InscriptionConnexion
A Mayotte, Marien Lepen a eu 53% des voies aux presidentielles, Mayotte est peuplé de noirs, musulmans à 95%, ça fait donc d'eux des noirs musulmans racistes
:depardieu_quoi:
Je peux les comprendre dans la mesure où ils sont envahis sur un tout petit territoire

Mais même eux sont dans l'illusion complet ça va rien régler à leurs problèmes
il y a 7 jours
L'odeur à travers l'écran
:vomi:
il y a 7 jours
Hey
Hey
7j
Je peux les comprendre dans la mesure où ils sont envahis sur un tout petit territoire

Mais même eux sont dans l'illusion complet ça va rien régler à leurs problèmes
Ah tu peux comprendre, du coup tu peux comprendre que le % d'envahissement est proportionnel à la grandeur du territoire qui accueil, vouloir que les gens qui arrivent, viennent en respectant le pays qui les accueil, c'est la base.
il y a 7 jours
Ah tu peux comprendre, du coup tu peux comprendre que le % d'envahissement est proportionnel à la grandeur du territoire qui accueil, vouloir que les gens qui arrivent, viennent en respectant le pays qui les accueil, c'est la base.
Je peux comprendre aussi dans ce sens.

Mais ça sent l'enculade

Si ça se trouve une solution sera trouvée à Mayotte car c'est un petit territoire à gérer , pendant que ce sera la méga enculade ici
il y a 7 jours
Hey
Hey
7j
Je peux comprendre aussi dans ce sens.

Mais ça sent l'enculade

Si ça se trouve une solution sera trouvée à Mayotte car c'est un petit territoire à gérer , pendant que ce sera la méga enculade ici
En tunsie ils manifestent contre l'immigration sub Saharienne, car ils ne s'assimilent pas, et font des actes d’incivilités, en Égypte ils ont fais un mur à la Trump pour ne pas acceuillir les gazaouis, c’est vraiment Français de se dire qu'il faut accueillir tout le monde. Le problème c'est que les gens que les gauchos veulent accueillir sont des gens qui n'aime pas la France et qui veulent la changer.
il y a 7 jours
Bon, je viens de voter pour Bardella, même si je suis d'extrême gauche.
Pourquoi ?
Parce que la coalition Nouveau Front Populaire n'est qu'un alliance de circonstance et dès que le vote sera passé, ça éclatera aussi vite que ça a été créé. Et aussi parce qu'il ya ce FDP de traître d'Hollande et Glucksmann qui est un agent US et aussi, pour faire chier les macronard que je vomi par dessus tout, je vote Bardella. Ça leur fera la bite à ces FDP.
Le protectionnisme national me convient car je suis de l'extrême gauche nationaliste.
Le délire raciste, par contre, ça je suis contre.
Tu résume bien que gauche droite c absurde
Faudrai pourvoir voter pour des textes/des idées plutôt que pr des hommes
Il y a des idées pertinentes de bon sens dans tout les camps
Mais beaucoup d'idées de merde aussi malheureusement
il y a 7 jours
Je je, suis un gauchisteuh

Je, suis une cattin

GIF
povcon va

il y a 7 jours
Bon, je viens de voter pour Bardella, même si je suis d'extrême gauche.
Pourquoi ?
Parce que la coalition Nouveau Front Populaire n'est qu'un alliance de circonstance et dès que le vote sera passé, ça éclatera aussi vite que ça a été créé. Et aussi parce qu'il ya ce FDP de traître d'Hollande et Glucksmann qui est un agent US et aussi, pour faire chier les macronard que je vomi par dessus tout, je vote Bardella. Ça leur fera la bite à ces FDP.
Le protectionnisme national me convient car je suis de l'extrême gauche nationaliste.
Le délire raciste, par contre, ça je suis contre.
T'inquiète ça viendra, laisse toi un peu de temps
:Crie:
A murder, murder in the room
il y a 7 jours