InscriptionConnexion
Du coup j'ai gribouillé son message pour qu'il soit illisible et j'ai écrit "Paix et amour <3" à côté
:Timidonche:


J'ai niqué un stabilo mais c'était pour la bonne cause
:Sourirefille:
élafotoèléouenkulé ?
:RisiFuck:
il y a 4 jours
T'es pas sale khey
:Kj_danse_127:
Oui
:hug:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Du coup j'ai gribouillé son message pour qu'il soit illisible et j'ai écrit "Paix et amour <3" à côté
:Timidonche:


J'ai niqué un stabilo mais c'était pour la bonne cause
:Sourirefille:
Gg khey
:risibo:
il y a 4 jours
C'est vraiment arrivé pour le coup
:Fille_fofolle:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Les messages de haines n'ont pas leur place on peut s'exprimer dans le respect de tout le monde
:miaou:
Tout les messages ont leur place, on ne peut pas contraindre les gens à la tolérance, ce qui ne peut pas s'exprimer s'ulcère
GIF
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a 4 jours
élafotoèléouenkulé ?
:RisiFuck:
Je n'avais pas mon téléphone sur moi
:DanceParty:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Elle ne l'es pas
:Sourirefille:
Ça c'est de ton point de vue, les métèques n'ont pas le même avis concernant les blancs
:BorisLeLayed:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
La personne qui n'a écrit ça est tout sauf une bonne personne
:Sourirefille:
Oui écrire nègre car en tout temps en tout lieu ils sont appelés comme ca, c'est mal !
Mais parler en publique de son envie de sexe avec un autre homme de façons salace est une bonne chose...

GIF
il y a 4 jours
140 de qi, 2m10 introllable
:Risitas_suicide:
Génétique gâché
:Risitas_suicide:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 4 jours
Gg khey
:risibo:
Merci
:zero-two-hype:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Tout les messages ont leur place, on ne peut pas contraindre les gens à la tolérance, ce qui ne peut pas s'exprimer s'ulcère
GIF
Les mauvais messages des un n'ont pas à impacter le moral des autres
:Menhera_paf:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Ça c'est de ton point de vue, les métèques n'ont pas le même avis concernant les blancs
:BorisLeLayed:
Bien sûr qu'il y'a des gens raciste dans toute les communautés mais ce n'est pas la majorité
:miaou:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Oui écrire nègre car en tout temps en tout lieu ils sont appelés comme ca, c'est mal !
Mais parler en publique de son envie de sexe avec un autre homme de façons salace est une bonne chose...

GIF
Je n'ai pas dit que j'étais parfait mais au moins je ne prône pas la haine
:zero-two-hype:
:anya-hype:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Ce chad
:golempelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 4 jours
Les mauvais messages des un n'ont pas à impacter le moral des autres
:Menhera_paf:
Le moral des gens est une chose si fragile que ta philosophie nous conduirait tous au silence à terme, ou au simulacre de communication un peu comme sur le 18-25 de jvc
GIF
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a 4 jours
Ce chad
:golempelo:
Je sais pas si je suis un chad
:Timidonche:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Ce chad
:golempelo:
Je sais pas si je suis un chad
:Timidonche:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Le moral des gens est une chose si fragile que ta philosophie nous conduirait tous au silence à terme, ou au simulacre de communication un peu comme sur le 18-25 de jvc
GIF
Bah perso je préfère un 18-25 sur ce terrain la
:Sourirefille:
16/03/2023-03/07/2024
il y a 4 jours
Bah perso je préfère un 18-25 sur ce terrain la
:Sourirefille:
Un monde aseptisé et déconnecté du réel, on ôtera jamais aux gens leur liberté de penser, l'humain a un esprit de contradiction naturel il est séduit par l'interdit et s'y vautrer c'est exprimer une liberté fondamentale. On ne soigne pas une maladie en dissimulant les symptômes, mais plus en comprenant ce qui les cause et en éliminant les problèmes
GIF
Je suis le petit prince de la nuit
:Sash14:
il y a 4 jours
Je n'ai pas dit que j'étais parfait mais au moins je ne prône pas la haine
:zero-two-hype:
:anya-hype:
Franchement que déjà on me définisse ce qu'est un noir et après on verra si c'est de l'appel à la haine.
L'appel à la lubricité n'est vraiment pas mieux, c'est juste beaucoup plus insidieux.

Perso dans mon ancien lycée, toutes ma scolarité il y avait des tag vive les africains, mort à la France, Nike les blancs, etc...
Pile avant que j'en parte les jeunes blancs ont retagué dessus, retourner dans votre pays les negres, les arriérés d'africains on vous encule, on voit jamais quand un négre est propre, etc...

Bizarrement j'ai compris qu'on pourra jamais faire sans, car l'humanité n'a jamais changé d'un iota.
Alors j'ai choisi quel haine je préférais distiller pour le bien de l'humanité.
il y a 4 jours