Oui sauf que les fameux gauchiste veulent pas exterminer tout les gens qui ne leur ressemble pas
Non c'est pire ils veulent exterminer les gens qui leur ressemblent "les blancs"
ils ne s'en cachent plus du tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est pire ils veulent exterminer les gens qui leur ressemblent "les blancs"
Qu'es que tu racontes personne à gauche ne veut exterminer personne tu te rend compte de l'impact du choix des mots
il y a 2 ans
Nan j'avoue c'est super chaud je suis désolé pour les fautes
Ça va on se taquine ce n'est pas méchant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ça vole pas bien haut dis donc
tu dois te sentir "spécial" en affichant ton nazisme à 2 balles sur internet
psychopathe
tu dois te sentir "spécial" en affichant ton nazisme à 2 balles sur internet
psychopathe
Et toi Cohn-Bendit en puissance, tu te penses vertueux à afficher ta perversion sant failles ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Non nous on fantasme pas sur le fait de tuer potentiellement des gens contrairement à beaucoup de personnes sur le forum
il y a 2 ans
Qu'es que tu racontes personne à gauche ne veut exterminer personne tu te rend compte de l'impact du choix des mots
Oui tu as bien lu et je peux le redire encore
toutes leurs actions tout leur discours est anti blanc et anti France donc ces gens ne valent pas mieux que des nazis
je parle plus pour lfi
toutes leurs actions tout leur discours est anti blanc et anti France donc ces gens ne valent pas mieux que des nazis
je parle plus pour lfi
il y a 2 ans
Et toi Cohn-Bendit en puissance, tu te penses vertueux à afficher ta perversion sant failles ?
Aaaaaah direct la diffamation
c'est bien des méthodes de nazi ça
il y a 2 ans
Aaaaaah direct la diffamation
Ça ne sert à rien de faire dans l'intellectuel face à des pervers
il y a 2 ans
Ça ne sert à rien de faire dans l'intellectuel face à des pervers
Tu fais ma fiche de personnage le tarax ?
il y a 2 ans
Tu fais ma fiche de personnage le tarax ?
J'avoue que j'aimerais bien m'inspirer de toi pour un scénario de JDR
Ça ferait un bon antagoniste dégénéré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPolonaise j'imagine
Si polonaise ses patronymes se terminent souvent par un A
Et cette particularité des polonais :
« La grammaire Polonaise affecte les prénoms, les noms de famille et les noms de lieux. La terminaison des noms de famille varie suivant le genre, par exemple:
nom de famille au masculin = Grala
femme célibataire = Gralówna
femme mariée = Gralowa
Si le nom de famille est Kowalski, le nom masculin sera écrit Kowalski et le nom féminin Kowalska. Bien que ces terminaisons puissent prêter à confusion, il est important de noter que ces différences n'indiquent pas des familles différentes. »
Cette particularité est vraiment pas mal, dès que vous avez le nom et prénom de la fille c’ est sélection naturelle pour les traps/trans et autres iels, la grammaire et l’ administration polonaise ne mentent pas et se balek des LGBTQ+ c’ est homme ou femme et clairement annoncé sur les noms
Et cette particularité des polonais :
« La grammaire Polonaise affecte les prénoms, les noms de famille et les noms de lieux. La terminaison des noms de famille varie suivant le genre, par exemple:
nom de famille au masculin = Grala
femme célibataire = Gralówna
femme mariée = Gralowa
Si le nom de famille est Kowalski, le nom masculin sera écrit Kowalski et le nom féminin Kowalska. Bien que ces terminaisons puissent prêter à confusion, il est important de noter que ces différences n'indiquent pas des familles différentes. »
Cette particularité est vraiment pas mal, dès que vous avez le nom et prénom de la fille c’ est sélection naturelle pour les traps/trans et autres iels, la grammaire et l’ administration polonaise ne mentent pas et se balek des LGBTQ+ c’ est homme ou femme et clairement annoncé sur les noms
il y a 2 ans
J'avoue que j'aimerais bien m'inspirer de toi pour un scénario de JDR
ben temps mieux ça me ferait plaisir
j'adore incarner des antagonistes en plus
il y a 2 ans
ben temps mieux ça me ferait plaisir
Je te partagerai la fiche de perso alors
J'imagine même t'adjoindre un acolyte de type "BaiseurDeFromage"
il y a 2 ans
Je te partagerai la fiche de perso alors
je produis le lait et l'autre en fait du fromage
il y a 2 ans
Les gens sont plus humains que tu ne le pense pas ça à une signification forte de tuer quelqu'un personne de stable mentalement ne peut faire ça
il y a 2 ans
Elle s'était juste fais insulter de ce que j'avais pu voir leur garde du corps les avait protégé
il y a 2 ans
Elle s'était juste fais insulter de ce que j'avais pu voir leur garde du corps les avait protégé
faux faux et encore faux arrête de déformer la réalité et de défendre l'indéfendable ça commence à me monter
il y a 2 ans
faux faux et encore faux arrête de déformer la réalité et de défendre l'indéfendable ça commence à me monter
Mais je n'en sais rien sur ce qu'il c'est passé moi je répète ce que j'ai entendu je n'ai pas dit que je détenais la vérité absolue
il y a 2 ans
Mais je n'en sais rien sur ce qu'il c'est passé moi je répète ce que j'ai entendu je n'ai pas dit que je détenais la vérité absolue
ben ui t'as juste entendu cé pa de ta fote ta pa fé exprè mon ptit chou
il y a 2 ans