Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parfois j'ai l'impression que je plais, mais je suis un tel mongol, un tel bras cassé, que ma maladresse et ma façon de bougnader annihile intégralement le semblant de charme que je laisse transparaître ...
Crois moi que c'est pire.
Crois moi que c'est pire.
C'est horrible de ne pas être desirable pour le sexe opposé quand même...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est impossible pour moi de séduire une femme, je ne plais à aucune femme sur Terre
il y a 2 ans
C'est horrible de ne pas être desirable pour le sexe opposé quand même...
Toi t'es le gamin à la vitrine de la confiserie, t'as pas le droit d'y entrer, l'accès t'y es refusé. La rage et la peine sont immenses c'est clair.
Moi j'ai le droit d'entrer dans le magasin, mais au moment de saisir un bonbon, il m'échappe systématiquement, la frustration est insoutenable.
Tu vois ou je veux en venir ?
Moi j'ai le droit d'entrer dans le magasin, mais au moment de saisir un bonbon, il m'échappe systématiquement, la frustration est insoutenable.
il y a 2 ans
Toi t'es le gamin à la vitrine de la confiserie, t'as pas le droit d'y entrer, l'accès t'y es refusé. La rage et la peine sont immenses c'est clair.
il y a 2 ans
Plaît à un trap alors
Je suis trashé par les traps du forum parce qu'ils me trouvent hideux hein 

il y a 2 ans