
il y a 5 jours
Sacré inculte toi t’as du jamais ouvrir un livre de ta vie tu dois seulement te basé sur les propagande comme le low iq que tu es
:tour2paz:
Non mais repond fils de chienne, combien de juif sont contre israel petit batard ?
il y a 5 jours
Sacré inculte toi t’as du jamais ouvrir un livre de ta vie tu dois seulement te basé sur les propagande comme le low iq que tu es
:tour2paz:
Neturei Karta c'est 5000 juif mdrrr fils de pute de singe. Gros debile propagandiste, nique ta mere la reine de pute.
il y a 5 jours
Non mais repond fils de chienne, combien de juif sont contre israel petit batard ?
Il y a un groupe juif contre Israël qui se nomme Neturei Karta il me semble, puis il y a ceux qui sont de manière générale pour la décolonisation et l'occupation Israël Palestine comme Tsedek
:risibo:
il y a 5 jours
Amu
Amu
5j
Il y a un groupe juif contre Israël qui se nomme Neturei Karta il me semble, puis il y a ceux qui sont de manière générale pour la décolonisation et l'occupation Israël Palestine comme Tsedek
:risibo:
Oui c'est exactement ce que j'ai dit : mise a part 2 ou 3 tribu qui sont minim et représente zero pourcent. Neturei Karta = 5000 juif. 15 000 000 de juif dans le monde. C'est comme dire que les arabes peuvent etre juif. Ouais 0.00000001% pas la peine de les citer mdr
il y a 5 jours
Oui c'est exactement ce que j'ai dit : mise a part 2 ou 3 tribu qui sont minim et représente zero pourcent. Neturei Karta = 5000 juif. 15 000 000 de juif dans le monde. C'est comme dire que les arabes peuvent etre juif. Ouais 0.00000001% pas la peine de les citer mdr
Naturel Karta ils sont 2 millions il me semble
Et alors si les Arabes peuvent être juifs, vu que n'importe quelle ethnie peut être de n'importe quelle religion
:Mouais_Jesus:

D'ailleurs il y avait des juifs arabes en Algérie qui pouvaient avoir la nationalité française grâce au décret Crémieux à l'époque où l'Algérie était française
Ça existe d'ailleurs des arabes chrétiens aussi , rien qu'au Liban tu peux trouver beaucoup de libanais chrétiens, ils représentent à peu 40 % de la population au Liban
il y a 5 jours
Amu
Amu
5j
Naturel Karta ils sont 2 millions il me semble
Et alors si les Arabes peuvent être juifs, vu que n'importe quelle ethnie peut être de n'importe quelle religion
:Mouais_Jesus:

D'ailleurs il y avait des juifs arabes en Algérie qui pouvaient avoir la nationalité française grâce au décret Crémieux à l'époque où l'Algérie était française
Ça existe d'ailleurs des arabes chrétiens aussi , rien qu'au Liban tu peux trouver beaucoup de libanais chrétiens, ils représentent à peu 40 % de la population au Liban
Je pense que tu a un problème a definir le terme, majoritaire. Si un truc représente 1% c'est tellement négligeable que ça sert a rien d'en parler. Tu sais combien il y a de juif au maroc et en algerie en pourcentage ? C'est infime. Si tu met 0.5% de pipi dans l'eau tu va pas le sentir.
il y a 5 jours
Des questions ?
:zidaneahi:
Oui.

Tu vas faire tes courses où ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
Oui.

Tu vas faire tes courses où ?
Auchan et toi ?
:zidaneahi:
il y a 5 jours
Amu
Amu
5j
Il y a un groupe juif contre Israël qui se nomme Neturei Karta il me semble, puis il y a ceux qui sont de manière générale pour la décolonisation et l'occupation Israël Palestine comme Tsedek
:risibo:
Arrête de le feed khey
:Cependant:
il y a 5 jours
Auchan et toi ?
:zidaneahi:
Je teste toutes les enseignes afin de rester à l'affût de chaque promo5
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours
Je teste toutes les enseignes afin de rester à l'affût de chaque promo5
:Leclerc_content:
Leclerc je suppose ?
:zidaneahi:
il y a 5 jours
Je pense que tu a un problème a definir le terme, majoritaire. Si un truc représente 1% c'est tellement négligeable que ça sert a rien d'en parler. Tu sais combien il y a de juif au maroc et en algerie en pourcentage ? C'est infime. Si tu met 0.5% de pipi dans l'eau tu va pas le sentir.
Il y en a peu, parce qu'ils sont partis pour la plupart vers Israël, donc ils sont quand même d'origine arabe ou berbère mais juifs
:Mouais_Jesus:

Il y a environ 15% de juifs d'origine marocaine en Israël vu qu'ils sont 1 millions

Mais bon je radote
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Leclerc je suppose ?
:zidaneahi:
Oui la plupart du temps
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 jours