InscriptionConnexion
Ah je pensais que tu voulais discuter dsl
Nan j’ai repensé à un truc que @LovePepper m’a dit hier et ptn l’arrogance du bail ça me donne la haine en fait
il y a 5 jours
Moi je veux éradiquer la pauvreté par la valeur travail. Vive les républicains ! Vive macron
Je pratique l'écriture inclusive.
il y a 5 jours
Ce gosse putain
:Gonzo:


Tarlouze va
:Gonzo:
Aller bouge du topax enculin tout le monde s’en branle aussi de ta vieille gueule
il y a 5 jours
Moi je veux éradiquer la pauvreté par la valeur travail. Vive les républicains ! Vive macron
Beau troll
il y a 5 jours
Y'a des gens qui disent ce qu'ils font.

Faut se méfier des gens un peu gothiques, fans de sang et de mort, qui parlent de suicide avec des étoiles dans les yeux. Ca les fait rêver, ils en parlent tout le temps alors on fait plus gaffe, on se dit qu'ils se donnent un genre, mais un jour on les retrouve étalés chez eux, la tête en chou-fleur avec des bouts de cervelle partout.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Mais fils de pute j’en parle pas irl à mes potes ou ma famille, j’ai que ici pour en parler anonymement et pleinement
@LovePepper après mûre réflexion va te faire enculer mec
Je sais pas mais Jesus t’aime et il a surement un plan pour toi kheyou, te suicident pas meme si j’avoue que parfois c’est vraiment tentant surtout dans le monde dans lequelle on vit
:ashley_mh:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 5 jours
Y'a des gens qui disent ce qu'ils font.

Faut se méfier des gens un peu gothiques, fans de sang et de mort, qui parlent de suicide avec des étoiles dans les yeux. Ca les fait rêver, ils en parlent tout le temps alors on fait plus gaffe, on se dit qu'ils se donnent un genre, mais un jour on les retrouve étalés chez eux, la tête en chou-fleur avec des bouts de cervelle partout.
Exa evite aussi de trainer avec des mec a cheveux bleu et qui s’habille chelou avec plein de couleur ou qui ont les cheveux tellement décolorés que leur cheveux ressemble a de la paille. Evite les type qui fume le chichons et prennent je ne sais qu’elle substance, les type qui te sort « ouais non mais faire pute sur onlyfan c’est son corps son choix » ou evite le « non mais t’a un problème t’es toxique a vouloir me controller si je veux aller faire la faite avec mes amis garçon j’ai le droit en fait ».
:ashley_mh:


Si les gars en personne ont un physique de traitre et 25 mille tatouage tu sais que le combo des cheveux, tatouages plus la mentalité progressiste de mongol tu sais que c’est comme les grenouille avec plein de couleur qui sont neurotoxique tu dois eviter ces gens la comme ces grenouilles
:ashley_mh:


Soit selectif et choisis des gens dans ton entourage qui sont serieux et qui ont de vrais objectifs de vie, il me semble que c’est Saint Paul qui disait de se mefier des joie de la jeunesse parcequ’elles mène a la damnation si on fait pas gaffe.
:ashley_smile:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 5 jours
Exa evite aussi de trainer avec des mec a cheveux bleu et qui s’habille chelou avec plein de couleur ou qui ont les cheveux tellement décolorés que leur cheveux ressemble a de la paille. Evite les type qui fume le chichons et prennent je ne sais qu’elle substance, les type qui te sort « ouais non mais faire pute sur onlyfan c’est son corps son choix » ou evite le « non mais t’a un problème t’es toxique a vouloir me controller si je veux aller faire la faite avec mes amis garçon j’ai le droit en fait ».
:ashley_mh:


Si les gars en personne ont un physique de traitre et 25 mille tatouage tu sais que le combo des cheveux, tatouages plus la mentalité progressiste de mongol tu sais que c’est comme les grenouille avec plein de couleur qui sont neurotoxique tu dois eviter ces gens la comme ces grenouilles
:ashley_mh:


Soit selectif et choisis des gens dans ton entourage qui sont serieux et qui ont de vrais objectifs de vie, il me semble que c’est Saint Paul qui disait de se mefier des joie de la jeunesse parcequ’elles mène a la damnation si on fait pas gaffe.
:ashley_smile:
Ah oui alors là carrément les gens avec des physiques de déchets et des looks "multicolores" de perroquets là c'est pire que du gothique c'est carrément du sataniste.

Le gothique souvent se suicide, y'en a des satanistes mais il y a surtout des dépressifs.

Mais les gens qui cultivent le MAUVAIS GOÛT DEGUEULASSE et la LAIDEUR sont souvent des apôtres du diables, et beaucoup en sont conscients.

Ils aiment, par leur existence, insulter la création et la tyranniser en imposant leur décrépitude. C'est leur perversité de malades de contrôle refoulés, qui les pousse à obliger les autres à supporter leur aura dérangeante.

L'analogie avec la grenouille est très juste, ces gens sont toxiques. Le progressisme n'est que la surface de leur vraie pensée, leur crédo profond c'est satan, le mal.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours