InscriptionConnexion
Le souci, c'est que tu devras mettre des bottes, on va te traquer jusqu'en Amazonie et tu le sais.

:Troll_tasse:
Je serais devenue levellette d'ici là
:lgbtrans:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 3 jours
Le souci, c'est que tu devras mettre des bottes, on va te traquer jusqu'en Amazonie et tu le sais.

:Troll_tasse:
Tu devrais combattre le vrai danger plutôt
:hap_terroriste:
il y a 3 jours
Je serais devenue levellette d'ici là
:lgbtrans:
A l'heure où je te parle, le GIGN vient d'encercler ton habitation, bien se passer.

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
A l'heure où je te parle, le GIGN vient d'encercler ton habitation, bien se passer.

:nonjure:
Je vais les sucer ils vont me laisser tranquille
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 3 jours
Tu devrais combattre le vrai danger plutôt
:hap_terroriste:
Le danger Leobenisien, celui qui consiste à dire que les expat sont des macronistes.
:gouloumz:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je vais les sucer ils vont me laisser tranquille
:Timidonche:
Ouais, on va pas poursuivre la discussion, c'est pas ma tasse de thé.
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Moi aussi pour le Z
:onche:


Je vis dans un quartier mi-bobo mi-remplacé d'une grande ville avec un maire écolo, les électeurs de Reconquête doivent se compter sur les doigts d'une main
:rire:
Lyon
:jean_marire:
il y a 3 jours
Le danger Leobenisien, celui qui consiste à dire que les expat sont des macronistes.
:gouloumz:
Les expats seront hors-jeu
:gouloumz:


Ils ne serviront à rien dans le futur
:john_wick:


Mais le pire, ils seront les pires apatrides et les citoyens des autres pays vont les considérer comme des lâches et des personnes peu fiables et versatiles.
il y a 3 jours
Voté RN perso
Ça sert a rien mais bon tant pis
GIF
il y a 3 jours
Les expats seront hors-jeu
:gouloumz:


Ils ne serviront à rien dans le futur
:john_wick:


Mais le pire, ils seront les pires apatrides et les citoyens des autres pays vont les considérer comme des lâches et des personnes peu fiables et versatiles.
Pas tous, si on va dans les détails, tu as des expat de divers bords politiques, tu as également des maghrébins qui se sont barrés parmi les plus éduqués.

Je sais également que les expat français les plus influents et intelligents, ils sont en Asie du Sud-Est ou dans les pays du Golfe, Canada, USA, là où ils contribuent le plus à l'économie, certains blancs ont fait les constructions d'infrastructures dans le monde dans des grands projets, notamment en Chine, à Singapour, en Arabie saoudite, Qatar, tu as aussi des chefs cuisiniers qui ont apporté des étoiles aux ricains qui savent pas faire la bonne bouffe et évidemment, tu as les brevets, industriels français pour ceux qui ont choisi les USA pour l'impérialisme occidental, on verra ce que ça donne mais ils seront au rdv.
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
J'irai en fin de journée moi
:hap_contre:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 3 jours
Pas tous, si on va dans les détails, tu as des expat de divers bords politiques, tu as également des maghrébins qui se sont barrés parmi les plus éduqués.

Je sais également que les expat français les plus influents et intelligents, ils sont en Asie du Sud-Est ou dans les pays du Golfe, Canada, USA, là où ils contribuent le plus à l'économie, certains blancs ont fait les constructions d'infrastructures dans le monde dans des grands projets, notamment en Chine, à Singapour, en Arabie saoudite, Qatar, tu as aussi des chefs cuisiniers qui ont apporté des étoiles aux ricains qui savent pas faire la bonne bouffe et évidemment, tu as les brevets, industriels français pour ceux qui ont choisi les USA pour l'impérialisme occidental, on verra ce que ça donne mais ils seront au rdv.
:Troll_tasse:
Bref tout ceux qui ne viendront pas si il y a une guerre civile
:hap:


Le peuple français sera seul avec lui même et je pense pas que les expats reviendront pour autre chose que de l'argent en France
:noel:
il y a 3 jours
Bref tout ceux qui ne viendront pas si il y a une guerre civile
:hap:


Le peuple français sera seul avec lui même et je pense pas que les expats reviendront pour autre chose que de l'argent en France
:noel:
Le peuple français sera en guerre, dans ce cas là, il y aura intervention de pays voisins et principalement occidentaux, les expat vont clairement agir avec leurs moyens, comme on peut voir dans chaque guerre civile, de plus, peut-on vraiment parler de guerre civile dans ce cas en Europe ? On sait que c'est une guerre de confrontation ethnique et religieuse, voulue par les juifs parasitaires, on verra où ça nous mènera mais ça peut également permettre de justifier des guerres de représailles sachant que les pays musulmans pourraient également investir pour du djihadisme et cela entraînera des réponses des gouvernements occidentaux, c'est aussi dans cette optique, une guerre interne peut amener à d'autres guerres avec les parties concernées, et étant donné que le peuple français n'est pas à sa première guerre interne, on peut miser aussi dessus.

:demergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Le problème étant que la guerre comme telle, ça fera tuer des innocents, pour ça que je préfère rappeler que vos familles à tous, le danger sera comme en Algérie, la décennie noire, il faut donc cibler le gouvernement et nettoyer ce qui est négatif, pas condamner des personnes qui sont louables et de diverses races, on peut bien privilégier la race blanche et sa chrétienté tout en gardant des minorités qui seront en bonne relation avec leur pays d'origine et la France pour organiser un commerce harmonieux que de rester dans le sabotage diplomatique par Sarkozy à Macron, guerre en Libye, discours désastreux contre les présidents africains par Macron et surtout, laxisme, les échecs de l'armée française au Sahel, c'est une volonté politique de sabotage, ce sont les gouvernements successifs en France qui ont d'ailleurs amené des masses de migrants non voulues pour pousser au djihadisme historique, dans divers pays européens avec les mosquées, tout ce qui faut pour les juifs pour confronter et pour éviter qu'on ne s'occupe d'eux.

:dommergue1:
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Les médias juifs entretiennent le blanc contre l'autre, comme ça, les juifs continuent leurs magouilles avec BlackRock et compagnie, ce qu'on trouve aussi aux USA, mais les communautés commencent à comprendre, forcément, quand tu as les juifs qui s'agitent partout pour parler de leur Israël à défendre contre des barbares musulmans dans leurs mots tout en louant l'immigration musulmane en Europe, ça devient risible.

:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours