InscriptionConnexion
;


Tu étais un grand hacker d'une mégaville futuristique, toi seul avait réussit à faire l'impossible, entrer dans le siège d'une des plus grandes corporations pour y subtiliser des milliers de documents compromettant et rendre ceux-ci publique malheuresement .. tu étais, tu mourras en matir en haut de cette tour, donnant ta vie à une cause noble. Le pays se souviendra de toi EL-B
:Sad_b:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
Chui ni Y0?? ni personne d'autre, prière de ne pas les embêter par ma faute
:Mokou_teacher:
Mouais, mouais, mouais c'est moi les tyrozz, et toi tu es un petit cachotier
:chatte_qui_danse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
Toast



Tu es un tueur à gage sans pitié, tu as une mission dans une résidence empli de gangster et de putes, aucun n'en ressortirons vivant
:Sad_b:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours



Tu t'évades de prison à bord d'une hyper sportive
:Sad_b:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours



Tu es un tueur à gage sans pitié, tu as une mission dans une résidence empli de gangster et de putes, aucun n'en ressortirons vivant
:Sad_b:
C'est à peu près mon objectif pour sauver la Bretagne
:sylvain_sourire:


Dans Minecraft bien sûr
:sylvain_sourire:
il y a 4 jours
:hap_toast:
il y a 4 jours
Toast
:pepeDance:
il y a 4 jours
toast
:Vegeta_UltraEgo:




Dans un monde futur tu as vendus ton âme au diable après avoir fait perdre une somme astronomique d'argent à une méga corporation, ton corps n'est quasiment plus qu'une machine dépravé de toute sensation corporel, ton coeur artificiel bats et raisonne pour la volonté de tes supérieurs dépravé par la consumérisme et la capitalisme


Tu devras t'apprêter à commettre le pire pour effacer ta dette, tu n'es plus qu'un numéro de série S41-NT-3
:Sad_b:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
j'attends
:pepewine:
il y a 4 jours




Dans un monde futur tu as vendus ton âme au diable après avoir fait perdre une somme astronomique d'argent à une méga corporation, ton corps n'est quasiment plus qu'une machine dépravé de toute sensation corporel, ton coeur artificiel bats et raisonne pour la volonté de tes supérieurs dépravé par la consumérisme et la capitalisme


Tu devras t'apprêter à commettre le pire pour effacer ta dette, tu n'es plus qu'un numéro de série S41-NT-3
:Sad_b:
c'est quoi cette histoire ?? ça fait peur
:Nuage:
il y a 4 jours
;


Tu es un détective dans les années 80s, on t'a refilé une nouvelle acolyte couleur ébène pas vraiment facile.. ça jolie gueule et son caractère acerbe vous conduirons dans des aventures plus folles les unes des autres
:Sad_b:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
;


Tu étais un grand hacker d'une mégaville futuristique, toi seul avait réussit à faire l'impossible, entrer dans le siège d'une des plus grandes corporations pour y subtiliser des milliers de documents compromettant et rendre ceux-ci publique malheuresement .. tu étais, tu mourras en matir en haut de cette tour, donnant ta vie à une cause noble. Le pays se souviendra de toi EL-B
:Sad_b:
Ma mission est accomplie je peux partir en paix

Faites en sorte que ma mort n'a pas été vaine
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 jours
j'attends
:pepewine:
;


PetitBatard, ton surnom de chien pilleur, tueur charognard sanguinaire te colle à la peau, dans les bidonvilles tu fais rainer terreur et tout les gangs locaux veulent ta peau, attention.
:Sad_b:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
Toast
:pepeDance:



Tu es un des meilleurs pilotes de la ville, ce soir des centaines de pilotes de la scène underground sont venu te voir, tu vas affronter un membre de gang réputé et ta victoire .. si tu décides de te l'offrir mettra surement péril ta vie mais que serait un pilote sans notoriété ? ..
:Sad_b:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
c'est quoi cette histoire ?? ça fait peur
:Nuage:
Oui c'est l'histoire qui fait peur, mais c'est ainsi le monde futur
:Nuage:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
Ma mission est accomplie je peux partir en paix

Faites en sorte que ma mort n'a pas été vaine


The end. by George loukas
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
Oui c'est l'histoire qui fait peur, mais c'est ainsi le monde futur
:Nuage:
tu fais quoi toi dans le monde futur ???
:Nuage:
il y a 4 jours



Tu es un des meilleurs pilotes de la ville, ce soir des centaines de pilotes de la scène underground sont venu te voir, tu vas affronter un membre de gang réputé et ta victoire .. si tu décides de te l'offrir mettra surement péril ta vie mais que serait un pilote sans notoriété ? ..
:Sad_b:
Mission acceptée et merci ma bonne clé
:conducteur:
il y a 4 jours
c'est quoi cette histoire ?? ça fait peur
:Nuage:
Arrête, c'est trop la classe d'être un cyborg
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 jours
Arrête, c'est trop la classe d'être un cyborg
ok je suis un cyborg alors
il y a 4 jours