Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ne l'es pas
Ça c'est de ton point de vue, les métèques n'ont pas le même avis concernant les blancs
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
La personne qui n'a écrit ça est tout sauf une bonne personne
Oui écrire nègre car en tout temps en tout lieu ils sont appelés comme ca, c'est mal !
Mais parler en publique de son envie de sexe avec un autre homme de façons salace est une bonne chose...

Mais parler en publique de son envie de sexe avec un autre homme de façons salace est une bonne chose...

il y a 2 ans
Ça c'est de ton point de vue, les métèques n'ont pas le même avis concernant les blancs
Bien sûr qu'il y'a des gens raciste dans toute les communautés mais ce n'est pas la majorité
il y a 2 ans
Oui écrire nègre car en tout temps en tout lieu ils sont appelés comme ca, c'est mal !

Je n'ai pas dit que j'étais parfait mais au moins je ne prône pas la haine
il y a 2 ans
Ce chad
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas dit que j'étais parfait mais au moins je ne prône pas la haine
Franchement que déjà on me définisse ce qu'est un noir et après on verra si c'est de l'appel à la haine.
L'appel à la lubricité n'est vraiment pas mieux, c'est juste beaucoup plus insidieux.
Perso dans mon ancien lycée, toutes ma scolarité il y avait des tag vive les africains, mort à la France, Nike les blancs, etc...
Pile avant que j'en parte les jeunes blancs ont retagué dessus, retourner dans votre pays les negres, les arriérés d'africains on vous encule, on voit jamais quand un négre est propre, etc...
Bizarrement j'ai compris qu'on pourra jamais faire sans, car l'humanité n'a jamais changé d'un iota.
Alors j'ai choisi quel haine je préférais distiller pour le bien de l'humanité.
L'appel à la lubricité n'est vraiment pas mieux, c'est juste beaucoup plus insidieux.
Perso dans mon ancien lycée, toutes ma scolarité il y avait des tag vive les africains, mort à la France, Nike les blancs, etc...
Pile avant que j'en parte les jeunes blancs ont retagué dessus, retourner dans votre pays les negres, les arriérés d'africains on vous encule, on voit jamais quand un négre est propre, etc...
Bizarrement j'ai compris qu'on pourra jamais faire sans, car l'humanité n'a jamais changé d'un iota.
il y a 2 ans
Franchement que déjà on me définisse ce qu'est un noir et après on verra si c'est de l'appel à la haine.
On ne répond pas à la haine par de la haine
il y a 2 ans
Tu a peut être raison en tout cas j'espère qu'il verra que personne ne tolère ce genre de message
il y a 2 ans
moi j'ai vu une affiche écrit : l'extrême droite se nourrie du désespoir avec un rapace a coté
j'ai pas eu les couilles de l'arracher ou de barrer
j'ai pas eu les couilles de l'arracher ou de barrer
il y a 2 ans
Vaut mieux effacer, c'est plus moche que méchant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
166
Sur ce sujet0